“Repos, gastro, et plus encore”

Parrotel Aqua Park
N° 16 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 3 février 2013

Magnifique hôtel, personnel sympathique et compétent. Mes félicitations tout d'abord à Adel, responsable de notre chambre, qui nous demandait systématiquement ce qu'il pouvait faire pour nous, si nous étions satisfaits, etc. Qualité et choix des buffets extraordinaires (pâtes, viandes, salades, poissons et j'en passe), plus des grillades différentes tous les jours, midi et soir. Buffets de desserts extraordinaires. Boutiques sympas à proximité de l'hôtel. 2 restaurants, de nombreux bars, tout pour plaire. Un GO sympa, répondant au nickname de Jim Carey, jovial et connaissant les moindres endroits de la région, pour nous emmener en excursions sous le signe de la bonne humeur. Bref, que du bonheur. Seul bémol : vendredi et samedi matin, 5 h 30, un muezzin nous réveille, à grand renfort de haut-parleurs...vraiment dommage. Aéroport trop près également de l'hôtel, en considérant que certains vols décollent parfois à deux heures du matin...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 986)

Avis publié : 3 février 2013

A part le muezzin qui nous a réveillés à 5h30 du matin le vendredi et le samedi à grand renfort de haut parleur, nous avons passé une excellente semaine au Park Inn. La nourriture était très variée et toujours d'excellente qualité. Un remerciement tout particulier à Adel, le responsable de notre chambre, qui a fait en sorte que tout se passe à merveille. A relever, le bruit de la climatisation était insupportable, mais par chance, le vent du nord a considérablement baissé la température extérieure et nous avons donc pu nous en passer. L'hôtel étant situé à 10 minutes de l'aéroport, le bruit des avions peut s'avérer pénible au milieu de la nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

De retour de 2 semaines au Park inn by radisson de Sharm El Sheikh Resort.
Un bon hôtel, pas neuf mais très bien entretenu.
Un personnel très serviable, gentil, avenant. Une mention spéciale pour Mohamed, l'homme qui s'est occupé du ménage de notre chambre pendant ses 15 jours, une chambre toujours très propre, chaque jour une nouvelle surprise dans la chambre et très aimable. Mention spéciale également pour Amar, du restaurant, très gentil, accueillant et disponible.
Les piscines sont bien entretenues, une quinzaine de toboggans, piscine à vagues, rivières avec courant... idéal pour les enfants et les grands d'ailleurs.
Une petite équipe d'animation très sympa, mini disco pour les enfants tous les soirs.
Petits bémols : la plage ne présente pas un très grand intérêt (beaucoup de cailloux et rochers), interdiction de nager au delà des 10 premiers mètres... mieux vaut aller en mer (excursions en bateaux) pour observer les poissons.
De même la restauration n'a rien d'exceptionnelle non plus, mais là encore les enfants seront ravis, pâtes, riz et pommes de terres à chaque repas...
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

bon hotel belle chambre avec vu sur piscine tres spacieuse bon le mobilier et vieux mais c tres propre et calme petite plage sympa fo traverser la route mais c pas genant bonne bouffe grillade ect....; petit dej bon sans plus belle piscine et tres beau site plein de chose a faire sorti resto en dehors de l hotel manque cependant d animation le soir c est le point negatif

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

tres bon hotel. nourriture excellente est variée, hotel tre propre avec un perssonel tres sympa.la plage est belle avec un tombant magnifique avec une grande varietée de poissons, ideal pour le snorkeling. l 'hotel est tres bien pour les familles car il y a beaucoup de tobogans. le quartier est tres bien, tout les commerces sont présent.c est un hotel ou l 'on se sent bien et nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

après avoir lu les critiques en tout genre, nous pouvons vous assurer que le Park Inn est vraiment très très bien. Les chambres sont très propres, les repas divers et variés avec un thème différent chaque jour (mexicain, français, italien, anglais, cuisine du monde, égyptien...). Par ailleurs, accueil très chaleureux du personnel avec un clin d'oeil particulier pour Gamil "ça roule raoul ?" "tu as de beaux cheveux".
l'accès à la mer est très aisé avec un récif de corail fantastique.
Nous recommandons cet hotel pour une famille, mais également pour un couple, repos garanti et dépaysement assuré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

l hotel est tres bien, la nourriture correcte, la proprete de la riviere a revoir
la musique d ambiance de l hotel est a changer car on nous passe du celine dion a longueur de joureee, c est epuisant
les chambres sont tres bien,dont la mienne avec vue sur la mer rouge
les serveurs sont extrement sympathiques et plus particulierement moustafa qui a toujours un mot gentil quand il nous dessert la table
azem lui en chemise blanche est aussi tres sympatique ainsi que son college qui nous acceuille dans le restaurant
c est un hotel que je recommande tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 0,6 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 9 sur 33 à Nabq Bay
Parrotel Beach Resort
N° 6 sur 33 à Nabq Bay
À 22,8 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 51 sur 233 à Sharm El Sheikh
À 2,1 km
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh
Aurora Oriental Resort Sharm El ...
N° 14 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Parrotel Aqua Park ?

Informations supplémentaires concernant Parrotel Aqua Park

Adresse: | P.O. Box 180, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Nabq Bay
N°12 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°15 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°16 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°18 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°21 des hôtels familiaux à Nabq Bay
Catégorie de prix : 17€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parrotel Aqua Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parrotel Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Sharm El Sheikh Resort
Park Inn By Radisson Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh