“Un moment très agréable ”
Avis sur Rudy's

Rudy's
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Maharepa
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Venue nous chercher à l’hôtel, l’équipe de Rudys nous ont fait passer un très agréable moment.
De l’entrée au dessert tout était bon.
Une spécialité de filet de Perroquet farci au crabe qui fond dans la bouche et une entrecôte sauce Roquefort !!!!
J’en veux encore.
Merci pour votre accueil et cette excellente soirée.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (1 632)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

le poisson servi était bon et frais
mais les portions ne sont pas copieuses
le personnel est pro
le pick up pratique
attention au prix du vin au verre 1050 PXN ....
2 plats poissons grillés 2950 par poisson et 2 verres de vin 1050 le verre et 1 café 8700 PXN la note pour 2
un peu salé pour un plat et un verre chacun

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous n’avons pas senti le crabe du poisson perroquet. Les desserts sont petits et fades. La personne qui sert avec une natte grise est très désagréable. Le décor est minimaliste. Le parking inexistant. Dommage, nous ne reviendrons pas.
Le tartare de thon coute mille francs de trop. La salle est hyper bruyante.
En résumé, le rudys est une bonne cantine pour Américains pressés.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Un moment de partage entre amis très agréable avec un pickup aller de l’hôtel Sofitel et un pickup retour.
Un personnel très sympa et une variété de plat convenable.
Un accueil sympathique et et qualité de repas superbe.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 novembre 2018

Sur les conseils de notre hôtel, nous y avons diné le soir de notre arrivée à Moorea. Rien à redire sur l'accueil, charmant comme c'est souvent le cas en Polynésie. Le cadre est très ordinaire, sans charme particulier. Il faut dire qu'il pleuvait et que nous étions enfermés. Quant aux plats, nous avons pris le fameux filet de perroquet farci au crabe, spécialité de la maison parait-il...c'était moyen. Pas assez relevé et le tout baignant dans une sauce à la crème un peu roborative. Ce n'est pas un plat qui se caractérise par sa saveur et sa finesse. Nous avons été déçus compte tenu des avis précédents. En plus, comme nous sommes venus en navette avec d'autres personnes, il faut se plier aux horaires de départ et que tout le monde soit prêt en même temps. Du coup, c'était un peu expéditif mais comme nous ne nous sentions pas très bien dans cet endroit, finalement ce n'était pas plus mal. Franchement, nous ne garderons pas un souvenir mémorable de ce restaurant

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rudy's ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Rudy's ?