“un ptit creux MOZ CAFE”

Cuisines : Traiteur, Polynésienne
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 14 février 2013

au coeur de Maharepa , situé au 1 er étage d"un bâtiment petit snack fort sympathique , vous y dégusterai des avocats en salade ""excellent"" des légumes cuits comme il faut ,de l'agneau en sauce ..une ambiance de snack plutot cool, ou il vaut mieux arriver de bonne heure si on veux avoir du choix et pas trop faire la queue !!a conseiller sur Maharepa .

Avis publié : 10 décembre 2012

Acceuil sympathique. Plats copieux et variés, avec un rapport qualité prix imbattable. Allez y sans hésiter.

Avis publié : 10 octobre 2012

Pas besoin de s'étendre sur cet avis: le Moz café est un super bon plan pour manger à Maharepa ( tout prés de l'hotel Pearl Resort). C'est trés bon et pas cher dutout. On y sert du chaud comme du froid avec un bon choix.Idéal pour faire baisser son budget nourriture tout en se faisant plaisir.

Avis publié : 22 septembre 2012

Tres bonne cuisine familiale ou l'on est servi comme a la cafet' . Le personnel est tres sympa et tres souriant . Le lieu est tres agréable et propre . Wifi gratuit si petite consommation !!!

Avis publié : 12 mars 2012

LE « MOZ » CAFÉ
A Moorea-Maharepa, ça manquait!
Un endroit frais, climatisé sans excès, au dessus de la banque de Polynésie. Nous sommes accueillis agréablement.

Je vais bien sur me laver les mains et... oh miracle ! Des toilettes très belles, propres qui sentent bon.
Le self-service nous attend, on n'est pas pressé.
Le choix est très délicat car il n'y a que de bonnes choses. Passant du poisson cru (excellent) au gratin de choux fleurs frais du jour.
Le restaurant est d'une grande propreté, on est bien assis ! A ne pas négliger.
La vitrine desserts nous tend les bras, J'ai opté pour une crème brulée d'une finesse... et terminé par un café nespresso, là, vous avez le choix.
Les prix sont vraiment très, très abordables, même « Clooney » serait surpris que le nespresso soit moins cher qu'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Moz Café ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moz Café ?