“Bon séjour!”

N° 24 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Hagenthal-le-Bas, France
“Bon séjour!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine au mois d aout et nous y avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont confortable et le personnel serviable.Les piscines y sont grandes par contre le seul bémol est que le ponton pour acceder à la partie ou l on peut plonger n est p
as fini ce qui oblige à prendre celui de l hotel à coté ou il faut donc payer 4 euros par personne.
La nourriture y est correct mais sans plus. bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Téteghem, France
Avis écrit le 25 août 2012

bel hotel
grandes chambres
belle plage avec coraux et ponton
buffet tres correct
piscine nombreuse et de qualité
hotel grand et vaste de bonnes jambes sont neccesaires
hotel a recommander aux familles tennis tobbogans pour les enfants etc!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes partis 15jours au jaz mirabel beach resort la chambre est confortable, le personnel très serviable ils ne parlent pas français mais très bien anglais. Il y a deux restaurants buffet , un pour les familles et un pour les adultes moins bruyant la nourriture est la même dans les deux restaurant , le choix de la nourriture est varié. Il y a également deux snacks bar ou on peut manger de 12h à 17h ( pizza, hamburger,hotdog,sandwitch,salade). Aux bars vous pouvez boire des cocktails avec et sans alcool , les bouteilles d eau sont gratuites , seul les alcools internationaux sont payants.
Les piscines sont très bien, le personnel nettoie souvent autour afin que personne ne glisse. Il y a assez de transats pour tous le monde mais pas tous à l ombre.
L hôtel est très beau et bien entretenu
Certains animateurs parlent même français ( l animation n est pas folle mais il y en quand même un peu)
Pendant notre séjour nous avons fait deux sorties :

- du buggy dans le désert pendant 3h , c est vraiment très sympa et la température reste vivable si on est bien équipé
- nager avec les dauphins au dolphina park el hadiba , un moment vraiment magique mais quand même assez chère pour nager 15min

Le transfert de l hôtel à l aéroport est bien, il faut dire que avec luxair tour il n y a jamais de problème

les seuls points négatifs : le wifi à l hôtel n'est pas compris 8euros les 30minutes, on ne peut pratiquement pas nager dans la mer car le niveau d l eau est trop bas à cause de la barrière de corail qui se trouve à 15minutes de marche depuis la plage ( prévoir chaussure adapté)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons apprécié le confort et le service de cet hôtel.
La chambre était spacieuse et confortable.
Les buffets étaient variés et copieux si l'on tient compte que l'Egypte est un pays dans lequel certaines viandes ne sont pas servies.
Il faut avoir 12 ans minium pour accéder à un des deux restaurants où les buffets sont servis, ce qui est apprécié par ceux qui cherchent à manger dans le calme.
Le ponton qûi permet d'accéder à la mer n'est pas encore terminé mais pour 5$ il est possible d'utiliser celui de l'hôtel voisin.
Les snacks sont bons mais les cocktails faits avec des alcools locaux sont moyens.
Il est possible de conserver sa chambre jusqu'à 15h pour 25 € le jour du départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2012

Le Jaz Mirabel beach ,est un très bel et agréable Hotel:Jardin magnifique, belle chambre, belles piscines. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et lors de notre dernier séjour en mai, nous avons constaté une amélioration dans le service qui est maintenant de très bonne qualité. Renseignement pris nous avons appris qu'un nouveau manager gère l'hotel. La qualité de la nourriture est très bonne (mon épouse qui est végétarienne et mange beaucoup de crudités n'a jamais été malade), mais assez répétitve. Nous avons passé un très agréable séjour - Valeur sur, nous y retournerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aubange
Avis écrit le 24 avril 2012

je viens de rentrer d un sejour d une semaine dans cet hotel, tres bel hotel, magnifique jardin , belle piscine , chambres tres propre, nourriture plus que correcte, si comme moi vous ne parler pas anglais prenner un dico avec vous ça pourras vous servir car le personnel ne parle pas francais,pas d animations le soir a part une superbe chanteuse sur la terrasse , je recommande cet hotel aux personnes venant pour se reposer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé un excellent voyage, dommage que nous n'avons pas pu profiter de l'hotel mirabel beach considéré 5 étoiles, faites attention à votre réservation, en effet nous sommes passé par une agence de voyage, mais le représeantant Egyptien rétrogade les clients au Mirabel Club 3 étoile au lieu de Beach que vous avez payé afin de bénéficier + de commissions sur le dos des agences qui à payé la prestation 5 étoiles, l'hotel est un complex constitué de 3 hotels avec differents prestations et acces, beaucoup de clients pensent que c'est le même hotel mais la categorie est differente en ce qui concerne l'hotel, c'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 231 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
N° 2 sur 32 à Nabq Bay
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 19 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Jaz Mirabel Beach ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Beach

Établissement : Jaz Mirabel Beach
Adresse: Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°11 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°18 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°20 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°21 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°24 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Mirabel Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Mirabel Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Mirabel Beach Resort
Jaz Mirabel Beach Resort Sharm El Sheikh