“magnifique séjour”

Parrotel Aqua Park
N° 16 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 8 octobre 2011

après avoir lu les critiques en tout genre, nous pouvons vous assurer que le Park Inn est vraiment très très bien. Les chambres sont très propres, les repas divers et variés avec un thème différent chaque jour (mexicain, français, italien, anglais, cuisine du monde, égyptien...). Par ailleurs, accueil très chaleureux du personnel avec un clin d'oeil particulier pour Gamil "ça roule raoul ?" "tu as de beaux cheveux".
l'accès à la mer est très aisé avec un récif de corail fantastique.
Nous recommandons cet hotel pour une famille, mais également pour un couple, repos garanti et dépaysement assuré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 948)

Avis publié : 28 août 2011

l hotel est tres bien, la nourriture correcte, la proprete de la riviere a revoir
la musique d ambiance de l hotel est a changer car on nous passe du celine dion a longueur de joureee, c est epuisant
les chambres sont tres bien,dont la mienne avec vue sur la mer rouge
les serveurs sont extrement sympathiques et plus particulierement moustafa qui a toujours un mot gentil quand il nous dessert la table
azem lui en chemise blanche est aussi tres sympatique ainsi que son college qui nous acceuille dans le restaurant
c est un hotel que je recommande tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes partis une semaine en mai dernier. Je dois dire que vu le contexte, les conditions ont été optimales pour nous : peu de touristes donc peu d'affluence sur les lieux clés (piscine, self).
Il faut savoir que la ville de sharm el sheikh attire beaucoup de touristes anglais et russes. Très très peu de français sont sur place (nous étions 4 dans l'hotel , un seul charter français pour la semaine) donc peu importe le lieu (hotel, restaurant en ville, bars, excursions) il est peu probable qu'on parle français. Et tout est fait pour accueillir anglais et russes, ce qui peut mettre un peu à l'écart parfois.
La chambre : J'avais demandé lors de ma réservation des critères spécifiques (emplacement, lit) qui ont respecté, ce qui fait plaisir dès l'arrivée. Rien à redire sur la chambre (lumineuse, grande avec frigo et coffre fort). Même si les "finitions" de la salle de bain ne sont pas parfaites, le ménage est fait tous les jours (avec parfois quelques surprises : petites fleurs, etc). Pour ceux qui veulent faire la grasse matinée, éviter les chambres face à la 2ème piscine, celle dont le bar donne dans l'eau, car ils lancent la musique dès le matin! La première piscine, qui donne sur le self est calme par contre.
La nourriture : Globalement j'ai bien mangé (mon ami un peu moins). le petit dèj est destiné avant tout aux anglais (oeufs brouillés, omelette, etc). Les déjeuners et diners sont un peu répétitifs : pates, riz et pommes de terre cuisinés de façons différentes. Coté viande : poulet ou poisson tous les jours, viande de boeuf plus rare (pas terrible). Sur la plage, le resto du park inn était fermé à ce moment là, et nous avons pu manger et boire au bar/resto du radisson blu, hotel 5 étoiles voisin, tenu par le même proprio. C'était génial car on sent vraiment l'étoile de plus au niveau service et nourriture. Un deuxième resto à l'interieur était bien là mais fermé. Coté boisson : eau et soda à volonté sans souci mais à la fontaine (l'eau du robinet n'est pas potable, même limite pour se laver les dents). Ils ne donnant pas d'eau en bouteille, mais nous étions prévenus en lisant l'offre du TO. Les cocktails alcoolisés (ou pas) sont aussi très bons. J'ai vraiment apprécié les multiples bars, en particulier le fait de pouvoir boire un verre assis dans l'eau!
La plage : Son point faible est l'accès. Il faut traverser la route et ensuite marcher à travers le Radisson Blu ou prendre la navette. Agréable pour se reposer (transats disponibles). Prévoir les chaussures pour se baigner au bord (eau peu profonde, très chaude, des cailloux et même quelques poissons). Attention de ne pas trop s'avancer. J'ai été choquée de constater que certains touristes allaient marcher sur la barrière de corail sans se poser de questions, malgré les coups de sifflet répétés et les avertissements des membres de l'equipe! Pour vraiment se baigner, il faut aller au bout du ponton et là c'est le bonheur! Ca grouille de jolis poissons, et même de petites méduses mauves non venimeuses! Le masque et le tuba sont indispensables!
Le parc aquatique : propre et bien tenu, pas de souci à ce niveau là. C'est vrai que tous les toboggans ne fonctionnent pas en même temps donc parfois c'est un peu frustrant. J'ai lu une critique concernant la piscine à vagues qui fonctionnent pas en permanence. Je trouve ça normal : dans tous les parcs où j'ai pu aller les piscines à vagues fonctionnent par périodes! Les toboggans sont vraiment super! Petits ou grands tout le monde y trouve son compte (même si certains sont vraiment très très impressionnants!).
L'équipe de l'hotel : Il y a un animateur tunisien qui parle français. J'ai lu certaines personnes qui le remerciaient. En ce qui me concerne, et cela n'engage que moi bien sur, je ne le remercie pas. Toute la semaine, il nous a croisé, est venu serrer la main de mon ami, demander comment ça se passait, faire la pub des soirées, etc. Jamais il ne m'a dit bonjour, ne m'a adressée la parole ou même regardée. Il m'ignorait littéralement! Je trouve ça vraiment irrespectueux et je me suis demandée si ça n'était pas lié au fait que je sois une femme (?). Sinon, et j'insiste là dessus : le reste de l'équipe a été absolument charmant avec nous. Toujours polis et serviables!
Les environs : l'hotel est proche de l'aéroport, suffisamment pour entendre les avions quand on est à la piscine ou à la plage. Je suis très sensible au bruit et je ne me souviens pas avoir été gênée (peu de vols en fait). Il se trouve dans une zone dédiée aux hotels. Il y a bien quelques boutiques juste à coté, mais mis à part la pharmacie qui est très pratique, il y a beaucoup de boutiques à babioles. De plus les vendeurs sont très insistants quand on passe devant leur magasin. Pour sortir il faut prendre le taxi (beaucoup nous interpelaient), ou la navette (prevoir l'appoint si on veut que le chauffeur rende la monnaie!). Nous sommes sortis à Naama Bay ( à environ 20/30 min de l'hotel), où se concentre magasins, bars et boites, près de la plage. Là encore, les rabateurs et commerçants sont très très insistants. Nous avons fait des excursions snorkeling qui nous laisseront de très beaux souvenirs.
Pour résumer : un très bon séjour avec un bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

L'egypte un pays que je rêvais de faire !
Il faut savoir qu'il y a un site qui parle de Park Inn Sharm El Sheikh Resort comme un hôtel de Luxe. J'ai franchement eu du mal à y croire. Si si il dise bien Hôtel de Luxe ! En voyant les photos, je me suis dis à oui c'est bien là oû j'étais... Mais à mon grand regret, je vous assure que c'est pas le cas du tout ! ok pour les chambres spatieuse, pas surtout pas le service ou quand vous rentrez après une journée de plage ou de piscine vers le 17h00, et que vous constatez que votre chambre n'est toujours pas prête.. pas top ! Pour le resto, je vais même dire "cantine", car pas comme sur le site : nous n'avons pas de nappe et de serviettes blanches ! c'est très bruyant, il faut se battre pour avec des places et surtout veillez à ce qu'une personne reste à table, si vous avez envis de vous reservir ou simplement passer au dessert, car sinon votre table et débarassé et d'autres personnes se trouvent assis !! et oui. Pour l'hygiène pas top non plus sans vous faire de dessin, mais dans la piscine à courant (type rivière) un truc marron flottait à nos coté....vous avez compris ! Mais le personnel la très vite peché ! Bon faut dire que c'est dommage car, franchement ils ont tout pour passer de bonnes vacances, mais je crois que la crise du Pays à fait beaucoup de dégat, et à surtout touché le personnel, ce qui fait que rien n'était au top ! J'espère que le Pays va vite reprendre le dessus !

Avis publié : 31 juillet 2011

Nous (6 adultes+ 6 ados) sommes parties confiants, quelle décéption!
Descente de l'avion, le beau temps est là, ouf, d'ailleurs le seul point positif du séjour, avec la piscine. Nous arrivons dans le hall de l'hotel et une odeur d'insecticide vient nous chatoullier "gentillement" les narines et persistera pendant tout le séjour; et oui les cafards font partis du all inclusive, si si, même que dans la pizza cuite au four, ça croque sous la dent, d'ailleurs suite à ça nous avons eu droit à une assiette de fruits dans la chambre et milles excuses ... et la CANTINE, parlons en, quel souk! ( en sachant que se ne sont pas nos premières vacances en all incl ) Tous à l'attaque dès l 'ouverture; une table, ouf, un verre, ouf, une assiette, reouf, ensuite faire la queue en restant zen, eh oui parce que devant toi la gentille dadame fais aussi la queue mais se que tu sais pas c'est que toute la famille à dame est assise et quand c'est à son tour ils viennent tous se servir devant toi, que dis-je, s'empiffrer (les yeux plus gros que le ventre) et pour toi il n'y a plus rien, ah si les restes sur la table ou par terre... Il faut savoir que le personnel est debordé, ne gère rien... AUCUNE ORGANISATION...(pas assez de personnel) Je tiens à préciser que ce ne sont ni les russes, ni les anglais, encore moins les français (à peine une vingtaine) qui n'ont pas de savoir vivre ni respect mais bien les egyptiens! Normalement il y a deux CANTINES,(oups restos), la clim ne fonctionne pas (40°),tout colle, tout est chaud, cruditées, boissons, etc etc...
Passons aux activités, aucuns animateurs n'étaient motivés, à part un, tunisien qui parlait français, un des deux seul de l'hotel, l'autre étant un des récéptionniste ! Ah, et le fameux aquapark! Où seulement quatre tobogans sur dix étaient ouverts, une piscines à vague en marche toutes les 15 minutes...
A savoir la chambre pour quatre est la même que pour deux (deux lits une pers.) il a fallut batailler pour avoir 2 lits de plus... Attention au médecin de l'hotel car pour une simple consultation il vous demande 140 euros ! Que du bonheur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

hotel très agréable, décor sympatique, 2 piscines avec bar, parc aquatique pour passer de bons moments avec les enfants.
point négatif pour l'animation quasi inexistante en journée , soirées annulées ....
à déconseiller pour des familles avec ado....
français très minoritaires d'ailleurs personnes ne parlent un mot de français!!!conclusion ...révisez votre anglais et tout ira bien...
personnel agréable
repas formule "all inclusive" comme partout un buffet varié à vous de diversifier vos repas!!!!
encore un point à noter il faut traverser une grande route et un hotel pour arriver à la plage... pas terrible pour des petits enfants qui ne peuvent pas jouer à faire des chateaux de sable!!! par contre masque et tuba indispensable pour pouvoir profiter d'une eau transparente et des poissons magnifiques de toutes les couleurs , après avoir franchi la barrière de corail...et les pontons .
conclusion :hotel pour profiter un maximum du soleil , baignades et repos...

Avis publié : 30 juillet 2011

Je rentre de 7 jours au Park Inn, je veux tout simplement rétablir la vérité sur cette établissement.
En deux mot " à éviter ", on y va pour être en vacances et non pour se battre pour un coin de table, une assiette ou tout simplement une glace. Quand je dis glace, il faut savoir que celles-ci sont à récupérer à la piscine de la plage entre 11h et 12h, le personnel bosse toute la journée et le service est catastrophique cela à tout les niveaux.
Pour la nourriture celle-ci est correcte mais peu variée, l hôtel bénéficie d'un aquapark génial, mais ouvert de façon aléatoire et avec des maîtres nageurs absents. Pas d'animation en journée.
Les chambres sont assez vieillotes mais de standing, il y a souvent des bug au niveau du nettoyage ( oubli de serviette, chambres toujours pas nettoyées à 18h...)

Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 4,4 km
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 12 sur 33 à Nabq Bay
À 0,6 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
À 21 km
Falcon Hills Hotel
Falcon Hills Hotel
N° 79 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Parrotel Aqua Park ?

Informations supplémentaires concernant Parrotel Aqua Park

Adresse: | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°15 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°16 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°18 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°21 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie de prix : 29€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrotel Aqua Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrotel Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Sharm El Sheikh Resort
Park Inn By Radisson Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh