“Franchement décevant”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié: 11 décembre 2011

Nous avons passé 1 Week-end en famille en septembre 2011 au Pearl de Moorea que nous connaissions déjà coté jardin.
Cadre : Superbe / Structure : vieillissante /ménage : négligé / Resto : Le gastronomique ne casse rien et hausse les prix....Le snack est disons correct et cher ! Activité : excursion sans surprise très chère / Service et accueil : vraiment moyen.
Au total un beau cadre pour un hôtel mal entretenu , un service franchement pas digne d'un 4 étoiles et peu souriant . A éviter le bungalow coté jardin devant la cuisine! Les cuistots débutent leur ramdam des 6H00 du matin chaque jour . Les prix résidents sont déjà très élevés je n'imagine pas combien doivent payer les touristes étrangers !!! nous le déconseillons...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
GMMOOREA, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Que dire a ces attaques en ligne venant de personnes du Pays, de Tahiti, critiques constructives diront les uns , destructives diront les autres, qui font tant de mal à tout ceux qui croient en la Polynésie et qui essaient de mettre en place une hotellerie aux caractères authentiques mais de qualité tout en préservant un outil et en préservant des emplois. Si j'aborde le sujet de cette façon c'est que nous sommes tous dans le même bateau, le tourisme Polynesien va mal , l'économie Polynesienne va mal et j'ai l'impression qu'on jette de l'huile sur le feu gratuitement. Oui cela fait aussi mal car hôtelier j'aimerai que tout le monde soit heureux de passer un bon moment chez nous, et si nous réussissont dans la grande majorité des cas , ce ne le fut malheureusement pas pour vous. Mauvais jour , mauvais temps , mauvaise humeur , ne sont pas a mes yeux des excuses . ce qui veut dire qu'on doit être encore plus attentifs , plus à l'écoute des demandes et des attentes. Je m'y engage. Pour nous , le marché des "résidents" auquel vous appartenez est important, même capital. La Polynésie Francaise est de part sa situation géographique et économique, d'avantage touchée par la "CRISE" qui frappe la planete entière et il faut bien avouer que le tourisme local nous permet de passer la vague. C'est pour cette raisons que tous les hotels font des efforts tarifaires sans précédant mais, bien sur c'est votre droit d'estimer que ces efforts ne sont pas suffisants. Et pourtant , il sont trés important.
Lors d'un prochain passage sur Moorea n'hésitez pas a me contacter, je ferai le maximum et en sorte que vous repartiez avec une meilleure impression de notre petit hotel , sommes tout accueillant et sympatique. Bien respectueusement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2011

nous vivons en polynésie depuis 8 ans! nous sommes 10! nous faisons régulièrement des week end à Moorea! on avait décidé d'essayer celui là! quelle catastrophe! 3 bungalows! le mien ne devait pas avoir servi depuis longtemps vu l'odeur de moisissure à l'intérieur, les fourmis omniprésentes et les moustiques affamés! la piscine, ma fille, habituée aux piscines polynésiennes, n'a pas tenue, ses yeux lui brulaient tellement il y avait de chlore. la télé, un minimum de chaine, moins qu'à la maison!!!! et le pied le resto!!! immangeable, les plats sont repartis en cuisine, et on est allés chercher des pizzas à emporter, le 1er soir! le lendemain midi, 11h45 on se pointe au resto, les enfants sont affamés, on nous dit "pas avant midi", déjà bien gavés par leur comportement, on va cherher des plats à emporter. le soir on va au restaurant à l'extérieur! succulent d'lleurs : le mayflower! au petit déj impossible d'avoir un expresso, le café est un ignoble jus de chaussette imbuvable! seule j'aurai fuit le premier jour, mais nous étions en famille! ma mère s'est faite dévorer par les moustiques à la piscine, manque d'hygiène je pense sous le deck. elle a du rester tout le temps avec un paréo sur tout le corps! seul point positif : l'amabilité sincère des pool boys! erci à eux d'avoir mis un rayon de soleil dans notre séjour catastrophique!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Que répondre a ce feux de tous bois manifestement orienté pour blessé . Il y a toujours un manager en service pret a intervenir changer de chambre , arranger un souci . Oui certes il y a toujours place a amélioration , j'en suis conviancu mais je vous garantis que nous avons une des meilleures tables hotelières de l'ile , mais là aussi la perception est difficile ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Vous n'avez pas aimé , est ce forcément mauvais ? Tout n'est pas noir, ce que je retiens de positif c'est l'amabilité du pool boy soyez certain que je lui transmettrai cette remarque . Autre point l'expresso au petit déjeuner , c'est une exellente idée que je vais mettre en place sans tardé . pour ce qui est des horaires du restaurant , je n'en connais pas qui serve hors heures d'ouverture , a savoir que nous avons toujours le room service qui peut palier au petite fringale et la terrasse snack qui ouvre de 14heures (Aprés fermeture de la salle) jusqu'a 21heures. Enfin pour ce qui est de l'hygiene des piscines , sachez que nous faisons mensuellement des relevés par un laboratoire indépendant et suivons trés attentivement les résultats pour assuré la meilleure sécurité sanitaire a nos visiteurs. Croyez bien que je suis désolé que notre petit Moorea Pearl Resort ne vous est pas convenu malgré nos efforts faits sur le marché local , car en ces périodes touristiques difficiles il faut bien reconnaitre que la clientèle dite locale est appréciée mais nous ne pouvons cependant pas tout offrir ou donner. Avec tout mon respect .

Avis publié: 11 novembre 2011

Personnel sympathique. La clim était en panne dans notre chambre standard. La réception nous a propose un bungalow sur pilotis 5 jours sans supplément. Bravo pour ce geste très commercial. Le restaurant est très bien : serveuse sympathique, mets très bons. Le seul hic pour nous, snorkelers, sont les fonds marins ou tout est ravage...presque rien a voir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours et 3nuits au Pearl à Moorea
Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avions 2 bungalows mitoyens avec piscines privatives , c'était parfait !
Les chambres sont très spacieuses , bien décorées , le service est impeccable et tout est très propre .
La cuisine est très bonne aussi bien le midi que le soir
Je recommande vivement cette hôtel .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, bonne table, très propre et calme, personnel super, aucuns soucis, c'est vrai que nous n'avons pas eu de collier de fleurs à l'arrivée, mais pour moi c'est secondaire, le plus important est dans la gentillesse et l'acceuil du personnel, la propreté et la nourriture

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2011

Nous avons passe 5 nuits dans cet hotel. Nous avions un bungalow plage, tres bien situe car un peu a l’ecart du restaurant et piscine donc plus au calme.
Le personnel comme dans toute la Polynesie d ;’ailleurs est tres serviable, gentil, a nos petits soins…
Nous avons bien mange au restaurant en demi-pension que ce soit lors de soiree « buffet polynesien » ou pas. Dommage que les boissons (ne serait-ce que l’eau minerale !) ne soit pas prise en compte dans la demi-pension !
Le restaurant pour les repas du midi est plus traditionnel mais de tres bonne qualite egalement.
Le spa est tres joli mais attention si vous souhaitez un massage a bien preciser ce que vous voulez ! Nous n’avons rien dit de particulier pensant se relaxer mais nous avons eu 30 min de massage polynesien, c’est a dire tres energique et « dur », nous sommes sortis presque courbatures et pas forcement zen !
Par contre nous avons trouve un peu moyen de nous faire payer le Wifi !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

WE avec les enfants et avec un couple d'amis pour 2 nuits (vendredi et samedi).
Accueil dans l'hôtel correct mais pas de collier de fleurs à l'arrivée. Par ailleurs, remise en cause par une responsable de l'accueil des conditions tarifaires dans lesquelles nous avons réservé et réglé (repas non comptabilisés). Après avoir gagné nos bungalows, je reviens à la charge pour les repas. Réponse de la même responsable sur un ton agacé : je finis avec un autre dossier et je passe à vous. Après lui avoir réexpliqué les offres dont j'ai bénéficié, elle vérifie enfin ses grilles tarifaires et confesse : "Autant pour moi Monsieur". Pas professionnel à mon sens.
Lors des petits-déj, il fallait attendre que les assiettes soient lavées avant de pouvoir se servir.
Summum samedi soir, nous découvrons la soirée DJ/anniversaire d'une marque de whisky JD. Pour les fans de whisky, idéal, pour le calme infernal. Musique jusqu'à minuit malgré l'éloignement de notre bungalow. Aucune allusion lors de la réservation.
Piscine endommagée et parquet du fare rayé.
Inadmissible au prix payé pour ce bungalow piloti premium !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
GMMOOREA, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

S'il est dommage pour moi d'apprendre vos reproches par site interposé alors que personnellement j'étais présent jusque tard dans la nuit de samedi à dimanche et que mon assistant couvrit quant à lui toute la journée du dimanche, et que nous aurions pu expliquer les choses de vive voix, voir essayer d’organiser votre séjour au mieux de vos souhaits, il n’en demeure pas moins que vous nous portez moult petits griefs qui semblent avoir pris de grosses proportions dans l’établissement de votre jugement
Dommage qu’un petit souci d’information de réservation concernant vos repas est été pris pour de la malversation sans donner du temps à la réceptionniste de trouver les informations et alors que l’affaire semble vite avoir été tirée au claire. Petit déjeuner offerts, diners prépayés et tarif promotionnel « salon » pour le bungalow.
Dommage que cinq secondes d’attente pour avoir le buffet réapprovisionné en assiettes ait été pris si mal.
Dommage que résident de Tahiti vous ayez échappé a l’information sur le caractère exceptionnel de la soirée anniversaire Jack . Des annonces et spots radiophoniques ont pourtant préparés l’événement. La soirée se termina a minuit pour le respect de notre clientèle. Donc plusieurs petites choses qui vous font placer un jugement sévère et pénalisant pour nous concernant votre séjour . Merci cependant d’acceptez nos excuses et nous espéons avoir l'occasion de nous racheter et de regagner votre confiance. Bien respectueusement .

Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 205€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea