“Délicieuses pizzas et accueil sympatoche du chat”
Avis sur Chez Luciano's

Chez Luciano's
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Maharepa
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Ce que j'aime : le service rapide (20 min pour préparer les pizzas dès l'appel reçu du client et je vous conseille d'appeler pour ne pas attendre car il y a toujours du monde), l'accueil du chat et des pizzas toujours aussi délicieuses.

Ce que je n'aime pas : je vis à Tahiti et Luciano est sur Moorea T_T snif

Avis publié : 7 août 2013

les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangés de ma vie, elles sont délicieuses et abordables, l'ambiance est au rendez-vous, y aller absolument!!!!

Avis publié : 6 juillet 2013

je suis allée deux fois chez Luciano, je n'ai jamais été déçue par les plats, cadre simple, patron chaleureux et trs joueur et qui aie son "chat".... les pizzas sont les meilleures, appétissantes et bien garnies....

Avis publié : 31 mai 2013

Une pizzeria dont je ne connaissais pas l'existence et que j'ai découvert avec plaisir. Nous avons commandé une pizza du chef, une calzone fermé et nous avons eu gratuitement une pizza ( 2 pizzas achetés = 1 gratuite miam).

La calzone n'était pas excellente et ne bat pas celle du Manguier ou encore celle de Croquin. Pour la gratuite, il s'agit d'une pizza assez simple avec du fromage, de la sauce tomate et un peu de jambon ^^, elle était tout de même assez bonne.

Par contre, j'ai eu une agréable surprise en découvrant la pizza du chef, un délice onctueux et crémeux avec ses oignons (dont on ne sent même pas le goût pour ceux qui n'aiment pas) et ses lardons dont je ne pouvais plus m'en passer.

Je vous le conseille, si vous voulez une bonne pizza goûteuse, essayez celle-ci et vous ne le regrettez pas. Dans tous les cas, dès que je passe sur Moorea, je commande de suite cette pizza.

Avis publié : 7 avril 2013

Chez Luciano's, la pizzeria incontournable de Moorea, accueil chaleureux et ambiance conviviale pour un partage entre amis où en famille, un endroit sympa et des prix respectables, j'aime aussi la possibilité de choisir ce que l'on veut dans sa pizza

Les voyageurs ayant consulté Chez Luciano's ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Chez Luciano's ?