“Incontournable à Moorea !”
Avis sur Chez Luciano's

Chez Luciano's
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Maharepa
Options : Réservations
Options : Réservations
Tahiti, Polynésie française
“Incontournable à Moorea !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Situé à Maharepa, en bord de route, impossible de rater ce sympathique restaurant familial où Luciano, le patron accueille joyeusement la clientèle et la gâte de bruits divers dont le spécial "cri du matou" ! Les plats sont copieux et délicieusement cuisinés notamment les crevettes (de Moorea) à l'ail, le chaomen, le fabuleux couscous !!!!! les cuisses de canard à l'orange sans compter les traditionnelles pizzas... Excellent rapport qualité-prix, bonne ambiance d'où une clientèle locale fidèle qui y prend facilement ses quartiers !

• Visité en janvier 2014

Perpignan, France
“Luciano, une légende à Mooréa !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Rien à dire à part..."excellentes pizzas, desserts succulents..." accueil sympathique, prix correctes, bon rapport qualité prix. et aussi c'est propre !

Visité en mars 2014
Pirae
“Délicieuses pizzas et accueil sympatoche du chat”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce que j'aime : le service rapide (20 min pour préparer les pizzas dès l'appel reçu du client et je vous conseille d'appeler pour ne pas attendre car il y a toujours du monde), l'accueil du chat et des pizzas toujours aussi délicieuses.

Ce que je n'aime pas : je vis à Tahiti et Luciano est sur Moorea T_T snif

• Visité en novembre 2013
Le Coudray Montceaux, France
“les meilleurs pizzas du monde!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangés de ma vie, elles sont délicieuses et abordables, l'ambiance est au rendez-vous, y aller absolument!!!!

• Visité en juillet 2013
Haapiti, Polynésie française
“délicieuse pizza à prix abordable”
Avis écrit le 6 juillet 2013

je suis allée deux fois chez Luciano, je n'ai jamais été déçue par les plats, cadre simple, patron chaleureux et trs joueur et qui aie son "chat".... les pizzas sont les meilleures, appétissantes et bien garnies....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Luciano's ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Luciano's ?