“ideal pour les enfants”

N° 17 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
saint pryve saint mesmin
“ideal pour les enfants”
Avis écrit le 14 avril 2011

bon hotel ainsi que le super parc aquatique,pour adultes et enfants. le seul, moins la nourriture très anglaise et repetitive. la chambre est correcte grand lit menage fait tout les jours. le seul hic est qu'il faut savoir parles un peu l'anglais car meme a la reception personne ne parle le francais

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cherbourg, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

tres bon hotel .le personel est tres sympa.beaucoup de piscines .buffet a volonte.commerces a 2 pas .hotel 5*.la mer est de l autre cote de la rue .
hotel formidable !!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Pour nuancer quelques commentaires acerbes de certains voyageurs, voici quelques petites réflexions à garder à l'esprit lors de votre voyage.
L'Egypte a comme principal attrait pour les tours opérateurs une offre de prix particulièrement bas donc une bonne marge de bénéfice pour votre voyagiste. Si vous cherchez le All Incluse low cost, ne vous attendez pas à autre chose qu'à un restaurant self moyen et des hôtels bondés de touristes qui ne parlent pour la plupart pas le français. Et oui nous ne sommes pas les seuls intéressés par des vacances au soleil bon marchés. Et oubliez le nombre d'étoiles, elles ne brillent pas toutes au firmament.
Quant aux personnes qui vous servent, sachez qu'elles travaillent depuis plusieurs semaines (voir mois) sans discontinue, sans jour de congé, du matin au soir (le minimum syndical n'est pas encore passé par là). Tout ça avec une pluie de remarques désagréables et d'injures quotidiennes, je l'ai entendu, l'alcool n'arrangent rien les coups de poings semblent parfois évités de justesse, je l'ai vu. Qui de nous resterait aimable et serviable dans ces conditions ? Et pourtant sachez qu'il suffit d'un sourire pour obtenir presque tout ce que vous aurez besoins. Il ne faut en effet pas grand chose pour faire la différence avec certains malotrus de Russes, d'Anglais et même Français (oui, oui soyons honnête) qui fréquentent ces hôtels.
Tout ceci dit, vos enfants adoreront les piscines et l'équipement de l'aqua parc. Nous n'avons eu ni faim ni soif (bien au contraire), même pas une diarrhée (je vous assure c'est possible).
La mer est splendide, les opportunités d'activités en dehors de l'hôtel valent la peine. Évidemment les prix peuvent paraître élevés mais il faut savoir que la plus grande partie de ce que vous payez revient aux mains de l'hôtel (même le chamelier paye environs 5000 Euro par mois pour utiliser 150 mètres de plage devant l'hôtel). La personne qui anime l'excursion ne touche qu'une petite partie (voir rien, nada) de votre argent d'où sons obstination a obtenir de la menu monnaie en plus. Il y a bien sûr moyen d'aller au centre ville à la gare de bus pour avoir des billets de bus défient toute concurrence (pour le Caire par exemple 20 'Euros) mais là, pas de bus climatisé, ni d'accompagnement et Inch Allah. La même chose pour les taxis collectifs : minibus bleu et blanc qui sillonnent Sharm en long et en large, un a deux Euros par trajet avant le couché du soleil.
Bonnes vacances, Profitez en et gardez toujours le sourire, les Égyptiens adorent les gens qui ont le rire spontané, et là même plus besoins de négocier les prix (croyez en mon expérience).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 2 juin 2010

Le resort, les chambres et piscines sont propres. Personnel très aimable et accueillant. La nourriture est variée et correcte. Grand Aquapark idéal pour les enfants. Kid club. L'animation est moyenne, et personne ne parle français. Beaucoup de russes(un peu grincheux!), d'anglais(toujours un verre à la main) et quelques italiens mais pas de touristes français lors de notre séjour, d'où une équipe d'animateurs anglophone.
Bon hôtel, que je recommende aux familles, couples, célibataires,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ipswich
Avis écrit le 19 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu une critique très négative j'étais inquiète au sujet de mon séjour, je dois dire que ma fille de 9 ans et moi avons passé un séjour fantastique !
Oui, la nourriture est un peu douteuse parfois, et les Russes sont totalement dépourvus de manières mais le parc aquatique est fantastique, la chambre grande et très propre et le personnel est FANTASTIQUE.
El Sayed au bar de la piscine Lotus est super, cherchez-le et votre verre ne sera jamais vide.
Ce n'est pas un 5 étoiles si vous êtes un voyageur aguerri mais j'ai séjourné dans des endroits bien pires en Espagne et en Grèce.
Si c'est un bon hôtel en tout point pour des vacances en famille que vous recherchez et si vous pouvez ignorer les « problèmes » alors vous apprécierez le Park Inn.
Un mot d'avertissement : faites vos excursions depuis les concessions dans l'hôtel car s'il y a un problème, vous aurez alors un moyen de retour. Les quads sont indispensables !

colombes
Avis écrit le 18 février 2010

Bonne hotel, bien entretenu, propre, animateurs sympa, le seul truc négatif c'est qu'ils ne parlent pas français et que lorsque l'on est à la piscine, les vendeurs d'excursions, hénné, massage etc..passent plusieurs fois mais bon c'est un détail..

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
vile en sallaz
Avis écrit le 13 janvier 2010

nous sommes allés a l'hotel park inn du 2 janvier 2010 au 9 janvier 2010, la temperature etait bonne 26 °c 1 semaine de soleil, 2 jours de vent mais supportable!
l'hotel est tres bien de grande chambre propre, nettoyé tous les jours.la chambre comprenait une grande salle de bains avec baignoire, un lavabo un seche cheveux.
dans la chambre il y a une télé avec une seule chaine francaise tv monde qui fait bien l'affaire!!le seule hic de la chambre bcp de bruit le soir jusqu'a 23h30 la ou on etait situé juste en dessous se trouvait la tente bedouin ou se passait les soirées spectacles tous les soirs mais bon on passé notre soirée la bas et 23h30 c'est raisonnable!
au niveau du restaurant j'ai trouvé que c'etait tres repetitif bcp de poulet a toute les sauces et bcp de poissons tres bon d'ailleurs mais lassant a force!
aucune specialité sauf quelques dessert du pays! les serveurs sont sympathique!
en ce qui concerne la piscine c'est le top, des tobbogans a foison des piscine en veut tu en voila gros point positifs sur le complexe nautique.
le gouter est aussi repetitif frite pizza crudité tout les jours mais bon on s'y fait!
pour la plage elle se situe a 10 min a pieds en face de l'hotel on traverse la route et le petit chemin qui nous enmene a la plage est agreable.
si on desire pas marcher une navettes gratuites nous attends a l'hotel d'en face pas d'attente du tout.
en ce qui concerne la plage c'est moyen , toute petite plage chaussures oblige on y trouve des transats et des parasols mais nous on c'est souvent retrouvé la serviette pas terre sinon on peut pas surveiller nos enfants les transats ne sont pas tout au bord de la plage et les seules transats proche sont pris d'assaut!
il y a un pontonts pour acceder directement a la barriere de corail , c'est tres bien il y a bcp de poissons de toutes les couleurs a faire!
le bar de la plage est bien les boissons sont bonnes, fraiches il y a aussi un buffet frites, pizza, crudités,2 varietes de gateau et 1 fruit pas terrible non plus!
nous sommes content de notre choix l'hotel est tres beau.
points negatifs la plage!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Aurora Cyrene Resort
Aurora Cyrene Resort
N° 89 sur 230 à Sharm El Sheikh
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Regency Plaza Aqua Park & Spa Re...
N° 95 sur 230 à Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 9 sur 32 à Nabq Bay
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 70 sur 230 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort

Établissement : Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Adresse: | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°16 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°18 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°20 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Sharm El Sheikh Resort
Park Inn By Radisson Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh