Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

De passage à Suchitoto, j'ai déjeuné dans cet hôtel magnifique. Décoré avec goût et donnant envie d'y passer quelques jours. La salle de restaurant est agréable et l'accueil très sympa. Les prix sont corrects, les plats très copieux. Après avoir discuté avec le propriétaire, j'espère bien pouvoir y revenir pour un séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017

Cet hôtel est certainement l'un des plus cotés du Salvador. Ses propriétaires ont restauré une maison de maître avec goût pour en faire cet endroit c calme et confortable, remarquablement décoré par Pascal.
Ils sont chaleureux, souriants et attentionnés.
Les chambres sont grandes, manquent un peu de lumière. Salles de bains à l' ancienne avec baignoire glissante, carte restaurant ( trop ) chère.
Petit déjeuner moyen, pas à la hauteur de l'endroit ni du prix de la chambre.
Rapport qualité-prix décevant.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Notre séjour à Suchitoto a été sublimé par notre nuit a Los Almendros. A 2 pas de la place centrale, dans une rue calme, cette magnifique hacienda qui mélange antiquités coloniales et oeuvres d'artistes locaux nous plonge à une autre époque. Les clins d'oeil à Paris (les propriétaires ont un lien étroit avec la France) ajoutent au charme. Je recommande fortement.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Raffinement, tranquilite, racine historique et accueim remarquable. L hotel et les excursions guides par les proprietaires franco-salvadoriens sont exceptionnels. Un must au salvador. Visite aussi le bb associe a Maculis.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2016

Une décoration soignée et originale. Une superbe cour intérieure. Pascal et Joaquim vous réservent un accueil chaleureux et vous font partager leur amour du Salvador. Ils animent aussi toute la vie culturelle de Suchitoto. des oiseaux partout et même un passage d'écureuil au petit déjeuner. Une mention particulière aussi pour Francisco qui a tout fait pour nous rendre la vie agréable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple