“pour du bon temps”
5 sur 5 bulles Avis sur Rudy's

Rudy's
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Française, Américaine, Fruits de mer & Poisson, Polynésienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aubagne, France
“pour du bon temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

on mange bien mais le prix très élever dommage qu' il aime pas la clientèle polynésien se sont les plus grand consomateur

Visité en décembre 2013

Faa'a, Polynésie française
“J'adore ce Resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un Restaurant que je conseil à tous!
Un accueil chaleureux dès l'entrée,le sourire est bien présent .
En ce qui concerne le service,je dirais super,je m'en plains pas, les filles et le Patron même sont toujours à disposition.
Pour les plats tout simplement succulents, le filet de Perroquet farcie aux crabes, le boeuf bourguignon , le trilogie en entré ,un régal.
Les desserts, j'ai bien aimé le moelleux au chocolat .
Que dire ,on y retourne!!!!

Visité en avril 2014
“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Poisson excellent et Patron très sympa ... ce qui n'est pas toujours le cas sur Moorea ...
je recommande

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Les plats sont excellents surtout le perroquet farci au crabe et son jus magnifique, le petit fondant qui fait que la soirée est pleine rebondissement surtout avec un chef de salle très accueillant avec un vécu des plus respectueux, le service très agréable et aimable, avec un chef aux fourneaux, qui nous fait voyager avec ce plat succulent qu'est le perroquet en espérant pouvoir revenir bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs dans un petit restaurant très cosy et chaleureux, merci beaucoup à bientôt

• Visité en janvier 2014
Moorea, Polynésie française
“Tres bonne adresse à Moorea”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le Rudy's est situé à Maharepa côté montagne, la salle est bien décoré et l'ambiance y est chaleureuse.
Le patron a vécu est proche de ses clients ce qui est très agréable. L'équipe en salle est très efficace et agréable.
Les plats sont delicieux et copieux. La viand est de tres bonne qualite et la cuisson est parfaite.
Tous ces éléments font du Rudy's un restaurant a faire sur Moorea.

Petit point negatif parce qu'il en faut bien un: il n'y avait plus de tarte tatin en dessert!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Haapiti, Moorea