“Love it”

Cuisines : Delicatessen, Polynésienne
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 13 septembre 2013

Service irréprochable et sourire assuré pour une nourriture fraîche et qualité le tout dans un nid au dessus du lagon.

Avis publié : 7 août 2013

Oui, cela est exact. Mon moral est toujours positif lorsque je sors de table. Et oui, essayant de faire attention à mes courbes, je ne suis pas démoralisée à la fin. La nourriture y est saine, les portions adaptées (pas de "montagne" dans l'assiette, mais pas de "pona" non plus) le juste milieu. Et surtout, mon dessert <3 le moelleux au chocolat <3!!!! uuummmmhhhh. Bon appétit

Avis publié : 15 juillet 2013

En une semaine de vacances voilà déjà deux fois que nous mangeons au Moz café. excellent rapport qualité prix avec des produits de qualité, des plats originaux très bien cuisinés. Le cadre est calme et propre et la patronne charmante. Les plats de poissons sont délicieux et les desserts sont succulents...on ne sait que choisir!
A développer encore...ce petit café ira loin!

Avis publié : 6 juillet 2013

le moz café, je l'ai essayé deux fois depuis son ouverture....la première fois, j'ai été un peu déçu par le burger moz , ce n'est que mon avis, le burger n'était pas à mon goût, par contre le cadre est super, une belle vue sur la mer, bien situé, les désserts sont délicieux et les plats de poissons frais ( j'ai opté pour du carpaccio la deuxième fois)....

Avis publié : 28 juin 2013

Bon endroit pour prendre son café le matin et le midi cuisine agréable et largement abordable !
Accueil chaleureux et souriant, wifi gratuit.
Ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Moz Café ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moz Café ?