“très mauvais point de vu nouriture!!!”

Laguna Vista Garden Resort
N° 24 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
nord
“très mauvais point de vu nouriture!!!”
Avis écrit le 22 août 2009

chambre: très grande, très très propre
piscine: endroit très calme, bien propre,
service: très moyen a la tête de client surtout au restaurant ,il propose des boissons a qui ils veulent même pour l'eau ,personnelle du restaurant pas agréable du tous
restaurant : très très mauvais , toujours la même chose ( pâte, riz, poulet) pâte pas cuite
très peux de choix, pain dur (il le rechauffe au micro onde) très peux de fruit,pour les enfants plat pas du tous appétissant
j' ai connu beaucoup mieux ,nous ne somme pas du tous difficile
bon courage pour les personne qui vont là bas!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
pas de calais
Avis écrit le 28 juillet 2009

nous sommes arrivé vers 2h Du soir avec une bonne accueil les chambres sont bellles et propres d'ailleurs dans tout l hotel egalement .
Les piscines sont magnifiques le seul inconvenient c est le repas du midi et soir ne sont pas des plats de las bas et se ressemble beaucoup

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hettange-grande
Avis écrit le 14 mars 2009

nous étions au laguna vista garden du 02 mars au 09 mars 2009 ; tout d'abord l'acueil à la réception n était pas terrible , arrivés à 14h il fallait se dépécher pour aller pour manger (pourtant restaurant ouvert jusqua 15h ? ) . Par contre la chambre était grande , propres et bien située. La piscine bel et propre mais trop froide ( pareil au laguna beach ) domage qu'avec un tel cadre quelles ne soient pas chauffées! La mer trop loin de l hotel; on a pied jusqu'au moins 200m voir plus ,donc pas terrible pour la plongée pour ma part hourghada c'était beaucoup mieux accés direct aux correaux! Ensuite le restaurant ; les 2 premiers soir clime a fond , trop froid tout le monde manger avec les veste.. Puis suite a plusieurs reclamations ils ont baissés la clime ; La nourriture les 2 premiers jour tout etait froid (peut etre la clime ) ; repas simple: poulet ,pates,riz ect .... mais bon. Les desserts bon mais un peu trop sucrés par contre pas beaucoup de fruits.Les boissons pas terrible : le vin quand il était frais ca passer , la biere légère , mais par contre le reste inbuvable, meme avec du jus ou du coca le whiski , le gin , la vodka ect ....pas bon du tout. j'ai déja vu beaucoup mieux en all inn en Egypte ! Et si on voulez prendre un martini ou autre chose c'était 6 EURO et servis avec un dé à coudre! Digestifs inéxistant ; le cafée buvable par contre le thé ?????? (lipton) vraiment pas bon! A revoir donc la formule all inclusive ! Heuresement qu'il avait du soleil!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ciney belgique
Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons séjournés au Laguna Vista GARDEN resort.
Il ne se trouve pas en bord de mer. Mais çà ne pose pas de problème. En 10 min, vous traversez une route et puis le laguna Beach et vous êtes à la plage.
Dans l'All in du Garden, vous avez accès à presque toutes les facilités du Beach (Bar, piscines, plage, restaurant snacks à midi .... sauf le resto principal)

Note négative: la nourriture. Petit déjeuner TRES bien mais à midi et au soir : pas terrible (cantine)

Chambre super. Très propre, spacieuses et déco originale. Petite hutte très bien.
Jardin super.
Piscine ok mais froide en février.
La piscine couverte du Beach est aussi accessible dans l'all in.

Bref, nous avons passés de très bonnes vacances.
Nous y retournerons

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 24 novembre 2008

Les photos et les commentaires des autres voyageurs nous avaient fait pensé que cet endroit était réellement paradisiaque... Ce qui est le cas en partie.... Je m'explique: l'hotel est en effet vraiment très joli, les jardins sont magnifiques, tout est vraiment très soigné! Les voyageurs peuvent se rassurer, les travaux sont tout à fait fini et les 2 hotels, laguna vista garden resort & laguna vista beach ne forment plus qu'un hotel séparés par la grande route.

Nous étions dans le laguna vista garden (du "mauvais côté"), et donc pour rejoindre la mer, il faut traverser la grande route ainsi que tout l'hotel "laguna vista beach". Comptez une grosse 20 aine de minutes, ce qui n'est pas du tout dérangeant pour des jeunes, mais pas évident si vous voyagez avec des personnes agées, des jeunes enfants, ou des personnes à mobilité réduite.

Le gros point négatif : LE BRUIT! Si vous êtes en quête de calme, Sharm el sheikh n'est pas une destination pour vous!!! La musique assourdissante pollue complétement de paysage magnifique qu'offre la mer rouge. Pas moyen de se reposer vmt tranquillement, toujours de la musique partout jusqu'a 00h.

Autre point négatif, inhérent à cette destination: il n'y a pas grand chose à faire... Bien sûr, c'est l'endroit idéal pour la plongée ou des sorties dans le désert du Sinaï, mais les excursions coutent relativement cher. Si vous n'avez qu'un budget modéré, le farniente est vite pesant....

En bref, Sharm el sheik est la destination de ceux qui adorent le farniente, c'est une ville tout à fait artificielle (n'espérez pas rencontrer les autoctones). Nous y avons passé de merveilleux moments, mais mieux vaut savoir où on met les pieds!

• a aimé — Beauté de l'hotel
  • n'a pas aimé — Le musique incessante!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)