“Dès que je peux, j'y cours! ;-)”
5 sur 5 bulles Avis sur Moz Café

Moz Café
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Café, Delicatessen, Polynésienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter
“Dès que je peux, j'y cours! ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse! Il y a tout pour satisfaire les gourmands: des petits déjeuners complets qui ressemble aux buffets dans les hôtels pour moins de 1000frs ! Des bons petits plats chauds ou froids et des desserts, mmmmmmm! J'en salive déjà... En plus le cadre est agréable et le service tellement chaleureux! Allez! Rendez-vous au Moz Café!

Visité en octobre 2013

Maharepa, Polynésie française
“Love it”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Service irréprochable et sourire assuré pour une nourriture fraîche et qualité le tout dans un nid au dessus du lagon.

• Visité en septembre 2013
“C'est bon pour le moral!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Oui, cela est exact. Mon moral est toujours positif lorsque je sors de table. Et oui, essayant de faire attention à mes courbes, je ne suis pas démoralisée à la fin. La nourriture y est saine, les portions adaptées (pas de "montagne" dans l'assiette, mais pas de "pona" non plus) le juste milieu. Et surtout, mon dessert <3 le moelleux au chocolat <3!!!! uuummmmhhhh. Bon appétit

• Visité en août 2013
San Francisco, California, United States
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

En une semaine de vacances voilà déjà deux fois que nous mangeons au Moz café. excellent rapport qualité prix avec des produits de qualité, des plats originaux très bien cuisinés. Le cadre est calme et propre et la patronne charmante. Les plats de poissons sont délicieux et les desserts sont succulents...on ne sait que choisir!
A développer encore...ce petit café ira loin!

• Visité en juillet 2013
Haapiti, Polynésie française
“déjeune bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

le moz café, je l'ai essayé deux fois depuis son ouverture....la première fois, j'ai été un peu déçu par le burger moz , ce n'est que mon avis, le burger n'était pas à mon goût, par contre le cadre est super, une belle vue sur la mer, bien situé, les désserts sont délicieux et les plats de poissons frais ( j'ai opté pour du carpaccio la deuxième fois)....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moz Café ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Moz Café ?