Contrôle des avis
2 137 résultats
Avis écrit le 14 avril 2011

Tres bel emplacement, prestations de qualite (nous etions en bungalow avec pisicine), bon encadrement des equipes, personnel tres attentif (Bruno au bar est parfait), a souligner le tres bon niveau de la cuisine. Ne pas oublier les tres bons conseils de Theresa pour les activites en dehors de l'hotel (qualite/prix des prestations). Indispensable : pique-nique sur un motu, la visite de l'ile en 4x4 (en petit groupe : 6) puis location d'une voiture (50 euros en face de l'hotel pour une journee) pour parfaire votre connaissance de Moorea (sans doute la plus belle ile : proprete generale, variete des sites, accueille de la population...). Il y des petits snacks "pays" sympas (pas plus couteux qu'en metropole durant les vacances et nettement meilleur) a cote de chaque hôtel. Vacances a Moorea et hotel Pearl Resort : l'accord parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2011

Grand complexe mais à taille humaine, large choix d'activité, personnel souriant et chaleureux comme partout en Polynèsie...
Excellent pour une lune de miel...(acceuil particulier et super dans ce cas)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel absolument adorable . L'environnement est très fleuri et verdoyant. Il est très bien situé, ce qui est appréciable pour le départ de plusieurs activités très diverses. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement que la direction offre chaque fois que ça lui est possible. Les repas sont délicieux et agréablement servis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2011

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour en bung jardin avec piscine privé. Accueil excellent.Hôtel très bien entretenu et très propre. Le personnel est au petit soin avec vous. La qualité de la nourriture tant au snack qu'aux deux restaurants est irréprochable et diversifiée. Petit déjeuner très copieux. Endroit parfait pour un week-end en amoureux ou pour un moment de détente en famille. A recommander!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bel hôtel, bien situé, très bon accueil. Nous étions en bungalow plage avec nos deux enfants de 12 et 10 et avons passé un super séjour. A recommander !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille