“Toujours aussi bon !”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Maharepa
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Après avoir lu le dernier avis très négatif sur le Rudy's, nous avons vraiment surpris et nous avons décidé d'y retourner.
Nous avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés, comme d'habitude.
Les gambas étaient magnifiques, le Listel excellent et l'accueil très agréable.
Rien à redire, c'est vraiment une bonne adresse et les prix sont ceux d'un bon restaurant.
Surtout ne tenez pas compte de cet avis déplorable, il ne peut d'agir que d'un grincheux ou d'un concurrent jaloux.
Allez-y les yeux fermés, mais une fois installés, ouvrez grand vos papilles !!
Je pense que la direction de Tripadvisor devrait contrôler les avis aussi extrêmes.

Avis publié : 19 juin 2013

Un vrai attrape touriste.Qualité médiocre, tarif exorbitant ici quantité rime avec très petit dans l assiette.
la navette "vite vite charger comme des portes monnaies a chaussures" et le retour a peine payer l addition"vite vite dehors"
dommage

Avis publié : 4 avril 2013

Nous y avons passé une très bonne soirée.
Très bon accueil. Service efficace (bien et rapide). Ambiance agréable.
La cassolette de fruits de mer est juste... excellente. N'hésitez pas.

Avis publié : 25 février 2013

C'est probablement l'un des meilleurs choix, si vous êtes sur la côte nord de Moorea.
Situé non loin de la mythique baie de Cook ce restaurant vous propose une cuisine raffinée dans un cadre vraiment sympa.
Vous n'aurez aucun mal à le trouver : En arrivant sur Maharepa en venant de la baie de Cook, il sera sur votre droite (coté montagne).
Des guirlandes lumineuses de couleur bleue, balise ce restaurant de nuit.
Le Filet de perroquet au crabe est un vrai délice, mais ce n'est pas le meilleur choix si vous êtes un gros mangeur.
Coté vin, le Grave rouge, est également d'un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 décembre 2012

Le filet de perroquet farci au crabe était délicieux, ainsi que le filet de boeuf très tendre. Par contre, ne demandez pas au gérant et/ou propriétaire de cesser de fumer à côté de vous, c'est peine perdue. Je DÉTESTE la cigarette et l'odeur nauséabonde qu'elle dégage et nous avons dû l'endurer tout le repas parce que nous avions la table tout juste à côté du bar où il fumait une cigarette après l'autre. FORT DÉSAGRÉABLE, au point que nous n'y retournerons pas. On voit très bien qu'elle importante a le client pour ce resto...

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Rudy's ?