2 090 résultats
Avis publié : 19 juillet 2011

Tout est parfait, ou presque (les tarifs sont néanmoins très élevés, comme partout en Polynésie). Nous avions une chambre dans un vaste pavillon en forme de hutte près de la plage mais dans le jardin (pas sur le lagon) avec très petite piscine privée. Service et gentillesse du personnel toujours au top.
Décor paradisiaque. Confort absolu (vaste salle de bain, climatisation, télévision grand écran....).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et sommes trés heureux que le charmes de notre hotel vous ait séduit participant ainsi à la construction de vos bons souvenirs. Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons été heureux de vous y accueillir.
Alain D

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous ne l'avons pas regretté ! Déjà très bon accueil et lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre nous avions un magnifique coeur en fleurs sur notre lit ainsi qu'une bouteille de vin.Ensuite on vous conseille vivement les bungalows avec piscine privée !! on s'attendait à une "mini-piscine" et en fait elle est assez grande.Les repas étaient également très bons.Pas de point négatif pour cet hôtel que nous conseillons vivement !
Dernière chose, les hôtels de la chaine Pearl prennent en compte nos avis et prennent le temps de répondre si quelque chose s'est mal passé ..bon point.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Même si la définition d'un bon séjour est certes différente pour les uns comme pour les autres, chacun ayant ses propres attentes, sa jauge de références, et sa propre hierarchie des priorités. Sachez que nous sommes vraiment trés heureux d'avoir participés à la réussite et au bon souvenir de votre voyage en Polynésie. Petite ile au bout du monde Moorea est plein de charme et le plus beau cadeau qu'on peut vous donner est le souvenir indélibile et heureux que marques ces instants passés. Merci encore pour votre visite, je partagerai vos commentaires avec l'ensemble du personnel. Bien respectueusement.

Avis publié : 10 juillet 2011

La déception du voyage.
Mauvais accueil, personnel désagreable, chambres moyenne (vu les prix !), et meme pas bien entretenu (piscine avec marches cassée et peinture écaillée), pas de serviettes disponibles à la piscine, fauteuils mouillés et sales, petits dejeuners chers et pas bons, meme pas internet gratuit !
On voulait rester 3 jours, on est resté une nuit...
Bref : à déconseiller si vous voulez ne pas regretter l'argent que vous aller dépenser pour etre de mauvaise humeur en vacances !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Comme toujours , c'est avec grande attention que je lis les commentaires donnés à la recherche d' améliorations de nos services et surtout afin de cerner les attentes de notre clientèles et utiliser les points forts comme les points faibles comme levier de formation et de valorisation des équipes et des personnels qui m'entourent. Je trouve dommage que vous ne nous ayez pas donné une chance de vous séduire: un responsable directeur "on duty" est toujours présent à l'hôtel et est toujours a même de prendre en considération sur le champs des mesures correctives. Un souci avec une chambre, un plat que l'on aime pas, une malencontreuse erreure, tout cela peut arriver n'importe ou mais aussi être immédiatement corrigé, encore faut il en être informé. Je me pose la question : pourquoi attendre au lieu d'en faire part immédiatement à la direction qui aurait pu prendre des mesures correctives immédiates. Un soucis avec une piscines ? Nous en avons 28 nous aurions certainement pu vous changer de bungalow. Une sensation de problème de comportement de la réception? en faire part a la direction permet de recadrer la chose immédiatement avec diplomatie et professionnalisme sans pour autant dire M. X de la chambre Y m'a dit que ... Oui je trouve dommage ce mutisme sur place et surtout dommage que les quelques heures passées chez nous ne nous aient pas permis de vous faire appréhender les charmes de notre hotel et de notre belle ile de Moorea. Quoi qu'il en soit, j'ai pris, même a postériori, bonne note de vos remarques et sachez qu'elles seront bien prises en compte dans un but d'amélioration. J'espère qu'un prochain séjour en Polynésie vous donnera l'occasion de séjourner a nouveau chez nous et que nous serons capablede vous faire changer de jugement. Bien respectueusement.

Avis publié : 6 juin 2011

Si l'arrivée a été décevante (bungalows plages 302 et 303 à banir, pris entre bungalows pilotis et cuisines..), Olivier le responsable de l'accueil a tout de suite pris les choses en main et dès le lendemain matin nous étions surclassés dans des bugalows pilotis, merci Olivier ...de ce fait nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hôtel. Restauration excellente avec une carte de choix et de plus service à table, plus agréable que les buffets.... site superbe avec cette jolie piscine à débordement en bordure de lagon. Bungalows de bons goûts et confortables et personnel sympathique et disponible.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Une nuit passée dans une chambre juste pr "essayer l'hotel" et pas du tout déçus. Ns avons aimé la piscine, le service (l'amabilité des employés de l'arrivée au départ), la propreté des chambres, le spa etc. P'tit déj extra (complet!!). On y retournera assurément pr y rester un peu plus lgtps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2011

Ce sont des commentaires qui font chaud au coeur de toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir