“Très bon hotel”

Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
N° 6 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 18 juin 2010

je rentre du SEA CLUB j'ai passer 15 jours avec mon epouse de 1au15 juin 2010 rien a redire sur cet hotel ,propre bien entretenu et pesonel très convivial et nourriture très correcte, seul bemol la plage c'est du sable mais dans l'eau il faut mettre des chaussures ,la barrière de corail et a 200m envirron de très beau poissons,je retournerrais a cet otel sans problemes et je suis assez critique,en dehors de l'otel il n'y a rien il faut aller a naama bay ou sharm navette gratuite 1 fois par jour a 9h30 le matin si non les autre horraires c'est 3€ par personne aller retour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2010

De retour du Sea club resort nous avons passé de belles vacances.
Vacances très reposante et très calme Super beau complexe magnifique parc avec ses varietés de couleurs et de fleurs.
Personnels très très gentil et polis .
Magnifique barrière de corail un plaisir pour les yeux de toutes cette faune aquatique.
Coté négatif: les repas vraiment a revoir !!!!! comme lu sur les précédents avis .
Animation ils sont ou ????
Voila nos vacances bon dans l'ensemble dommage que la cuisine baisse la moyenne de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Agréablement surprise par les prestations de l'hôtel, chambre familiale faite tous les jours, draps propres, linges de toilette tous les jours changés. En formule all inclusive on ne manque de rien, possibilité de se restaurer et de boire au tout heure de la journée. repas variés.
Personne de malade durant le séjour, prévoir bcp de crème solaire le soleil brûle !!!
Les prestations autres que all inclusive sont chères, ils y gagnent dessus, les rabatteurs de l'hôtel sont là pour vous le rappeler. Vous dites non sans problème. Avantage de cet hotel : plage propre donnant sur un lagon plein de poissons de toutes les couleurs pour les enfants c'est génial, au bout de ce lagon il y a une barrière de corail magnifique attention 70 m de fond ! il faut donc absolument prendre masque, palme ou chaussures avec tuba en France avant de partir (trop cher sur place), le récif est encore en excellent état du côté gauche du ponton, donc pas besoin de prendre excursion à l'île de Tiran car rien de mieux qu'au rift de l'hôtel.

Pour les excursions, le matin de votre arrivée on va vous faire un résumé des activités et bla bla bla si tu veux faire des sorties ca va couter un bras. Donc comme tout bon routard, il faut sortir de l'hôtel se mettre au bord de la route en direction aéroport, lever la main quand un bus bleu passe, ce sont des bus publics, prix pour hôtel jusqu'à Sharm : 3 LE par personne, en donnant pour 4 pers 15 LE on ne les vole pas. Hôtel Naama Bay 1 LE par personne. Présenter les billets avant de monter. Prix du taxi à l'hotel 12 euros. Les excursions sont moins chers et sont les même hors de l'hôtel, nous sommes content de Luna Rossa à Naama Bay.

Il faut savoir qu'à Sharm il y a 8 millions de visiteurs par an, dont 6 millions de Russes et 2 millions internationaux all, ital, et peu de francais il est donc impératif de savoir parler anglais pour toute transaction.

Pour les achats la livre égyptienne vaut environ 7.4 . 1 euro = 7.4
pour faciliter on pense comme avec les francs d'avant l'euro, vous verrez ca va simplifier. Diviser les prix par 10 ca marche !!!

Pour les cartes postales et les timbres c pas la peine vu le prix qu'on vous fera payer pour les timbres. Il faut tout négocier c'est fatiguant.

Nous voulions louer une voiture pour visiter le pays, mais comme il n'y a rien à voir et que la conduite est trop dangereuse ça marche au klaxon !! il vaut mieux prendre une excursion avec chauffeur pour aller à Ste Catherine qui se visite en 15 mn c'est comme ça pour tout le monde...

Visite du Old Market rien d'extraordinaire par contre demander au bus de vous emmener à Fantasia à Sharm c'est plus propre et beau.

Depuis l'hôtel il y a une navette gratuite matin et après midi, pour Naama Bay , il faut s'inscrire -penser à la faire dès l'arrivée car il n'y a que 8 places dans le bus.
Pour ceux qui prennent la formule avec massage pareil s'inscrire en arrivant car pas assez de place au centre.

J'oubliai choisir un hôtel avec plage et mer car beaucoup d'hôtels n'ont pas accès à la mer !!! juste piscine ...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2010

Les gens se plaingnent tjrs, je trouve que l'hôtel est propre, le personnel est souriant, serviable, la piscine propre, les jardins bien entretenu, le ménage de la chambre etait correcte, bon les draps du lits ne sont pas changés tout les jours, pour la restauration il y en a pour tout les gouts..brefs je ne regrette pas mon choix et je pourrai retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2010

Le style d'architecture de l'hôtel est très beau, les chambres très spatieuses avec un petit balcon pour chaque chambre.
La salle de bains est déjà moins classe ( joints noirs) et le fait que l'eau ne soit pas potable (l'eau sort des robinets d'une couleur brune) décolore la couleur des lavabos,toilettes et douches.
Les finitions laissent à désirer aussi.Nous avons voulus rapprocher les 2 lits pour n'en faire qu'un étant donné que l'un des membres du personnel nous a dit que cela était pareil qu'un lit double!En fait il ne voulait pas s'embêter à le faire lui même.Et là à notre grande surprise la prise du téléphone était arrachée et les fils étaient dénudés et trainaient à même le sol.
Les vendeurs nous ont trop sollicités lorsque nous étions tranquillement installés à la piscine! (photographes,tatouages hénné,spa,plongée,diner sur la palge... toutes sortes de services payants)
Les menus des buffets proposés étaient toujours les mêmes!!!POULET POULET POULET!!!avec une petite variance au niveau de la sauce tout de même.
Le buffet du petit déjeuner était cependant très bien et varié.
Le personnel ne parle pas du tout Francais.
Le soir le complexe hôtelier était désert et peu animé.
La plupart du personnel est sympatique mais cela arrive qu'ils soient pas très agréables.
L'hygiène dans les toilettes laissent à désirer!!!J'ai réussi à avoir une infection pendant mon séjour.Une pharmacie présente dans l'hôtel nous délivre toutes sortes de médicaments sans aucune ordonnance!!!!Ce qui fait un peu peur!
Je ne garde pas que des mauvais souvenirs mais je m'attendais à beuaucoup mieux pour un hôtel 4*!!!

Avis publié : 1 février 2010

le nombre d'étoiles doit être mis à 3! nourriture très moyenne: poulet, poulet, poulet ( matin midi et soir) et tous les jours.
chambre moyenne. personne ne parle le français
propreté moyenne

Avis publié : 28 janvier 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Sea Club Resort...
Vacances reposantes et calmes, dans un cadre idylique. Magnifiques jardins, espaces verts, superbement entretenus. Personnel très gentil et serviable. Voilà pour le meilleur!
Le moins bien maintenant : la cuisine (pas très bonne), les buffets pas très variés, le buffet de dessert (que des biscuits, de toutes les couleurs et des mousses gélatineuses !!) pas de fruits ( à part des vieilles clémentines et deux sortes de fruits locaux (inmangeables). Animation :quasi inexistante.
Le all-inclusive, n'est pas le all-inclusive auquel nous nous attendions...
Le pur jus de fruit, les cocktails, les boules de glaces, les repas dans les autres restaurants du club, tout cela est payant !!
C'est dommage !! La beauté du site mériterait qu'on y retourne ....

Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
Sea Club Aqua Park & Spa
Sea Club Aqua Park & Spa
N° 12 sur 33 à Nabq Bay
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 33 à Nabq Bay
Sea Life Resort
Sea Life Resort
N° 5 sur 33 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Sea Club Resort - Sharm el Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Sea Club Resort - Sharm el Sheikh

Adresse: Nabq Bay, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°6 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°6 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°7 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie de prix : 49€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Club Resort - Sharm el Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Club Resort - Sharm el Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sea Club Resort - Sharm El Sheikh Nabq Bay
Sea Sharm El Sheikh Hotel