“à améliorer”

N° 6 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Lorraine
“à améliorer”
Avis écrit le 2 février 2010

Le style d'architecture de l'hôtel est très beau, les chambres très spatieuses avec un petit balcon pour chaque chambre.
La salle de bains est déjà moins classe ( joints noirs) et le fait que l'eau ne soit pas potable (l'eau sort des robinets d'une couleur brune) décolore la couleur des lavabos,toilettes et douches.
Les finitions laissent à désirer aussi.Nous avons voulus rapprocher les 2 lits pour n'en faire qu'un étant donné que l'un des membres du personnel nous a dit que cela était pareil qu'un lit double!En fait il ne voulait pas s'embêter à le faire lui même.Et là à notre grande surprise la prise du téléphone était arrachée et les fils étaient dénudés et trainaient à même le sol.
Les vendeurs nous ont trop sollicités lorsque nous étions tranquillement installés à la piscine! (photographes,tatouages hénné,spa,plongée,diner sur la palge... toutes sortes de services payants)
Les menus des buffets proposés étaient toujours les mêmes!!!POULET POULET POULET!!!avec une petite variance au niveau de la sauce tout de même.
Le buffet du petit déjeuner était cependant très bien et varié.
Le personnel ne parle pas du tout Francais.
Le soir le complexe hôtelier était désert et peu animé.
La plupart du personnel est sympatique mais cela arrive qu'ils soient pas très agréables.
L'hygiène dans les toilettes laissent à désirer!!!J'ai réussi à avoir une infection pendant mon séjour.Une pharmacie présente dans l'hôtel nous délivre toutes sortes de médicaments sans aucune ordonnance!!!!Ce qui fait un peu peur!
Je ne garde pas que des mauvais souvenirs mais je m'attendais à beuaucoup mieux pour un hôtel 4*!!!

• Arabe en 1er
nanterre
Avis écrit le 1 février 2010

le nombre d'étoiles doit être mis à 3! nourriture très moyenne: poulet, poulet, poulet ( matin midi et soir) et tous les jours.
chambre moyenne. personne ne parle le français
propreté moyenne

Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Sea Club Resort...
Vacances reposantes et calmes, dans un cadre idylique. Magnifiques jardins, espaces verts, superbement entretenus. Personnel très gentil et serviable. Voilà pour le meilleur!
Le moins bien maintenant : la cuisine (pas très bonne), les buffets pas très variés, le buffet de dessert (que des biscuits, de toutes les couleurs et des mousses gélatineuses !!) pas de fruits ( à part des vieilles clémentines et deux sortes de fruits locaux (inmangeables). Animation :quasi inexistante.
Le all-inclusive, n'est pas le all-inclusive auquel nous nous attendions...
Le pur jus de fruit, les cocktails, les boules de glaces, les repas dans les autres restaurants du club, tout cela est payant !!
C'est dommage !! La beauté du site mériterait qu'on y retourne ....

Alsace
Avis écrit le 6 octobre 2009

Un hotel remarquable par sa grandeur et son aménagement extérieur mais c'est tout.
Concernant le service, il à été d'une médiocrité, malpropre, impolitesse et un laissez aller. La chambre:rideau qui ne ferme pas correctement, ménage à peu près, mini-bar vide toute la semaine, une clim faisant un bruit à ne pas fermer l'oeil, drap pas changé de la semaine. La salle de bains: de l'eau froide jusqu'au dernier soir où bizaremment elle était à nouveau chaude voire bouillante (brune au premier coulé donc il y a eu un problème au niveau tuyauterie), le lavabo fissuré, le bouton de douchette qui vous reste dans la main, miroir complètement piqué de tâches, les joints de carrelage et le siphon de lavabo à vomir. Les serviettes pas très propres et souvent pas changés. Le dernier soir nous n'avons eu qu'une seule serviette en fait c'était un morceau de serviette car on voyait la déchirure. Lorsque nous en avons demandé une deuxième nous avons eu la même chose. A la piscine (très grande et jolie), la propreté inexistante, des déchets ont traînés tout la semaine et n'ont été ramassés que lorsque les jardiniers sont venus taillés les arbustes lors de notre dernier jour. Jamais un coup de balayage autout de la piscine en huit jours. Des bouteilles vides, des bouchons, des restes de nourriture, tout cela sans gêné le personnel ni la direction....
L'accès à la mer par la plage reservé aux professionnels de la plongée, car accessible uniquement par un ponton et il vaut mieux être un nageur averti. En bord de plage un accès réservé aux mouillage des doigts de pieds.
La salle à manger: a part les deux femmes qui vous acceuillent à l'entrée le reste du personnel est d'un irrespect total, d'une malpropreté et surtout n'accepte aucune réclamation. Le français est quasi indésirable (surtout niveau langue) et même si vous parlez une autre langue ils vous font comprendre que c'est du chinois...
Les repas variés certes mais d'une qualité et d'une propreté laissant nettement à désirer: la preuve nous avons eu une intoxication alimentaire, avons passé nos trois derniers jours à courir les toilettes, ne pouvions à peine encore mangé, même l'eau en bouteilles nous donnait des crampes abdominales. Dès notre retour, analyses des selles et traitement. Cela à duré plus de dix jours.
Le dernier jour devant libérer la chambre pour midi et ne partant qu'àprès quatorze heures, je me suis rendu aux toilettes à l'accueil (cause diarrhées) et là le comble de la malpropreté: en arrivant l'air pas mal mais en entrant du côté femme l'horreur, sur trois toilettes le 1er inondé par teer, le second pas nettoyé après le passage d'une autre personne, enfin le troisième à peu près, donc je m'y suis risué en nettoyant d'abord mais surprise la chasse d'eau était cassée et ne fonctionnait pas. Quand aux contrastes murs et portes, les murs avec un carrelage genre marbre noir très beua et les portes un simple morceau de bois(style contreplaqué) ouvert au dessus et en desous de la porte, les gonds rouillés et abîmés, le crochet pour accrocher ses affaires arrachés et non remplacés. Un simple coup dans la porte même par un enfant aurait suffit à la casser.Une horreur.
ET TOUT CELA POUR UN HOTEL CATEGORIE 5 ***** (pour nous vaut un deux étoiles)
Nous avons été l'année dernière par la même compagnie aussi en Egypte dans un hôtel 4**** et nous avons été plus que satisfait, rien que du bonheur, donc d'après nous celui là aurait en revanche mérité mieux niveau catégorie en tout point.
J'ai aimée : l'architecture et l'aménagement
Je n'ai pas aimée: le manque d'hygiène, l'impolitesse et le laisser aller total.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 2 octobre 2009

Mon épouse et moi-meme partons régulièrement en voyage "3° fois en Egypte" et avons quelques points de repère concernant la classification des hotels; cet hotel en fait un groupement de 3 hotels à l'architecture plutot jolie dans un un parc tres bien entretenu est en réalité un 3 étoiles dans les bons jours; le personnel n'a aucune notion
du contact avec les clients, un exemple, notre salles de bain était régulièrement innondée j'en ai parlé directement au responsable de l'acceuil, en anglais, le français c'est de l'Hébreux pour eux, celui-ci tout en me toisant m'a dit qu'il ferait le nécessaire,
au bout de 5 interventions du service technique dont une à 2h30 du matin !!!!! c'est au final l'homme de ménage qui à réparrer la fuite que dire de la tenue et de la propreté du personnel de restauration à vous dégouté de manger, de toute façon vu que la qualité des repas servis était du niveau d'une mauvaise cantine..... Le all inclusive dans ces conditions n'est pas une bonne opération pour le touriste si vous cherchez la qualite et ne voulez pas passer vos vacances aux toilettes allez dans un établissement en petit déjeuné ou demie-pension c'est souvent la marque d'un vrai 5*. Pour les amateurs de plongée libre l'accès aux massifs de coraux ne peut se faire que par l'intermèdiaire d'une agence les départs sont centralisés sur Sharm el sheick, en effet bienque situé en bord de mer et trés proche des massifs vous ne pouvez y accéder que par un ponton plus ou moins surveillé et battu par les vagues, nageurs amateurs prenez vos responsabilités et là vous barboterez avec quelques autres sans pouvoir vous éloigner, les courants marins sont plutot importants rien à voir avec les cotes de la mer rouge (Hurgada et autres) ou à seulement 10 metres du bords vous pouvez admirer les merveilles du monde sous-marins. Au final et j'en oublie cet hotel n'est interressant que
pour les amateurs d'avions, l'aéroport n'est qu'a quelques km un décollage tous les 5 à 10 mn et comble du bonheur vous pouvez admirer l'hotel du ciel en repartant...................
PS pour les aventuriers d'internet ne touchez pas aux cables électriques reliant les ordinateurs au secteur ils sont soit dénudés soit rafistolés avec du schotch ou prenez une bonne assurance.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons été très agréablement surpris par ce complexe de 3 hôtels.La propreté y est de rigueur, le personnel ( serveur, réception, hommes de chambres etc..) est très très gentil et poli. L'hôtel est spacieux et très calme avec de très belles promenades dans ses jardins bien entretenus. Pas besoin de se battre aux aurores pour avoir un transat et un parasol à la plage et aux piscines(plus de transats que de vacanciers) les transats sont déjà équipés de matelats confortables. Pour la nourriture le choix est grand et vous pouvez choisir n'importe quel restaurant du complexe suivant le thème de la soirée (grec,libanais, italien, français américain, méditérannéen, poissons etc. tous les soirs un autre thème dans le buffet). Le seul bémol, vous n'avez pas beaucoup d'eau en bord de plage, avec des rochers dans l'eau(se munir de chaussures) sinon il faut aller au delà du ponton pour nager en pleine mer.Par contre il y a énormément de poissons tropicaux, même en bord de plage, fantastique pour petits et grands.Vacanciers cosmopolites : italiens, allemands, anglais, russes, suisses, slovènes et peu de français mais clientèle très calme, pas d'excès.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 13 mai 2008

Nous venons de passer (du 28/04 au 02/05/2008) un excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions 12 personnes et aucune n'a eu de critique à formuler ! Restauration excellente, tous les soirs un buffet sur un thème différent (Français, orientale, américain etc....) diversité dans les plats, personnel accueillant et très sympathique ! Hôtel à recommander et à voir absolument.

Séjour du avril 2008
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
N° 4 sur 31 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Sea Club Resort - Sharm el Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Sea Club Resort - Sharm el Sheikh

Établissement : Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°6 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°6 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°7 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Club Resort - Sharm el Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Club Resort - Sharm el Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Sharm El Sheikh Hotel
Hotel Sea Club Resort - Sharm El Sheikh Nabq Bay