889 $US
  • Front de mer
Hotel Kaveka(Maharepa)(Bonne affaire !)
194 $US
161 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
124 $US
334 $US
306 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
171 $US
153 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

405 $US
376 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 434 $US/nuit de cet hôtel.

Poerani Moorea(Maharepa)
TripAdvisor
2 066 résultats
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons débarqué un midi à l'improviste. 20 minutes plus tard on nous donne un bungalow sur pilotis qui restait pas face à la mer mais bon tant pis.
La chambre était magnifique, la déco très originale fait de bois avec des motifs locaux.
Nous avons mangé au resto de l'hotel: les serveuses n'étaient pas toutes agréables et les prix élevés.
Bref, nous avons prolongé notre soirée dans la piscine et avons fini par passé un bon moment.
Les fons marins sont il est vrai peu claire
Le lendemain une équipe de 3 gros bras est venu m'aider à changer ma roue et je les remercie vivement.
Certaines critiques évoquent un hôtel pas super entretenu mais en janvier 2012 je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de personnels de maintenance qui s'occupait de l'entretien. Nous n'avons rien vu de vétuste.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé 1 Week-end en famille en septembre 2011 au Pearl de Moorea que nous connaissions déjà coté jardin.
Cadre : Superbe / Structure : vieillissante /ménage : négligé / Resto : Le gastronomique ne casse rien et hausse les prix....Le snack est disons correct et cher ! Activité : excursion sans surprise très chère / Service et accueil : vraiment moyen.
Au total un beau cadre pour un hôtel mal entretenu , un service franchement pas digne d'un 4 étoiles et peu souriant . A éviter le bungalow coté jardin devant la cuisine! Les cuistots débutent leur ramdam des 6H00 du matin chaque jour . Les prix résidents sont déjà très élevés je n'imagine pas combien doivent payer les touristes étrangers !!! nous le déconseillons...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
GMMOOREA, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Que dire a ces attaques en ligne venant de personnes du Pays, de Tahiti, critiques constructives diront les uns , destructives diront les autres, qui font tant de mal à tout ceux qui croient en la Polynésie et qui essaient de mettre en place une hotellerie aux caractères authentiques mais de qualité tout en préservant un outil et en préservant des emplois. Si j'aborde le sujet de cette façon c'est que nous sommes tous dans le même bateau, le tourisme Polynesien va mal , l'économie Polynesienne va mal et j'ai l'impression qu'on jette de l'huile sur le feu gratuitement. Oui cela fait aussi mal car hôtelier j'aimerai que tout le monde soit heureux de passer un bon moment chez nous, et si nous réussissont dans la grande majorité des cas , ce ne le fut malheureusement pas pour vous. Mauvais jour , mauvais temps , mauvaise humeur , ne sont pas a mes yeux des excuses . ce qui veut dire qu'on doit être encore plus attentifs , plus à l'écoute des demandes et des attentes. Je m'y engage. Pour nous , le marché des "résidents" auquel vous appartenez est important, même capital. La Polynésie Francaise est de part sa situation géographique et économique, d'avantage touchée par la "CRISE" qui frappe la planete entière et il faut bien avouer que le tourisme local nous permet de passer la vague. C'est pour cette raisons que tous les hotels font des efforts tarifaires sans précédant mais, bien sur c'est votre droit d'estimer que ces efforts ne sont pas suffisants. Et pourtant , il sont trés important.
Lors d'un prochain passage sur Moorea n'hésitez pas a me contacter, je ferai le maximum et en sorte que vous repartiez avec une meilleure impression de notre petit hotel , sommes tout accueillant et sympatique. Bien respectueusement.

Avis publié : 27 novembre 2011

nous vivons en polynésie depuis 8 ans! nous sommes 10! nous faisons régulièrement des week end à Moorea! on avait décidé d'essayer celui là! quelle catastrophe! 3 bungalows! le mien ne devait pas avoir servi depuis longtemps vu l'odeur de moisissure à l'intérieur, les fourmis omniprésentes et les moustiques affamés! la piscine, ma fille, habituée aux piscines polynésiennes, n'a pas tenue, ses yeux lui brulaient tellement il y avait de chlore. la télé, un minimum de chaine, moins qu'à la maison!!!! et le pied le resto!!! immangeable, les plats sont repartis en cuisine, et on est allés chercher des pizzas à emporter, le 1er soir! le lendemain midi, 11h45 on se pointe au resto, les enfants sont affamés, on nous dit "pas avant midi", déjà bien gavés par leur comportement, on va cherher des plats à emporter. le soir on va au restaurant à l'extérieur! succulent d'lleurs : le mayflower! au petit déj impossible d'avoir un expresso, le café est un ignoble jus de chaussette imbuvable! seule j'aurai fuit le premier jour, mais nous étions en famille! ma mère s'est faite dévorer par les moustiques à la piscine, manque d'hygiène je pense sous le deck. elle a du rester tout le temps avec un paréo sur tout le corps! seul point positif : l'amabilité sincère des pool boys! erci à eux d'avoir mis un rayon de soleil dans notre séjour catastrophique!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Que répondre a ce feux de tous bois manifestement orienté pour blessé . Il y a toujours un manager en service pret a intervenir changer de chambre , arranger un souci . Oui certes il y a toujours place a amélioration , j'en suis conviancu mais je vous garantis que nous avons une des meilleures tables hotelières de l'ile , mais là aussi la perception est difficile ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Vous n'avez pas aimé , est ce forcément mauvais ? Tout n'est pas noir, ce que je retiens de positif c'est l'amabilité du pool boy soyez certain que je lui transmettrai cette remarque . Autre point l'expresso au petit déjeuner , c'est une exellente idée que je vais mettre en place sans tardé . pour ce qui est des horaires du restaurant , je n'en connais pas qui serve hors heures d'ouverture , a savoir que nous avons toujours le room service qui peut palier au petite fringale et la terrasse snack qui ouvre de 14heures (Aprés fermeture de la salle) jusqu'a 21heures. Enfin pour ce qui est de l'hygiene des piscines , sachez que nous faisons mensuellement des relevés par un laboratoire indépendant et suivons trés attentivement les résultats pour assuré la meilleure sécurité sanitaire a nos visiteurs. Croyez bien que je suis désolé que notre petit Moorea Pearl Resort ne vous est pas convenu malgré nos efforts faits sur le marché local , car en ces périodes touristiques difficiles il faut bien reconnaitre que la clientèle dite locale est appréciée mais nous ne pouvons cependant pas tout offrir ou donner. Avec tout mon respect .

Avis publié : 11 novembre 2011

Personnel sympathique. La clim était en panne dans notre chambre standard. La réception nous a propose un bungalow sur pilotis 5 jours sans supplément. Bravo pour ce geste très commercial. Le restaurant est très bien : serveuse sympathique, mets très bons. Le seul hic pour nous, snorkelers, sont les fonds marins ou tout est ravage...presque rien a voir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours et 3nuits au Pearl à Moorea
Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avions 2 bungalows mitoyens avec piscines privatives , c'était parfait !
Les chambres sont très spacieuses , bien décorées , le service est impeccable et tout est très propre .
La cuisine est très bonne aussi bien le midi que le soir
Je recommande vivement cette hôtel .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille