“L'attente en vaut la peine!!!!”
Avis sur Rudy's

Rudy's
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Maharepa
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Papeete, Polynésie française
“L'attente en vaut la peine!!!!”
Avis écrit le 2 février 2012

on a diner dans ce restaurant le 31/01/2012!!! c t juste parfait!!!! le temps fut le seul problème!!! mais tout est parfait, de la salade au dessert!!! trop classe!!! on ne regrette rien, et compte y retourner!!!Le patron du restaurant est toujours là à voir si tout se passe bien, si il ne manque pas quelque chose!!! et les serveuses sont très souriante!!!! elles sont très classes!!!! il faut tout une hierarchie pour que le restaurant fonctionne, et ce restaurant à tout ce qu'il faut!!! merci encore!!!

Visité en janvier 2012

Strasbourg, France
“cuisine moyenne acceuil limite”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Alors c est vrai que la possibilité de se faire chercher par le resto est sympa,inconvénient évident vous arriver avec un autre couple et reparter quand c est votre tour pouvoir manger pour un budget équivalent a celui nécessaire au mm repas en métropole l est aussi mais la suffisance du patron m a été Tr désagréable on peut être sur de la qualité de la cuisine de son établissement sans être suffisant .... J ai aussi trouve désagréable qu a ma demande de baisser le volume de la musique on me réponde " la musique est belle et romantique si vous n aimez pas la musique n allez pas au restaurant ( alors 1 je suis venu pour un resto pas un concert 2 la musique c est bien mais quand c est trop fort c est désagréable )
Le repas s est révèle assez commun mais pas désagréable
A noter le chauffeur de la navette était particulièrement agréable et sympathique

• Visité en août 2011
Nice, France
“décevant”
Avis écrit le 22 août 2011

ambiance anglo-saxonne, pas un tahitien, que des touristes, viandes et poissons pas mauvais mais rien de local. système un peu "fast-food", les bus qui font les transferts entre les hotêls et le reso influent sur les vagues de services, le resto etant plein et les nouveaux arrivant nous ont valus d avoir l addition avant de l avoir demandée! très chèr par rapport au service et l ambiance, à éviter.

• Visité en août 2011
Marseille
“un Bon petit Restaurant”
Avis écrit le 6 mars 2011

Petit restaurant en bordure de route, sympathique , style exterieur a la mexicaine....

Un patron accueillant et attentionné, les employés souriants, ... la carte est varié, la cuisine est bonne, les dessert aussi.. On a passer une bonne soirée en famille..

• Visité en mars 2011
“chapeau”
Avis écrit le 31 juillet 2010

Bonjour, je vous écris de Lyon en France. Je suis à la recherche de Mr KAULFUSS Gérard et ses enfants, je suis la soeur de Gérard et nos parents se font du mauvais sang car pas de nouvelles depuis longtemps. SI VOUS LE CONNAISSER, merci de me faire parvenir un petit mot ou un n° Tél que je puisse le contacter.
Un grand merci d'avance
Paula.0404@live.fr
portable 0650072108

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Rudy's ?