“FORMIDABLE.”

Jaz Mirabel Beach
N° 20 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié: 25 février 2014

Hotel formidable,pour des vacances reposantes,certes la plage n'est pas top,mais le complexe avec ses nombreuses piscines fait largement l'affaire.Un bravo pour les jardiniers qui accomplisse au quotidien un travail de titan pour nous émerveiller et ne pas oublier les équipes de nettoyages qui sont toujours en actions,la propreté est partout,aucune remarque à faire,sinon que c'est nickel.Question nourriture,je signale tout d'abord qu'il y a un restaurant principal enfants non admis en dessous de 14 ans,j'adore les enfants,mais en vacances c'est un plus qu'en on part en couple.J'en reviens à la nourriture,tout est très bien,les pains et patisseries,pour moi très important les machines à café distribuent dans tous les bars et restaurants une gamme de café assez exceptionnel en vacance,show cooking(omelettes,pates,viandes) juste impeccable,le buffet varié,chaud et extra surveillé de main de maitre par le chef cuistot(2 mètres) à chaque repas.Pour finir un résumé de 15 jours de superbes vacances,que dire du personnel,sinon qu'en plus de leur gentillesse,ils sont super serviables et professionnels et ce depuis la réception et tous,je dis bien tous les bars.Conclusion,si vous recherchez du soleil et un service de qualité,mais surtout si vous avez besoin de repos et vous faire dorloter à un prix abordable,n'hésitez pas,l'hotel JAZ MIRABEL BEACH fera votre affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jaz Mirabel Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Voilà nous somme partis une semaine. L'Égypte est magnifique à refaire. Mais alors je déconseil complètement cet hôtel. Le gens ne parle que anglais. La nourriture vraiment une horreur il y a plusieurs restaurant mais il y a toujours la même nourriture sèche et immangeable.Nous allions au magasin et mangions dans la chambre alors que nous avions all inclusive!il y a soit disant un bancomat! Des [--]sur 8 jours il était soit disant toujours vide, donc nous nous sommes retrouvés 8 jours sans argent! Et les francs suisse ou il prenait pas ou il faisait payé le double! La plage ce n'est pas du sable mais du gravier, une horreur! Et on ne vous laisse pas une seconde tranquille sur la plage, des enfants viennent mendier en permanence! Et l'excursion qu'on vous propose avec les dauphins une pure arnaque. Nous somme arrivé au bassin nous avons caressés le dauphins et ils ont commencé a jouer entre eux du coup la maîtresse des lieux a dit de sortir du bassin car trop dangereux, mais nous avion payé 240 euros pour 2! Nous avons fait scandale mais rien a faire ils ne nous ont pas remboursé car avons quand même vu et caressé un dauphin' la blague 120 euros par personne pour une caresse d'une minute à un dauphin! Bref l'Égypte beau paYs mais pas dans cet hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié: 24 août 2013

L'hôtel est relativement bien entretenu et le personnel accueillant.
Les chambres familiales sont grandes et bien décorées.
Les piscines sont assez banales, mais bien entretenues.
Les restaurants offrent une nourriture correcte, mais peu variée.
Pas d'accès à la mer direct. Il y a un ponton qui n'est pas terminé et fermé par un portail pour se rendre dans la mer et c'est déplorable de ne pas le savoir avant la réservation !!! Du coup, il y a un nombre incalculable de chaises longues à votre disposition, car personne ne va à la plage, excepté les adeptes de la bronzette ! Aucun délai quant au moment où celui-ci sera terminé ! C'est inacceptable d'envoyer des touristes là-bas et ne pas les prévenir.
L'accès Wifi est limité à la réception et la qualité de réception est mauvaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié: 10 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours au jaz mirabel beach et nous n avons pas du tout été déçus .

L hôtel à une très belle infrastructure et en bonne état .
Pour la chambre , nous avons eu une chambre familiale qui est très bien aussi , espace , clim , son , literie , tous est ok. Rien a redire .
Les piscines sont très bien est nettoyé tous les jours idem pour les enfants .
Vous pouvez accédez dans l autre coin de l hôtel : le jaz mirabel park pour accéder au toboggan .

Le All-in est correct .

Pour la restauration : il y a 2 restaurants un pour les familles avec enfant et l autre pour uniquement les adultes . Mais je dois dire que la restauration n est pas au rendez vous . Pas beaucoup de choix et plat pas très bon . Moyen pour un 5*. Et des fois le resto est sale.

Pour la plage : il y a assez de transat mais pour la baignade prévoir des chaussures .

Le ponton de l hôtel n est pas fini donc il est impossible de faire du snorkeling à l hôtel .
Mais vous pouvez allez juste à côté à l'autre hôtel et vous payez 4€ pour 1 jour avec plusieurs allez retour si vous voulez et c est gratuit pour les enfants. Il y a vraiment énormément de poisson cela vaut le détour .

Vraiment dommage pour les restos sinon se serait 5* , c est le seul point à améliorer .

Vous pouvez y aller , vous allez passer de bonne vacances .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2013

C'est la première fois que l'on part hors saison (du 17 au 24 jan) et nous sommes enchantés.
La météo : de 25 à 30 degrés. C'est suffisant, limite trop chaud certains jours, limite pas assez certains autres. Il ne faut pas plus, mais pas moins non plus. C'est l'idéal. L'eau de la mer est très bonne, elle est à température de l'air.
La chambre : Dans un état impeccable. Elle est nettoyée tous les jours. J'ai vu le personnel se mettre à genous pour frotter le sol à la brosse. Les serviettes sont changées, le lit est fait, les vêtements qui trainent sont repliés et votre lit est décoré comme il se doit avec des pétales de fleurs.
Le restaurant : le système est bien fait. Il y en a deux. Ils sont identiques mais l'un est réservé aux familles, l'autre aux adultes sans enfants. Cela évite bien des tensions. La nourriture est très bonne. Tout le monde y trouve son compte. Il y a moyen de faire le tour en une semaine avant de tomber dans la routine. Je vous conseille le resto italien. C'est très bon, assez raffiné et on est reçu comme des rois.
Le personnel : très sympa. Rien à dire. Ils parlent tous l'anglais, certains quelques mots de français, mais juste quelques mots.
Activités : Elles sont présentes toute la journée (aquagym, step, volley, fléchette, mini-foot, water-polo etc...) ainsi que le soir (danse pour les enfants, danses égyptiennes, karaoke, bingo, miss hotel etc...). C'est pas mal, c'est pas trop mais un minimum. Les animateurs viennent vers toi mais tu as le choix de participer ou non. Ils n'insistent pas.
Piscines : il y en a plusieurs et une sur deux est chauffée à 27 degrés. L'eau est super bonne. Elle est parfois nécessaire pour se raffraichir de la chaleur. Rien à redire.
Transat : En nombre plus que nécessaire. Quel plaisir de pouvoir arriver à la plage ou à la piscine sans devoir se demander si il y aura de la place.
Plage : Accès facile et très rapide. A quelques mètres de la dernière piscine. Des transats en plus que suffisance. Seul bémol, le sable n'est pas celui de l'Espagne. C'est du gros sable avec des petits cailloux. C'est une plage artificielle. En ce qui me concerne, ce n'était pas un souci.
All in : C'est un vrai all-in. Je n'ai rien vu que je devais payer dans le all-in (nourriture, boissons, internet etc...) Certaines choses sont payantes mais ce sont les massages, pédicure etc...
Wifi : Il est bien présent et fonctionne très bien. Il faut aller à la réception et s'installer dans un confortable divant avec un bon coktail. Là, tout le monde allume son portable, sa tablette et surfe comme bon lui semble.
Magasins : On trouve de tout. Il n'y a d'ailleurs pas d'autres magasins dans le coin. Pharmacie, tabac, souvenirs, bijouterie, épicerie etc... Les commerçants sont sympas et assez correctes avec vous. Il y a moyen de négocier mais les prix ne sont pas trop hauts au départ. C'est à vous de voir.
Spa : Quel plaisir, en fin de journée de profiter du jaccuzzi, du sauna et du hammam.
Vacanciers - langues : La majorité des vacanciers viennent d'Angleterre. Il y a un peu de Russes et très peu de Français. Quelques Belges sont présent mais sont souvent néerlandophones. Il faut donc se débrouiller en anglais pour se faire comprendre. C'est plus que nécessaire.
Donc voilà, ces vacances ont été très réussies pour nous. On s'est bien reposé et on a bien profité. C'est ce que l'on voulait. Je recommande donc cet hotel sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Complexe très beau,très propre,très accueillant ! Seul bémol,la lenteur et la qualité du service au restaurant,comme par exemple : On reçoit les boissons à la fin du repas....Peut peut être aussi le personnel n'est plus assez nombreux en période d'hiver,mais bon,un peu dommage..
Plusieurs piscines et plusieurs batiments. Le SPA extra !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine au mois d aout et nous y avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont confortable et le personnel serviable.Les piscines y sont grandes par contre le seul bémol est que le ponton pour acceder à la partie ou l on peut plonger n est p
as fini ce qui oblige à prendre celui de l hotel à coté ou il faut donc payer 4 euros par personne.
La nourriture y est correct mais sans plus. bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Jaz Fanara Resort & Residence
Jaz Fanara Resort & Residence
N° 37 sur 230 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 11 sur 32 à Nabq Bay
Jaz Belvedere
Jaz Belvedere
N° 30 sur 230 à Sharm El Sheikh
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
Royal Albatros Moderna Sharm el-...
N° 13 sur 32 à Nabq Bay
Iberotel Palace
Iberotel Palace
N° 10 sur 230 à Sharm El Sheikh
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
N° 1 sur 32 à Nabq Bay

Vous connaissez Jaz Mirabel Beach ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Beach

Adresse: Nabq Bay | P.O. Box 377, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°11 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°19 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°20 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 65€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Mirabel Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Mirabel Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaz Mirabel Beach Resort
Jaz Mirabel Beach Resort Sharm El Sheikh