“hotel tres propre” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Alger, Algérie
“hotel tres propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

hôtel très propre, les chambres spacieuses, surtout celles du RDC qui donnent sur la piscine qui ceinture l’hôtel.
le personnel disponible,accueillant, et souriant traduisant l’hospitalité égyptienne.
le seul hic la connexion internet est payante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Béthune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Laguna vista garden pour 1 semaine début mars en couple. Nous avons été charmé par la beauté de l'infrastructure et le calme qui y règnait. Des jardins magnifiques, l' architecture des chambres sont de couleurs et de formes originales. Les chambres sont spacieuses et bien équpées et très bien décorées: climatisation/chauffage, réfrigérateur, télévison (1 chaine en Français), grand lit confortable... La salle de bain est équipée d'une grande douche, de séche cheveux... Il y a aussi deux grands placards.Il y a une petite terrasse équipée d'un fauteuil et d'une chaise longue. Il y un seul un restaurant, la nourriture était bonne mais pas trop variée.Tout le personnel est trés serviable et gentil mais parlent très peu en Français, l'anglais est de rigueur partout. L'hotel était loin d'être rempli, ils avaient le temps de s'occuper de nous.Malheureusement la piscine était trop froide pour pouvoir se baigner.Il a fait très chaud durant notre séjour, mais dès que le soleil se couche vers 17H30 la fraicheur se fait sentir.Il y avait beaucoup de vent le matin et le soir. Le gilet était de rigueur certains soirs.Nous pouvions profiter de toutes les infrastructures de l'hotel soeur Laguna vista beach: piscine couverte, restaurants, plage ... les transats et matelas sont gratuits à la plage et la piscine.Le sable ressemblait à du gravier mais l'hotel est situé au bord d'une lagune de couleur magnifique.Il vous faudra compter environ 15 minutes pour vous rendre à la plage tranquillement. L' hotel étant fréquenté principalement par les Italiens, ils avaient leurs équipes d'animateurs sur la plage et le soir de l'animation le tout en Italien dans l'hotel Laguna vista beach.A savoir la clientèle est essentiellement Italienne, Anglaise et Russe. Pas beaucoup de Francophones.En sortant de l'hotel il y a pleins de magasins vous serez lourdement et continuellement solicités par tous ses vendeurs.Il y a également des banques restaurants et bars.Il y a un magasin style supérette (métro) là vous pourrez tout trouver sans avoir à négocier. Bon à savoir il y avait les avions au décollage qui passaient au-dessus de l'hotel surtout gènant tôt le matin. Vous serez aussi sollicités par différents vendeurs dans l'hotel et sur la plage pour vous proposer divers excursions et massages.Pour finir, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, c'était très reposant et je le recommande vivement, dommage que nous n'ayons pu profiter de toutes ses magnifiques piscines beaucoup trop froides à cette époque.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Les + :
- Alors tout d'abord, parlons de l'endroit qui est vraiment magnifique avec ce superbe jardin qui entoure des piscines aux multiples bras telles des rivières d'eau douce qui vous balade et vous transporte aux plaisirs des sports ballons dans la première, aux repos des nageurs(bar) dans la seconde et qui se prolonge par un petit bain bulles dans la troisième...ce qui est ma foi très agréable !
- Les belles petites huttes nous font penser au film "Les Bronzés" mais en beaucoup mieux ! Très spacieuse chambre, grande sdb, belle terrasse, coffre-fort et petit frigo d'appoint pour "collectionner" toutes les bouteilles d'eau reçues gratos par personne à chaque repas(x3), faites le compte! Mais croyez-moi, il se vide très vite par forte châleur !
Donc, très utile !
- La possibilité de profiter de toutes les accomodités de l'autre hôtel soeur (Laguna Beach), même les restos, si, si, je vous assure car j'avais lu que tout n'était pas accessible. Les terrains de tennis qui se trouvent avant l'entrée du Laguna Beach sur la gauche ne sont pas fermés à clefs donc pas besoin de réserver, free access ! Pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde, ce qui n'était jamais le cas lors de mon séjour et on ne jouait pas à midi mais vers 18h (meilleures heures, avant trop chaud, après trop noir !). Choix parmi 4 terrains.
- La plage et surtout la mer. En effet, vous avez pied pendant facilement 2-3kms grâce à la barrière de corail, dont les poissons (très beaux !) ou autres petites pieuvres sont là à vos côtés. A faire, la balade sur la passerelle qui vous conduit au delà de la barrière de corail. Chouettes photos de poissons du haut de celle-ci !

Les +/- :
- Le resto, bon ok, on va pas trop se plaindre, il est tout à fait correct, choix assez variés si on se balade à travers les restos des 2 hôtels. Le resto principal du Laguna Beach est plus grand que le nôtre au Garden mais un peu trop bruyant à mon goût ! Une vraie machine de remplissage de bedons touristiques ! ;-) C'est là que l'on se rend compte des différences culturelles et des attitudes de chacuns à table ! Bonjour certains pays dont je tairais les noms mais c'est clair que parfois, il est difficile de faire semblant de regarder ailleurs tellement le spectacle est effarant ! Soit, au Garden, les serveurs sont plus proches et plus sympas, surtout avec les mômes.
- Le remplissage de l'hôtel, dû peut-être à la révolution de février mais il était rempli à moitié, donc je le met dans mes +/- car, si il est vrai que c'est plus calme (donc +), il y a forcément moins de rencontres à faire, aussi bien pour les gosses que pour nous (donc -).
- Hôtel à forte connotation italienne et britannique (mais ceux-ci on les entends moins !) , pour les italiens qui me lisent, je fais de l'humour bien sûr ! Non, si je dis ça, c'est pcq, les animations se font principalement en italien ! Il me semblait pourtant que j'avais réservé en Egypte ! ;-)
- Les réservations des transats avec les draps de bains de l'hôtel, on en perd son latin ! Système d'échange avec cartes (1 carte/pers pour 1 drap de bain), mais souvent, les égyptiens ne savent plus si la place est prise ou pas (si c'est un drap de bain oublié ?), donc gentiment, on se met ailleurs et si dans 1h il n'y a personne, c'est ok pour nous, on peut se mettre là où on espérait poser ses pénattes, bref, un petit jeu de chaises musicales, mais rien de bien méchant.

Les - :
- Visiter un super market, l'ENFER ! Ils (les égyptiens) sont sans cesse accrocher à vos basques même si vous voulez juste acheter des cartes postales, vous vous retrouver dans leur magasin sans savoir comment vous y êtes rentrés !? En restant courtois, il y a moyen de s'échapper vers d'autres...magasins ! ;-(( Faites comme moi, après leur 1ère question : "Where do you come from ?" , répondez-leur votre pays et puis dites : "And you ?, ils seront amusés mais surtout décontenancés...;-) et hop! on s'échappe avec humour !
- Les taxis, un coup de klaxon à chaque pas dans la rue ! grrrr...!
- Le "latest breakfast" (de 10 à 11h), RIDICULE ! Une assiette avec des pains mous que le barman de la piscine sort de son frigo !!!??? Un conseil, ne ratez JAMAIS le "vrai" breakfast !

Bref, sympathiques vacances dans cet (ces) hôtel(s), combinés avec la plongé (ou snorkeling), bâteau sous-marins, balade en chameaux ds le désert du Sinaï avec les bédouins + repas sous les tentes berbères, découvertes des étoiles avec téléscope toujours dans le désert, petit massage à l'hôtel avec jacuzzi...eh oui, c'est ça des vacances ! ;-)))

Laurent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vance
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous étions deux couples et nous avons passé des vaçançes super,hôtel très propre,endroit calme service impeccable ,nourriture mauvaise,les chambres sont super grandes,coté mer hôtel est immenses,je reviens de mon 3eme séjour et j'y retourne en septembre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Deux semaines absolument géniales au Laguna vista garden.
Le complexe magnifique,les jardins très bien entretenus.
Grand choix au buffet du restaurant,cuisine international.
Très jolies chambres,spacieuses,coffre fort.
Snockling magnifique.
Je recommande cet hôtel et je retournerai sûrement..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2010

Séjour parfait. Les chambres sont spacieuses dans un jardin presque tropical.
A recommandé pour des vacances reposantes.
Accès aux snack-bar et bar de plage à "l autre partie de l'hôtel Laguna Beach " qui lui est beaucoup plus grand à tout point de vue, plusieurs piscine, plus de bruit, plus de monde au restaurant ect .....
Les plats du resto sont corrects.
Très très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

chambre: très grande, très très propre
piscine: endroit très calme, bien propre,
service: très moyen a la tête de client surtout au restaurant ,il propose des boissons a qui ils veulent même pour l'eau ,personnelle du restaurant pas agréable du tous
restaurant : très très mauvais , toujours la même chose ( pâte, riz, poulet) pâte pas cuite
très peux de choix, pain dur (il le rechauffe au micro onde) très peux de fruit,pour les enfants plat pas du tous appétissant
j' ai connu beaucoup mieux ,nous ne somme pas du tous difficile
bon courage pour les personne qui vont là bas!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
El Hayat Sharm Resort
El Hayat Sharm Resort
N° 30 sur 32 à Nabq Bay
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 3 038 avis
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh ...
N° 16 sur 232 à Sharm El Sheikh
Coral Sea Aqua Club Resort
Coral Sea Aqua Club Resort
N° 10 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 2 846 avis

Vous connaissez Laguna Vista Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Vista Garden Resort

Établissement : Laguna Vista Garden Resort
Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
N°12 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°17 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°20 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laguna Vista Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Vista Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Vista Garden Hotel Sharm El Sheikh
Laguna Vista Garden Resort Sharm El Sheikh, Égypte