“Frais et agréable”

Cuisines : Delicatessen, Polynésienne
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 21 juin 2014

Une cuisine simple mais bien faite, avec des produits frais.
Excellent sashimi de thon, un plat a ne manquer lorsque l'on aime le poisson cru.
Je recommande cet établissement sans prétention.

Avis publié : 10 juin 2014

Symapthique endroit climatisé pour un petit creux ou un déjeuner. Très bon jus de fruits frais pour des prix raisonnables.

Avis publié : 6 février 2014

Un lieu agréable pour déjeuner, le buffet est très frais,la cuisine est bonne et variée.
Le personnel est serviable et souriant.
Il y a beaucoup de monde, pour être dans la salle climatisée, il faut mieux y être de bonne heure ou réserver.
C'est un incontournable de Mooréa ou j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 5 novembre 2013

Le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse! Il y a tout pour satisfaire les gourmands: des petits déjeuners complets qui ressemble aux buffets dans les hôtels pour moins de 1000frs ! Des bons petits plats chauds ou froids et des desserts, mmmmmmm! J'en salive déjà... En plus le cadre est agréable et le service tellement chaleureux! Allez! Rendez-vous au Moz Café!

Avis publié : 13 septembre 2013

Service irréprochable et sourire assuré pour une nourriture fraîche et qualité le tout dans un nid au dessus du lagon.

Les voyageurs ayant consulté Moz Café ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moz Café ?