“Bon, frais, pas cher”

Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
“Bon, frais, pas cher”
Avis écrit le 6 février 2014

Un lieu agréable pour déjeuner, le buffet est très frais,la cuisine est bonne et variée.
Le personnel est serviable et souriant.
Il y a beaucoup de monde, pour être dans la salle climatisée, il faut mieux y être de bonne heure ou réserver.
C'est un incontournable de Mooréa ou j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en février 2014

“Dès que je peux, j'y cours! ;-)”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse! Il y a tout pour satisfaire les gourmands: des petits déjeuners complets qui ressemble aux buffets dans les hôtels pour moins de 1000frs ! Des bons petits plats chauds ou froids et des desserts, mmmmmmm! J'en salive déjà... En plus le cadre est agréable et le service tellement chaleureux! Allez! Rendez-vous au Moz Café!

Visité en octobre 2013
Maharepa, Polynésie française
“Love it”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Service irréprochable et sourire assuré pour une nourriture fraîche et qualité le tout dans un nid au dessus du lagon.

• Visité en septembre 2013
“C'est bon pour le moral!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Oui, cela est exact. Mon moral est toujours positif lorsque je sors de table. Et oui, essayant de faire attention à mes courbes, je ne suis pas démoralisée à la fin. La nourriture y est saine, les portions adaptées (pas de "montagne" dans l'assiette, mais pas de "pona" non plus) le juste milieu. Et surtout, mon dessert <3 le moelleux au chocolat <3!!!! uuummmmhhhh. Bon appétit

• Visité en août 2013
San Francisco, California, United States
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2013

En une semaine de vacances voilà déjà deux fois que nous mangeons au Moz café. excellent rapport qualité prix avec des produits de qualité, des plats originaux très bien cuisinés. Le cadre est calme et propre et la patronne charmante. Les plats de poissons sont délicieux et les desserts sont succulents...on ne sait que choisir!
A développer encore...ce petit café ira loin!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Moz Café ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Moz Café ?