Manava Beach Resort & Spa - Moorea
  • Wi-Fi gratuit
1 992 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2011

Une nuit passée dans une chambre juste pr "essayer l'hotel" et pas du tout déçus. Ns avons aimé la piscine, le service (l'amabilité des employés de l'arrivée au départ), la propreté des chambres, le spa etc. P'tit déj extra (complet!!). On y retournera assurément pr y rester un peu plus lgtps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2011

Ce sont des commentaires qui font chaud au coeur de toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à Moorea dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces en Polynésie! L'hotel est vraiment au top : le personnel est d'une amabilité incroyable, les services sont irreprochables! Le cadre est magnifique et l'hôtel bien situé! L'hôtel met à disposition palmes masques et tubas qui permettent en quelques brasses d'accéder à des centaines de poissons se situant tout de suite près des bungalows! La piscine est immense, l'ambiance est sans chichis, décontractée.... La carte du restaurant vaut le détour et les spectacles de danse des mercredis et samedis sont très sympas... Nous étions dans un chambre sur jardin (les moins chers) et regrettons un peu de ne pas avoir choisi le bungalow dans cet hôtel... Le niveau de services est pourtant identique! Accueil de rêve pour le voyage de noce : champagne, ananas et coeur de fleurs sur le lit! Nous nous sommes offert un massage sur le ponton de l'hôtel au coucher de soleil, sans commentaire!
Nous y retournerons les yeux fermés dès que notre budget nous permettra de refaire un tel voyage!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Tres bel emplacement, prestations de qualite (nous etions en bungalow avec pisicine), bon encadrement des equipes, personnel tres attentif (Bruno au bar est parfait), a souligner le tres bon niveau de la cuisine. Ne pas oublier les tres bons conseils de Theresa pour les activites en dehors de l'hotel (qualite/prix des prestations). Indispensable : pique-nique sur un motu, la visite de l'ile en 4x4 (en petit groupe : 6) puis location d'une voiture (50 euros en face de l'hotel pour une journee) pour parfaire votre connaissance de Moorea (sans doute la plus belle ile : proprete generale, variete des sites, accueille de la population...). Il y des petits snacks "pays" sympas (pas plus couteux qu'en metropole durant les vacances et nettement meilleur) a cote de chaque hôtel. Vacances a Moorea et hotel Pearl Resort : l'accord parfait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Grand complexe mais à taille humaine, large choix d'activité, personnel souriant et chaleureux comme partout en Polynèsie...
Excellent pour une lune de miel...(acceuil particulier et super dans ce cas)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel absolument adorable . L'environnement est très fleuri et verdoyant. Il est très bien situé, ce qui est appréciable pour le départ de plusieurs activités très diverses. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement que la direction offre chaque fois que ça lui est possible. Les repas sont délicieux et agréablement servis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple