“Séjour magique..”

Sea Life Resort
N° 4 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
“Séjour magique..”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'hôtel Sea Life ainsi que l'ensemble du complexe sont magiques ! L'all-in est très adapté et les autres services également. La seule raison qui me pousse à ne pas mettre le maximum: présence trop importante de Russes. Merci à Sea Group et une chose est certaine, si je retourne un jour à Sharm, ce sera au Sea Life !

Séjour du janvier 2014

• Arabe en 1er
Dombresson
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 10 au 17 novembre 2012. Le coin est vraiment paradisiaque, l'hôtel magnifique et superbement entretenu. La nourriture était très bonne, avec d'énormes buffets...il y en a vraiment pour tous les goûts.

Seul bémol....le transfert. Comme nous sommes partis avec deux enfants en bas âges, nous avions réservé notre voyage avec "transfert privé", comme cela nous n'avions pas besoin d'attendre sur un taxi et de négocier quoi que ce soit. Arrivé à l'aéroport de Sharm, personne ne nous attendait....nous avons patienté plus de 40 min (c'était 23h) et avons essayé de contacter notre personne de référence : un certain ZIZOO...N'entrez jamais en contact avec ce personnage !!! Il ne sert à rien, ne sait rien organiser, sauf vous prendre quelques EUR que vous n'auriez jamais dû débourser...Nous avons donc commandé un taxi et sommes arrivé à notre hôtel.

Au retour, même sénario. Un jour avant notre départ, je suis allé à la récéption prendre contact avec ce merveilleux ZIZOO...Notre vol était à 6h45. Il voulait nous envoyer un taxi à 3h du matin, alors que l'aéroport se trouve à 8 min. de l'hôtel. Après négociations..., il accepte de nous envoyer un taxi pour 4h30, ouf...Sauf que le matin même...pas de taxi...attente...et nous avons dû finalement recommander un taxi en toute urgence...

Donc en résumé : Hôtel merveilleux, mais ne prévoyez pas de transfert inclus dans le prix du voyage (nous avions payé env. CHF 130.00 pour le transfert allez-retour...). Il y a vraiment pleins de chauffeurs de taxi très sympas, et le prix "fair play" pour un transfert de l'aéroport jusqu'à cet hôtel est de 15 EUR, pas plus. De plus, n'entrez donc jamais en contact avec ce fameux ZIZOO qui est une personne parfaitement incapable, il n'y a pas d'autre mot...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
wattignies
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné au sea life durant le 31/05 au 07/06/12. Deuxième voyage à Sharm el sheihk. Tout d'abord, check in assez rapide, on nous conduit à notre chambre qui était assez spacieuse pour deux personnes. Elle était propre et les serviettes étaient changées tous les jours.
Le personnel ne parle pas français mais ils sont supers! Superbe complexe avec accès aux trois hôtels, belle plage et accès à la barrière de corail sauf par grand vent ( il y a toujours un peu de vent, contrairement à certaines autres baies de sharm).
Malgrès tous ces bons points, il y a également des cotés négatifs!
Tout d'abord, la nourriture n'est vraiment pas bonne! Nous ne sommes pas difficiles, mais franchement aucun goût et sensiblement toujours la même chose malgrès le changement de thème chaques jours! De plus l'après midi si vous avez un petit creux, vous avez le choix entre un morceau de pain sec avec du fromage ou un gateau sec, alors prévoyez de bien manger le midi!
De plus, comme l'on spécifié certaines personnes, le all in n'est pas du tout élaboré. Les glaces sont payantes, internet, la location de masques et tuba, les jus d'oranges préssés et même certaines animations! 6€ pour un spectacle de feu et une danseuse du ventre...
Pour finir, les personnes qui logent au sea club, vous risquez dêtre ennuyer par le bruit des marteaux piqueurs de l'hôtel à coté! le bruit est inssuportable en journée, surtout à la piscine du sea club ainsi que la plage!
Bilan; bonnes vacances mais 2 kg de perdu!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel, le service et l'accueil ont été impeccables. Personnel aux petits soins dès l'arrivée:prise en charge immédiate de nos bagages sans que nous n'ayons rien demandé. comme nos chambres n'étaient pas tout-à-fait prêtes, on nous a proposé des boissons. Assiette de fruits dans la chambre en guise de bienvenue et, dans le courant de la semaine, quelques douceurs ont aimablement été déposées.
Ayant vide nombreux plateaux de fruits et douceurs être transportés dans les allées des jardins nous sommes convaincus qu'il ne s'agissait aucunement d'un cadeau nous étant réservé.
Chambres très propres et spacieuses, draps et linges changés tous les jours. Serviettes supplémentaires sur simple demande. En outre, le complexe est organisé en petits bâtiments ne comportant chacun que 6 chambres (3 par étage) chacune disposant de son propre balcon.
Les jardins sont magnifiques et entretenus en permanence.
Quant aux infrastructures, comme il s'agit d'un complexe réunissant 3 hôtels, l'accès est libre dans les 3 piscines, les restaurants, les plages. Service de serviettes de bains gratuites durant toute la durée du séjour. Peignoir de bain en chambre.
Les restaurants proposent une large gamme de pains à tous les repas, de même qu'un joli choix de fruits et crudités. Un thème différent chaque soir ( et dans chaque restaurant), mini pizzas, burger, frites, sandwiches, et cakes proposés aux bars des piscines et de la plage.
Comme les espaces de baignades sont grands et nombreux, nous n'avons jamais ressenti une impression de bain de foule. de même, comme il y a peu de chambres par bâtiment, nous n'avons quasiment jamais croisés nos voisins ni été importunés par le bruit.

Situé à 15 mn env. de l'aéroport, il est vrai qu'en journée on entend les avions, mais ils ne sont pas si nombreux que ça et, en fait, on y prend pas garde. De plus, nous n'en avons jamais entendu la nuit.

Bref, un magnifique séjour, de jolies chambres spacieuses, rien à redire sur la propreté, de vastes jardins avec jets d'eau et petits ponts de bois, une vaste plage et une nourriture savoureuse... À recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est un hotel a ne vraiment pas conseiller. Le all in ne l'est pas, la moindre chose qui n'est pas alcooliser est payante: jus, certain cafe, animations, wifi, mini bar.... Les chambres sont sales et les draps ne sont pas changes, les serviettes de bain sont trouees. L'hotels est a cinq minutes de l'aeroport, donc bonjour les avions, l'avantage vous pouvez saluer les passagers....
Je ne sais pas comment un hotel pareil peut avoir 5* et meme 4*!!!!

• Séjour du août 2011
Versoix, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bon hôtel faisant partie du "Sea Group Resorts" On peut profiter de l'infrastructure des 3 hôtels, piscine, plage, restaurants, Les Chambres sont grandes, lits confortables, très grande douche. La nourriture est bonne, fruits frais à tous les repas. Le personnel est super attentionné. On a adoré!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2011

Les +:
* Hôtel et chambre propre
* hygiène dans le retaurant OK
* Plage pas mal
* Jolie vue sur l'ile de Tyran
* Pas de problème pour trouver une place en bord de mer
* eau en bouteille à volontée

Les - :
* Grosse concentration de Russes....
* Acceuil à l'arrivée inexistant
* Pas de restaurant extérieur le soir
* Variation des menus laisse à désirer
* Snorkeling souvent impossible à cause du courant ou du vent
* Ponton d'accès à la mer nul et dangereux
* Personnel moyennement sympatique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 6 sur 31 à Nabq Bay
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
N° 1 sur 31 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Sea Life Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sea Life Resort

Établissement : Sea Life Resort
Adresse: Bay of Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°3 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°4 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°4 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°4 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°4 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Life Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Life Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Life Hotel Nabq Bay
Sharm El Sheikh Hotel Sea Life Resort