Contrôle des avis
2 113 résultats
Avis publié : 28 août 2011

- chambre : tres belle, confortable, jolie meubles, salle de bain propre
- nourriture : vraiment de tres bonne qualite et le cout n'est pas excessif. Le petit dejeuner est genereux et complet : il permet facilement de faire l'impasse sur le dejeuner
- piscine : jolie piscine mais il y a un manque cruel de transats, il faut avoir l'oeil et etre ruse...
- service : le personel est tres agreable et toujours souriant
- situation de l'hotel : l'hotel est situe a environ 1/4h de l'embarcadere de Moorea. L'hotel est accessible soit par le bus public (300 franc pacifique soit environ 2 euros) ou le taxi (2000 franc pacifique soit 15 euros). L'hotel est egalement a 5 min a pied de quelques magasins (perles, hypermarche, banques, magasins souvenir)...
- SPA : il y a un centre de SPA : bonne initiative mais les prix sont vraiment excessifs, du coup nous en n'avons pas profite
De maniere generale, nous avons passes un excellent moment dans cet hotel, nous recommandons.......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Très bon accueil, présentation de l'hotel, cocktail de bienvenue,
beaux équipements, restaurant, piscine, bungalows.
Belle plage, avec possibilité de snorkeling au bout du ponton.
Hotel très propre, bungalow avec piscine privée vraiment très chouette.
Déception pour la restauration, car pas donné et quantité insuffisante.
Nous le conseillons vivement, mais prévoir de prendre la navette gratuite
qui vous emmène au restaurants voisins

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Bon encore une fois on triche car on habite Tahiti.
Cependant cela ne nous empêche pas de partager nos avis qu'ils soient bons ou mauvais.

Et si vous séjournez à Mooréa, nous vous conseillons le Pearl, vraiment.

A l'arrivée, on vous fait patienter dans le hall charmant avec une délicieuse citronnade. On vous prend en charge pour vous faire découvrir la salle de repas, la piscine, etc, .. Là où plusieurs resort vous donne simplement la clé de votre chambre à l'acceuil, au Pearl on vous y conduit agréablement.

Les chambres sont très spacieuses,calmes, rien à redire sur la proprété non plus, bien entendu, bien que nous ayons séjourné en "chambre jardin" donc les moins chères.

Nous n'avions pas réservé pour la soirée en buffet avec spectacle polynésiens. Nous décidons de diner au snack-bar dont la terrasse donne également sur le spectacle.
Quelle surprise!! Cocktail délicieux, plats également, présentations et services soignés, on est loin de ce que l'on entends au sens de "snack"!
(pour info j'ai pris du mahi-mahi sauce vanille avec de la purée)
Nous nous sommes régalés, 100 fois mieux que dans un certain restaurant d'un hôtel chic dont nous tairons ici le nom pour ne pas faire de comparaison.

Un super week end, merci au Pearl et à ses employés!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
GMMOOREA, Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Que l'on soit de Tahiti ou venant de l'autre côté de la terre, il nous incombe de prodiguer le même service et la même attention. Je vais être franc, en ces périodes difficiles ou le tourisme international n'est pas des plus merveilleux, nous sommes bien heureux de compter sur le soutien que nous apporte le tourisme "Local" . C'est donc avec trés grand plaisir que nous vous avons accueilli au Moorea Pearl et je tenais a vous remercier pour avoir témoigné de votre bon séjour passé. Mauruuru roa!

Avis publié : 20 juillet 2011

Ce que nous rentiendrons de cet hôtel c'est son caractère familial et surtout sa cuisine ! Une table exceptionnelle !! un des meilleurs endroits ou nous avons mangé en Polynésie !! La trilogie de thon est exceptionnelle ! Quant à la piscine, elle est fort agréable et le site tres bien entretenu. Possibilité même de faire du snorkeling le soir car une partie est éclairée; très bon hôtel à Moorea. Et aussi, merci à Magali pour le cours de création de paréo! super ...je suis très contente de ma réalisation !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Il est vrai que le côté familial et hotel a taille humaine est un de nos atouts et cela nous différencie certainement des grandes enseignes internationales. Apporter une vraie expérience polynesienne et établir un vrai contact entre visiteurs et notre belle ile et ses habitants tout en gardant un service de qualité font partie de nos objectifs. Si j'en crois vos commentaires , nous sommes sur la bonne voie pour atteindre ce but. "Mauruuru" pour avoir séjourné chez nous.

Avis publié : 19 juillet 2011

Tout est parfait, ou presque (les tarifs sont néanmoins très élevés, comme partout en Polynésie). Nous avions une chambre dans un vaste pavillon en forme de hutte près de la plage mais dans le jardin (pas sur le lagon) avec très petite piscine privée. Service et gentillesse du personnel toujours au top.
Décor paradisiaque. Confort absolu (vaste salle de bain, climatisation, télévision grand écran....).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et sommes trés heureux que le charmes de notre hotel vous ait séduit participant ainsi à la construction de vos bons souvenirs. Merci d'avoir séjourné chez nous, nous avons été heureux de vous y accueillir.