“L'accord parfait”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 14 avril 2011

Tres bel emplacement, prestations de qualite (nous etions en bungalow avec pisicine), bon encadrement des equipes, personnel tres attentif (Bruno au bar est parfait), a souligner le tres bon niveau de la cuisine. Ne pas oublier les tres bons conseils de Theresa pour les activites en dehors de l'hotel (qualite/prix des prestations). Indispensable : pique-nique sur un motu, la visite de l'ile en 4x4 (en petit groupe : 6) puis location d'une voiture (50 euros en face de l'hotel pour une journee) pour parfaire votre connaissance de Moorea (sans doute la plus belle ile : proprete generale, variete des sites, accueille de la population...). Il y des petits snacks "pays" sympas (pas plus couteux qu'en metropole durant les vacances et nettement meilleur) a cote de chaque hôtel. Vacances a Moorea et hotel Pearl Resort : l'accord parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 951)

Avis publié : 28 mars 2011

Grand complexe mais à taille humaine, large choix d'activité, personnel souriant et chaleureux comme partout en Polynèsie...
Excellent pour une lune de miel...(acceuil particulier et super dans ce cas)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel absolument adorable . L'environnement est très fleuri et verdoyant. Il est très bien situé, ce qui est appréciable pour le départ de plusieurs activités très diverses. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement que la direction offre chaque fois que ça lui est possible. Les repas sont délicieux et agréablement servis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour en bung jardin avec piscine privé. Accueil excellent.Hôtel très bien entretenu et très propre. Le personnel est au petit soin avec vous. La qualité de la nourriture tant au snack qu'aux deux restaurants est irréprochable et diversifiée. Petit déjeuner très copieux. Endroit parfait pour un week-end en amoureux ou pour un moment de détente en famille. A recommander!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Très bel hôtel, bien situé, très bon accueil. Nous étions en bungalow plage avec nos deux enfants de 12 et 10 et avons passé un super séjour. A recommander !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

L'hotel est très bien placé, à quelques minutes de l'aeroport, et de la Baie de Cook (départ de beaucoup d'activitée). Beaucoup de petits commerces à proximité de l'hotel.
L'hôtel est très beau, la piscine et son personnel très agréable.
beaucoup de choses à voir en masque et tuba, beau recif coralien.
La plage par contre est miniscule, mais l'îl est petite et les grandes palges ne sont pas très loin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Magnifique hotel!
Bien placé vu magnifique sur le lagon.
En plus en y allant mon épouse et moi avons été surclassé. On est donc passé de chambre avec vue Jardian à bungalow avec piscine privative.
Le personnel est très gentil et les repas délicieux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
À 24,3 km
À 4,3 km
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
À 4,7 km
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 194€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea