“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Rudy's

Rudy's
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Française, Américaine, Fruits de mer & Poisson, Polynésienne, Pacifique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Poisson excellent et Patron très sympa ... ce qui n'est pas toujours le cas sur Moorea ...
je recommande

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les plats sont excellents surtout le perroquet farci au crabe et son jus magnifique, le petit fondant qui fait que la soirée est pleine rebondissement surtout avec un chef de salle très accueillant avec un vécu des plus respectueux, le service très agréable et aimable, avec un chef aux fourneaux, qui nous fait voyager avec ce plat succulent qu'est le perroquet en espérant pouvoir revenir bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs dans un petit restaurant très cosy et chaleureux, merci beaucoup à bientôt

• Visité en janvier 2014
Moorea, Polynésie française
“Tres bonne adresse à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le Rudy's est situé à Maharepa côté montagne, la salle est bien décoré et l'ambiance y est chaleureuse.
Le patron a vécu est proche de ses clients ce qui est très agréable. L'équipe en salle est très efficace et agréable.
Les plats sont delicieux et copieux. La viand est de tres bonne qualite et la cuisson est parfaite.
Tous ces éléments font du Rudy's un restaurant a faire sur Moorea.

Petit point negatif parce qu'il en faut bien un: il n'y avait plus de tarte tatin en dessert!

• Visité en novembre 2013
Macau, Chine
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Excité à l'idée d'aller dans l'un des meilleur restaurants de Moorea, je suis allé au Rudy's un soir, avec un ami, et j'ai adoré! En amuse bouche, tartines à l'ail, très simple mais qui fait son petit effet mais ce qui retient l'attention, le plat principal : Poisson-Perroquet garni au crabe avec sa sauce maison. Très surpris de la finesse du produit qui avec sa sauce fond totalement dans la bouche, un delice!! Et pour finir un de mes dessert préféré : une crème brulée qui, elle, n'avait rien de folichon. Le propriétaire et le Chef sont très sympathique et présent durant le repas constituant une ambiance assez conviviale. un point négatif cependant : La lumière du restaurant est tamisé a certains endroits mais également un peu agressive à d'autres.
Pour résumé, super! Restaurant que je recommande tout à fait!

• Visité en octobre 2013
papeete
“Il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Personnel charmant, mais dans l'assiette, c'est pas terrible ! J'ai commandé des tagliatelles au saumon et l'on m'a servi des spaghettis. Quand aux chevrettes à l'ail, il n'y en avait pas beaucoup.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société
Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Rudy's ? Partagez vos expériences !