“délicieuse pizza à prix abordable”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Luciano's

Chez Luciano's
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Italienne, Pizza, Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Haapiti, Polynésie française
“délicieuse pizza à prix abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

je suis allée deux fois chez Luciano, je n'ai jamais été déçue par les plats, cadre simple, patron chaleureux et trs joueur et qui aie son "chat".... les pizzas sont les meilleures, appétissantes et bien garnies....

• Visité en juin 2013

Papeete, Polynésie française
“Une agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Une pizzeria dont je ne connaissais pas l'existence et que j'ai découvert avec plaisir. Nous avons commandé une pizza du chef, une calzone fermé et nous avons eu gratuitement une pizza ( 2 pizzas achetés = 1 gratuite miam).

La calzone n'était pas excellente et ne bat pas celle du Manguier ou encore celle de Croquin. Pour la gratuite, il s'agit d'une pizza assez simple avec du fromage, de la sauce tomate et un peu de jambon ^^, elle était tout de même assez bonne.

Par contre, j'ai eu une agréable surprise en découvrant la pizza du chef, un délice onctueux et crémeux avec ses oignons (dont on ne sent même pas le goût pour ceux qui n'aiment pas) et ses lardons dont je ne pouvais plus m'en passer.

Je vous le conseille, si vous voulez une bonne pizza goûteuse, essayez celle-ci et vous ne le regrettez pas. Dans tous les cas, dès que je passe sur Moorea, je commande de suite cette pizza.

• Visité en mai 2013
Moorea, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La super pizzeria de Moorea”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Chez Luciano's, la pizzeria incontournable de Moorea, accueil chaleureux et ambiance conviviale pour un partage entre amis où en famille, un endroit sympa et des prix respectables, j'aime aussi la possibilité de choisir ce que l'on veut dans sa pizza

Visité en août 2012
Tahiti, Polynésie française
“miaouuuuuuuuuuuu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

en un mot
EXCELLENT rien a dire
des pizzas hummmmmmmmmmmmm une équipe de folie et des prix hyper plus que raisonnable
et son couscous : gigantesque
bon appétit

• Visité en novembre 2012
Marseille
“Attention au chat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

une seule chose à dire : " EXCELLENT " et attention au chat .....

Les voyageurs ayant consulté Chez Luciano's ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Chez Luciano's ?