Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 115)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 115 résultats
Note attribuée
1 119
695
208
66
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 119
695
208
66
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
437442 avis sur 2 115
Avis publié : 13 octobre 2011

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, bonne table, très propre et calme, personnel super, aucuns soucis, c'est vrai que nous n'avons pas eu de collier de fleurs à l'arrivée, mais pour moi c'est secondaire, le plus important est dans la gentillesse et l'acceuil du personnel, la propreté et la nourriture

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papy16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons passe 5 nuits dans cet hotel. Nous avions un bungalow plage, tres bien situe car un peu a l’ecart du restaurant et piscine donc plus au calme.
Le personnel comme dans toute la Polynesie d ;’ailleurs est tres serviable, gentil, a nos petits soins…
Nous avons bien mange au restaurant en demi-pension que ce soit lors de soiree « buffet polynesien » ou pas. Dommage que les boissons (ne serait-ce que l’eau minerale !) ne soit pas prise en compte dans la demi-pension !
Le restaurant pour les repas du midi est plus traditionnel mais de tres bonne qualite egalement.
Le spa est tres joli mais attention si vous souhaitez un massage a bien preciser ce que vous voulez ! Nous n’avons rien dit de particulier pensant se relaxer mais nous avons eu 30 min de massage polynesien, c’est a dire tres energique et « dur », nous sommes sortis presque courbatures et pas forcement zen !
Par contre nous avons trouve un peu moyen de nous faire payer le Wifi !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vaness-fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2011

WE avec les enfants et avec un couple d'amis pour 2 nuits (vendredi et samedi).
Accueil dans l'hôtel correct mais pas de collier de fleurs à l'arrivée. Par ailleurs, remise en cause par une responsable de l'accueil des conditions tarifaires dans lesquelles nous avons réservé et réglé (repas non comptabilisés). Après avoir gagné nos bungalows, je reviens à la charge pour les repas. Réponse de la même responsable sur un ton agacé : je finis avec un autre dossier et je passe à vous. Après lui avoir réexpliqué les offres dont j'ai bénéficié, elle vérifie enfin ses grilles tarifaires et confesse : "Autant pour moi Monsieur". Pas professionnel à mon sens.
Lors des petits-déj, il fallait attendre que les assiettes soient lavées avant de pouvoir se servir.
Summum samedi soir, nous découvrons la soirée DJ/anniversaire d'une marque de whisky JD. Pour les fans de whisky, idéal, pour le calme infernal. Musique jusqu'à minuit malgré l'éloignement de notre bungalow. Aucune allusion lors de la réservation.
Piscine endommagée et parquet du fare rayé.
Inadmissible au prix payé pour ce bungalow piloti premium !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Virginie987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMMOOREA, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

S'il est dommage pour moi d'apprendre vos reproches par site interposé alors que personnellement j'étais présent jusque tard dans la nuit de samedi à dimanche et que mon assistant couvrit quant à lui toute la journée du dimanche, et que nous aurions pu expliquer les choses de vive voix, voir essayer d’organiser votre séjour au mieux de vos souhaits, il n’en demeure pas moins que vous nous portez moult petits griefs qui semblent avoir pris de grosses proportions dans l’établissement de votre jugement
Dommage qu’un petit souci d’information de réservation concernant vos repas est été pris pour de la malversation sans donner du temps à la réceptionniste de trouver les informations et alors que l’affaire semble vite avoir été tirée au claire. Petit déjeuner offerts, diners prépayés et tarif promotionnel « salon » pour le bungalow.
Dommage que cinq secondes d’attente pour avoir le buffet réapprovisionné en assiettes ait été pris si mal.
Dommage que résident de Tahiti vous ayez échappé a l’information sur le caractère exceptionnel de la soirée anniversaire Jack . Des annonces et spots radiophoniques ont pourtant préparés l’événement. La soirée se termina a minuit pour le respect de notre clientèle. Donc plusieurs petites choses qui vous font placer un jugement sévère et pénalisant pour nous concernant votre séjour . Merci cependant d’acceptez nos excuses et nous espéons avoir l'occasion de nous racheter et de regagner votre confiance. Bien respectueusement .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits dans une chambre duplex, elle était très bien agencée, très propre. Le site où est installé l'hôtel est magnifique de même que les bâtiments. Le petit déjeuner est pas mal mais sans plus. La piscine n'est pas très grande et de ce fait il n'y a pas assez de transat pour tout le monde surtout quand certains s'y installent à la journée !!! en laissant leur serviette même quand ils s'absentent longtemps.
Le prêt de kayaks pour les ballades est gratuit.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isayodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2011

Les bungalows jumelés ne sont pas trop insonorisés, de ce fait on entend les bruits des voisins.... Autrement rien à dire sur l'accueil, le service et les prestations. La corbeille de fruits offerte à l'arrivée est un peu légère, elle pourrait être un peu plus conséquente, au pays des fruits....
Le personnel est très agréable et disponible. Rien à dire non plus sur la propriété. Les chambres sont très confortables, à souligner la literie grand format, très apprécié.
Les transats au bord de la piscine ne sont pas en nombre suffisant, ce n'est pas évident de pouvoir en disposer.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bobzila67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis