“Bon rapport qualité prix”

Sharm Grand Plaza
N° 17 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Lausanne
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Dans l'ensemble, bel hôtel. Quelques travaux d'entretient (minimes) seraient toutefois nécessaire dans les chambres.

Cadre super joli, entretient des espaces verts et des piscines très bien.

La plage est accessible directement depuis l'hôtel, malheureusement, malgré les efforts du personnel, elle n'est pas au top, car les vacanciers (majoritairement Russes et Anglais) laissent traîner les verres et les gobelets plutôt que de les mettre dans les nombreuses poubelles à disposition.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à donner un coup de main.

Les petits soucis avec la chambre (un frigo qui ne fonctionne pas ou la robinetterie un peu capricieuse) ont été réglés quasi immédiatement.

Le all inclusive est aux normes d'un 5 étoiles égyptien, les buffets sont corrects, mais comme la nourriture doit plaire à tout les types de touriste, ils sont un peu banal...

Nous avons trouvé les animations un peu légères...

Kid's club à disposition. Les animatrices sont sympas, super gentilles avec les enfants. En revanche, elles ne parle que Russe et Anglais.

C'est malheureusement le cas de tout le personnel (2 personnes seulement parlaient français), mais ce n'est pas propre à cet hôtel, c'est le cas de tous les endroits à Sharm.

Bref, un séjour sympa, dans un hôtel de bonne qualité.

Nous le recommanderions sans soucis à nos connaissances et y retournerons si nous retournons à Sharm.

Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après de nombreuses offres nous nous sommes decidé pour cet hotel qui nous a enchantés.
10 jours de relax total. La chambre tres correcte, le service a la hauteur de ses étoiles, et une vue splendide. Les plages, les excursions et la couleur de l eau magique. Si vous aimer la plongée, allez y sans hésiter.
Un excellent hotel dans tous ses aspects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boudry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Enfin nous avons trouvés 1 hôtel en Egypte qui est digne de ses étoiles. Après de nombreuses années que nous passons nos vacances dans ce magnifique pays, le Sharm est le top. le personnel Très avenant et souriant, les chambres propres, nourriture très correct. L'eau des piscines est contrôlée 4 voir 5 fois par jour. La mer est accessible par un ponton et on tombe directement dans un aquarium plein de poisson les un plus beaux que les autres. Le matin la mer est souvent agitée, mais l'après midi : masque et tuba à volonté. A recommander. Température 40 degrés et plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Beau complexe, bien entretenue, le personel est serviable et accueillant et fort sympatique (contrairement à la clientèle russe).

Par contre je vous conseille dene pas partir en hautes saisons, quand nous sommes allée l'hôtel était à moitié vide et c'était très agréable car il n'y avais pas d'attente pour le service au bar ect... Par contre j'imagine que quand il est complet les choses changes !

(Jamaica ;D promesse tenue)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Beau complexe hôtelier propre, agréable à vivre ( grâce au travail des jardiniers !) , plage de sable de dimensions très réduites et entrée dans la mer difficile car directement sur des rochers et du corail (difficile pour la baignade)
Malheureusement ambiance désagréable due à la présence d’une horde de Russes détestables par leur comportement
Accueil du personnel inqualifiable pour un hôtel de cette classe ( débrouillez vous !) et personnel en général plutôt désagréable et surtout sans formation et pratiquant très peu les langues étrangères
Quant à la cuisine elle est tout simplement NULLE (les cuisiniers auraient grand besoin de suivre des cours) . Si vous voulez manger la même chose pendant 1 semaine ... ou plus, c’est ce qu’il vous faut !
Dommage … dommage
Quotation : tout au plus 3 étoiles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Agadir, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

je suis une marocaine qui adore Egypte... j'ai passé à cet hôtel une semaine de rêves avec mon mari. Le service était excellent , et les gents de réception étaient trop sympa surtout un jeune homme qui s'appelle Hussein .. il est vraiment gentil.
Les chambres sont assez grandes et propres et l'animation est Cooool , j'ai bien aimé
Je t'aime Egypte <3

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel. Les repas étaient variés et vraiment excellents. Les chambres sont très grandes et propres. Nous pouvons donc recommander le séjour car nous avons apprécié la qualité du service. Il y a bien parfois un peu de bruit durant les soirées mais l'animation de l'hôtel était super sympa !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Sultan Gardens Resort
N° 19 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 049 avis
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 9 sur 32 à Nabq Bay
4.0 sur 5 bulles 3 126 avis

Vous connaissez Sharm Grand Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Sharm Grand Plaza

Établissement : Sharm Grand Plaza
Adresse: El Salam Rd, 8 Km from Sharm Airport | P.O.Box 340 Sharm El-Sheikh, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nabq Bay
N°10 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°14 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm Grand Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm Grand Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sharm Grand Plaza Sharm El Sheikh
Grand Plaza Resort