“Lamentable et hors de prix pour le service et l'accueil”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Montevideo, Uruguay
“Lamentable et hors de prix pour le service et l'accueil”
Avis écrit le 10 juillet 2011

La déception du voyage.
Mauvais accueil, personnel désagreable, chambres moyenne (vu les prix !), et meme pas bien entretenu (piscine avec marches cassée et peinture écaillée), pas de serviettes disponibles à la piscine, fauteuils mouillés et sales, petits dejeuners chers et pas bons, meme pas internet gratuit !
On voulait rester 3 jours, on est resté une nuit...
Bref : à déconseiller si vous voulez ne pas regretter l'argent que vous aller dépenser pour etre de mauvaise humeur en vacances !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Comme toujours , c'est avec grande attention que je lis les commentaires donnés à la recherche d' améliorations de nos services et surtout afin de cerner les attentes de notre clientèles et utiliser les points forts comme les points faibles comme levier de formation et de valorisation des équipes et des personnels qui m'entourent. Je trouve dommage que vous ne nous ayez pas donné une chance de vous séduire: un responsable directeur "on duty" est toujours présent à l'hôtel et est toujours a même de prendre en considération sur le champs des mesures correctives. Un souci avec une chambre, un plat que l'on aime pas, une malencontreuse erreure, tout cela peut arriver n'importe ou mais aussi être immédiatement corrigé, encore faut il en être informé. Je me pose la question : pourquoi attendre au lieu d'en faire part immédiatement à la direction qui aurait pu prendre des mesures correctives immédiates. Un soucis avec une piscines ? Nous en avons 28 nous aurions certainement pu vous changer de bungalow. Une sensation de problème de comportement de la réception? en faire part a la direction permet de recadrer la chose immédiatement avec diplomatie et professionnalisme sans pour autant dire M. X de la chambre Y m'a dit que ... Oui je trouve dommage ce mutisme sur place et surtout dommage que les quelques heures passées chez nous ne nous aient pas permis de vous faire appréhender les charmes de notre hotel et de notre belle ile de Moorea. Quoi qu'il en soit, j'ai pris, même a postériori, bonne note de vos remarques et sachez qu'elles seront bien prises en compte dans un but d'amélioration. J'espère qu'un prochain séjour en Polynésie vous donnera l'occasion de séjourner a nouveau chez nous et que nous serons capablede vous faire changer de jugement. Bien respectueusement.

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Si l'arrivée a été décevante (bungalows plages 302 et 303 à banir, pris entre bungalows pilotis et cuisines..), Olivier le responsable de l'accueil a tout de suite pris les choses en main et dès le lendemain matin nous étions surclassés dans des bugalows pilotis, merci Olivier ...de ce fait nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hôtel. Restauration excellente avec une carte de choix et de plus service à table, plus agréable que les buffets.... site superbe avec cette jolie piscine à débordement en bordure de lagon. Bungalows de bons goûts et confortables et personnel sympathique et disponible.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
papeete
Avis écrit le 29 mai 2011

Une nuit passée dans une chambre juste pr "essayer l'hotel" et pas du tout déçus. Ns avons aimé la piscine, le service (l'amabilité des employés de l'arrivée au départ), la propreté des chambres, le spa etc. P'tit déj extra (complet!!). On y retournera assurément pr y rester un peu plus lgtps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Ce sont des commentaires qui font chaud au coeur de toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir
Montpellier, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à Moorea dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces en Polynésie! L'hotel est vraiment au top : le personnel est d'une amabilité incroyable, les services sont irreprochables! Le cadre est magnifique et l'hôtel bien situé! L'hôtel met à disposition palmes masques et tubas qui permettent en quelques brasses d'accéder à des centaines de poissons se situant tout de suite près des bungalows! La piscine est immense, l'ambiance est sans chichis, décontractée.... La carte du restaurant vaut le détour et les spectacles de danse des mercredis et samedis sont très sympas... Nous étions dans un chambre sur jardin (les moins chers) et regrettons un peu de ne pas avoir choisi le bungalow dans cet hôtel... Le niveau de services est pourtant identique! Accueil de rêve pour le voyage de noce : champagne, ananas et coeur de fleurs sur le lit! Nous nous sommes offert un massage sur le ponton de l'hôtel au coucher de soleil, sans commentaire!
Nous y retournerons les yeux fermés dès que notre budget nous permettra de refaire un tel voyage!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
buchelay
Avis écrit le 14 avril 2011

Tres bel emplacement, prestations de qualite (nous etions en bungalow avec pisicine), bon encadrement des equipes, personnel tres attentif (Bruno au bar est parfait), a souligner le tres bon niveau de la cuisine. Ne pas oublier les tres bons conseils de Theresa pour les activites en dehors de l'hotel (qualite/prix des prestations). Indispensable : pique-nique sur un motu, la visite de l'ile en 4x4 (en petit groupe : 6) puis location d'une voiture (50 euros en face de l'hotel pour une journee) pour parfaire votre connaissance de Moorea (sans doute la plus belle ile : proprete generale, variete des sites, accueille de la population...). Il y des petits snacks "pays" sympas (pas plus couteux qu'en metropole durant les vacances et nettement meilleur) a cote de chaque hôtel. Vacances a Moorea et hotel Pearl Resort : l'accord parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2011

Grand complexe mais à taille humaine, large choix d'activité, personnel souriant et chaleureux comme partout en Polynèsie...
Excellent pour une lune de miel...(acceuil particulier et super dans ce cas)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve Suisse
Avis écrit le 25 février 2011

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel absolument adorable . L'environnement est très fleuri et verdoyant. Il est très bien situé, ce qui est appréciable pour le départ de plusieurs activités très diverses. En plus nous avons bénéficié d'un surclassement que la direction offre chaque fois que ça lui est possible. Les repas sont délicieux et agréablement servis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Établissement : Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Adresse: BP 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea