“séjour en janvier 2012”

Sharm Grand Plaza
N° 17 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel. Les repas étaient variés et vraiment excellents. Les chambres sont très grandes et propres. Nous pouvons donc recommander le séjour car nous avons apprécié la qualité du service. Il y a bien parfois un peu de bruit durant les soirées mais l'animation de l'hôtel était super sympa !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 384)

1925 avis sur 4 386

Avis publié : 5 juin 2011

L'hotel était propre. Le personnel des restaurants et bars étaient super sympas alors que ceux de la réceptionse prenait pour des personalitées. Les chambres sont assez grandes. Leurs plus gros défauts est la nourriture. Sans aucun gout. Le buffet est toujours pareil. Apres le cinquième jour, des que je pensais à leurs nourritures, j'avais des nausées. Je préferais aller manger en ville que de manger à l'hôtel.
C'est dommage car pour un 5 étoiles, la nourriture doit est être un minimum !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Service bagagerie inexistant
Chambre sans électricité
Ventilateur bruyant.
Quand le ventilateur de la salle de bain fonctionne et quand la porte est fermée : mauvaise odeur
Eau chaude de couleur jaune et tiède
Moisissure dans la salle de bain
Chambre sale
Plage pas assez propre
Verres sales
Personnel nonchalant
Pas assez de personnel
Pas d'eau en bouteille dans la chambre
Nourriture peu diversifiée mais relativement bonne
Très beau jardin
Cher pour ce que l’on en a eu.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

ben voilà je suis un habitué des all-in et là c'est la cata!! je rejoins tout les commentaire négatifs!! on avait demandé une chambre au calme!!! on c'est retrouvé dans les chambres 6135(pour ceux qui connaissent) c'est chambre sont à l'entrée de l'hotel à 10 de marche du resto!!!! et 15 min à pied de la plage!!!!! juste devant l'entré des camions livreurs!! on y est resté 5 minutes puis on entendaient déjà les klaxons et les cris du gardiens!! on à donc demandé une autre chambres, on s'est retrouvé dans la 1035 à côté du restaurant!! c'était bien sauf que derrière c'est les cuisines avec leur énorme chambre froide qui font un bruit pas possible!! on a laissé tombé sinon pour le reste mieux vaut ne pas être allergique aux russes! (75% des clients) ni aux italiens (24%) le 1% restant étant des francophones!! sur la plage vous serez harcelé par les photographes, masseurs, loueurs de quad, vendeurs de journaux, et dessinateur de tatoo sur la peau qui tienne 1 jour puis s'efface!! sinon la nourriture est tipique aux all-in toujours la même chose sauf au buffet Egyptien ou ça variait quand même! les boissons sont servie dans des petits goblets(10cl) pour la plage, quand vous avez fini de faire la file pour avoir à boire vous pouvez déjà vous remettre dans la file car les goblets sont si petit que'on a encore soif après et dans de petit verre au resto! ( 10cl !!!) à part ça on a fait une excursion VIP cruise( un e journée en mer à bord d'un bateau à Raz mohammed, avec 3 plongé Tuba et repas!!! qui était génial en résumé, hotel pour les gens qui n'ont pas soif, qui aime le bruit et qui déteste dormir sur la plage!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Avis d'un jeune de 17 ans :
Je reviens d'une semaine à l'hotel Sharm Grand Plaza, et heuresement qu'il y'a les animateurs (réference à Marco et Giuliano). 2 animateurs super simpa, on a discuté avec eux dès le 1ere jour, et on s'est marré toute la semaine avec eux.
Autrement pour les repas, l'idée du snack est niquel, au bord de la piscine. Mais les repas du restaurant ne change casiment pas ! Y'a que le soir et encore faut avoir faim car c'est pas super bon ! Le matin et midi tout le temps la même chose.
Autrement pour les bars, bah ça ferme à 23h, et y'a plus d'animations donc direction dodo. Quand on est jeune et qu'on aime faire la fête c'est pas top !
Autrement l'hotel est super, c'est paradisiaque ! Plage comme piscine !
Donc je pense que sa ne vaut pas un 5étoiles !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passés 11 nuits avec nos amis au "Sharm Grand Plaza" et ceci du 1er au 12 aout 2010 . Nous avons l'habitude de voyager dans des clubs "All In " et franchement cet hotel n'est pas à recommander !!!!
Cependant l'extérieur de l'hotel , la plage , la piscine et les chambres sont paradisaques , très jolis et très propre .....
Seul points vraiment négatifs est la nourriture et les boissons au bar

La nourriture :
petit déjeuner :
pas beaucoup de divertissements , faire la file d'un côté pour le café et refaire la file d'un autre côté pour les jus (pas bons très sucrés et gout chimique)

Déjeuner:
de nouveau la même chose : file d'un côté pour les sodas et autre file pour la bièrre et le vin ,
hotel acceuillant beaucoup d'italiens donc beaucoup de pâtes (si au moins elles étaient bonnes !!!!!ca pourait aller)

Diner:
idem pour les boissons !!! nous étions 14 personnes et pas moyen d'avoir une carafe avec le vin !!! c'est interdit !!!! donc file d'un côté pour soda et autre file pour le vin !!!
Tous les plats se ressemblent et goutent la même chose !! beaucoup de plats en sauce ....
dessert très beau et appétissants !!!! juste qu'ils n'ont aucuns gout !!!!

un des premiers hotel ou nous avons tous été malade !!! tourista !!!! mais ils ont l'habitude car la représentante de l'agence nous à avertis à notre arrivée qu'il y avait une pharmacie à l'entrée de l'hotel avec les médicaments qu'ils faut !!!!!

Un des seul repas qui était +/- bon !!!!: snack hamburger à la piscine , mais quand il n'y a plus de ketchup et bien c'est simple !!! il n'y en a plus !!!!! ils ne se déplacent pas pour aller en rechercher !!!!

les bars de la piscine et de la plage :
le personnel n'est pas très sympa et comme pour le snack piscine quand il n'y a plus ,il n'y a plus !!!!!!

Quand même un point positif !!
L'Hotel est magnifique , très belles piscine et très propre , belle plage avec fauteuils et parasols en abondance ( nous avons tous les jours trouvés 12 fauteuils sans problèmes et sans devoir se lever tôt pour les réserver,)

Chambres très spacieuses et très propres , mais on a pas envie de laisser un pourboire car ils ne sont pas sympa !! notre chambre était nettoyée tous les jours vers 16h ( un peu tard peut être)
Dommage que le point négatif est la formule All In et les boissons car l'hotel vaut le détour par sa beauté mais en vacances la formule all in est un des points principal !!!
Je crois que les egyptiens doivent avoir des cours d'amabilité et savoir que sans nous (les voyageurs ) ils n'auraient pas de boulot !!!! à méditer ....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Accueil chaleureux et professionnel par les pers a la réception, ils sont a disposition tout le long de notre séjour pour tout rens. et etc. ref amir mahmoud et karim. Infrastructure de l hôtel super et immense, 4 piscines aux choix et directe sur plage. Animation top et kids club très amusant et accueillant (le soir moins bien). Restauration 6.5/10 correcte mais peut mieux faire. Chambre : tb, la propreté 9/10. Nous retournons le mois de juillet ou aout 2010.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 10,9 km
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 11 sur 33 à Nabq Bay
À 7,1 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
À 7,4 km
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 33 à Nabq Bay
À 3,7 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Sharm Grand Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Sharm Grand Plaza

Adresse: El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°10 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°14 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie de prix : 52€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm Grand Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm Grand Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh
Grand Plaza Resort