“Séjour très agréable dans cet hotel sympathique”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié: 19 août 2011

Très bon accueil, présentation de l'hotel, cocktail de bienvenue,
beaux équipements, restaurant, piscine, bungalows.
Belle plage, avec possibilité de snorkeling au bout du ponton.
Hotel très propre, bungalow avec piscine privée vraiment très chouette.
Déception pour la restauration, car pas donné et quantité insuffisante.
Nous le conseillons vivement, mais prévoir de prendre la navette gratuite
qui vous emmène au restaurants voisins

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2011

Bon encore une fois on triche car on habite Tahiti.
Cependant cela ne nous empêche pas de partager nos avis qu'ils soient bons ou mauvais.

Et si vous séjournez à Mooréa, nous vous conseillons le Pearl, vraiment.

A l'arrivée, on vous fait patienter dans le hall charmant avec une délicieuse citronnade. On vous prend en charge pour vous faire découvrir la salle de repas, la piscine, etc, .. Là où plusieurs resort vous donne simplement la clé de votre chambre à l'acceuil, au Pearl on vous y conduit agréablement.

Les chambres sont très spacieuses,calmes, rien à redire sur la proprété non plus, bien entendu, bien que nous ayons séjourné en "chambre jardin" donc les moins chères.

Nous n'avions pas réservé pour la soirée en buffet avec spectacle polynésiens. Nous décidons de diner au snack-bar dont la terrasse donne également sur le spectacle.
Quelle surprise!! Cocktail délicieux, plats également, présentations et services soignés, on est loin de ce que l'on entends au sens de "snack"!
(pour info j'ai pris du mahi-mahi sauce vanille avec de la purée)
Nous nous sommes régalés, 100 fois mieux que dans un certain restaurant d'un hôtel chic dont nous tairons ici le nom pour ne pas faire de comparaison.

Un super week end, merci au Pearl et à ses employés!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Que l'on soit de Tahiti ou venant de l'autre côté de la terre, il nous incombe de prodiguer le même service et la même attention. Je vais être franc, en ces périodes difficiles ou le tourisme international n'est pas des plus merveilleux, nous sommes bien heureux de compter sur le soutien que nous apporte le tourisme "Local" . C'est donc avec trés grand plaisir que nous vous avons accueilli au Moorea Pearl et je tenais a vous remercier pour avoir témoigné de votre bon séjour passé. Mauruuru roa!

Avis publié: 20 juillet 2011

Ce que nous rentiendrons de cet hôtel c'est son caractère familial et surtout sa cuisine ! Une table exceptionnelle !! un des meilleurs endroits ou nous avons mangé en Polynésie !! La trilogie de thon est exceptionnelle ! Quant à la piscine, elle est fort agréable et le site tres bien entretenu. Possibilité même de faire du snorkeling le soir car une partie est éclairée; très bon hôtel à Moorea. Et aussi, merci à Magali pour le cours de création de paréo! super ...je suis très contente de ma réalisation !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Il est vrai que le côté familial et hotel a taille humaine est un de nos atouts et cela nous différencie certainement des grandes enseignes internationales. Apporter une vraie expérience polynesienne et établir un vrai contact entre visiteurs et notre belle ile et ses habitants tout en gardant un service de qualité font partie de nos objectifs. Si j'en crois vos commentaires , nous sommes sur la bonne voie pour atteindre ce but. "Mauruuru" pour avoir séjourné chez nous.

Avis publié: 19 juillet 2011

Tout est parfait, ou presque (les tarifs sont néanmoins très élevés, comme partout en Polynésie). Nous avions une chambre dans un vaste pavillon en forme de hutte près de la plage mais dans le jardin (pas sur le lagon) avec très petite piscine privée. Service et gentillesse du personnel toujours au top.
Décor paradisiaque. Confort absolu (vaste salle de bain, climatisation, télévision grand écran....).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et sommes trés heureux que le charmes de notre hotel vous ait séduit participant ainsi à la construction de vos bons souvenirs. Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons été heureux de vous y accueillir.

Avis publié: 12 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous ne l'avons pas regretté ! Déjà très bon accueil et lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre nous avions un magnifique coeur en fleurs sur notre lit ainsi qu'une bouteille de vin.Ensuite on vous conseille vivement les bungalows avec piscine privée !! on s'attendait à une "mini-piscine" et en fait elle est assez grande.Les repas étaient également très bons.Pas de point négatif pour cet hôtel que nous conseillons vivement !
Dernière chose, les hôtels de la chaine Pearl prennent en compte nos avis et prennent le temps de répondre si quelque chose s'est mal passé ..bon point.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Même si la définition d'un bon séjour est certes différente pour les uns comme pour les autres, chacun ayant ses propres attentes, sa jauge de références, et sa propre hierarchie des priorités. Sachez que nous sommes vraiment trés heureux d'avoir participés à la réussite et au bon souvenir de votre voyage en Polynésie. Petite ile au bout du monde Moorea est plein de charme et le plus beau cadeau qu'on peut vous donner est le souvenir indélibile et heureux que marques ces instants passés. Merci encore pour votre visite, je partagerai vos commentaires avec l'ensemble du personnel. Bien respectueusement.

Avis publié: 10 juillet 2011

La déception du voyage.
Mauvais accueil, personnel désagreable, chambres moyenne (vu les prix !), et meme pas bien entretenu (piscine avec marches cassée et peinture écaillée), pas de serviettes disponibles à la piscine, fauteuils mouillés et sales, petits dejeuners chers et pas bons, meme pas internet gratuit !
On voulait rester 3 jours, on est resté une nuit...
Bref : à déconseiller si vous voulez ne pas regretter l'argent que vous aller dépenser pour etre de mauvaise humeur en vacances !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Comme toujours , c'est avec grande attention que je lis les commentaires donnés à la recherche d' améliorations de nos services et surtout afin de cerner les attentes de notre clientèles et utiliser les points forts comme les points faibles comme levier de formation et de valorisation des équipes et des personnels qui m'entourent. Je trouve dommage que vous ne nous ayez pas donné une chance de vous séduire: un responsable directeur "on duty" est toujours présent à l'hôtel et est toujours a même de prendre en considération sur le champs des mesures correctives. Un souci avec une chambre, un plat que l'on aime pas, une malencontreuse erreure, tout cela peut arriver n'importe ou mais aussi être immédiatement corrigé, encore faut il en être informé. Je me pose la question : pourquoi attendre au lieu d'en faire part immédiatement à la direction qui aurait pu prendre des mesures correctives immédiates. Un soucis avec une piscines ? Nous en avons 28 nous aurions certainement pu vous changer de bungalow. Une sensation de problème de comportement de la réception? en faire part a la direction permet de recadrer la chose immédiatement avec diplomatie et professionnalisme sans pour autant dire M. X de la chambre Y m'a dit que ... Oui je trouve dommage ce mutisme sur place et surtout dommage que les quelques heures passées chez nous ne nous aient pas permis de vous faire appréhender les charmes de notre hotel et de notre belle ile de Moorea. Quoi qu'il en soit, j'ai pris, même a postériori, bonne note de vos remarques et sachez qu'elles seront bien prises en compte dans un but d'amélioration. J'espère qu'un prochain séjour en Polynésie vous donnera l'occasion de séjourner a nouveau chez nous et que nous serons capablede vous faire changer de jugement. Bien respectueusement.

Avis publié: 6 juin 2011

Si l'arrivée a été décevante (bungalows plages 302 et 303 à banir, pris entre bungalows pilotis et cuisines..), Olivier le responsable de l'accueil a tout de suite pris les choses en main et dès le lendemain matin nous étions surclassés dans des bugalows pilotis, merci Olivier ...de ce fait nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hôtel. Restauration excellente avec une carte de choix et de plus service à table, plus agréable que les buffets.... site superbe avec cette jolie piscine à débordement en bordure de lagon. Bungalows de bons goûts et confortables et personnel sympathique et disponible.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 205€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea