Hotel Kaveka(Maharepa)(Bonne affaire !)
195 $US
161 $US
995 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
124 $US
335 $US
313 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
171 $US
156 $US
Agoda.com
Poerani Moorea(Maharepa)
TripAdvisor
TripAdvisor
2 064 résultats
Avis publié : 12 février 2012

Lors de notre séjour de 1 nuit dans cet hôtel nous avons été un peu déçu... Pour commencer, on est arrivé de Tahiti en bateau, aucun transfert n'avait été prévu, du coup il faut trouver un taxi, 25 Euros pour quelques kilomètres. Les bungalow ont un sacré besoins d'être rénové, ainsi que les toitures.
En ce qui concerne le restaurant le soir, nous avions demandé du poisson grillé mi cuit, nous sommes en Polynésie le poisson est délicieux mi-cuit, il nous est revenu beaucoup trop cuit même si nous avions insisté sur la cuisson. Apparemment, nous étions en basse saison, les serveuses traînées des pieds et avaient qu'une hâte de partir ... Superbe ambiance !
Le lendemain nous avions réservé une activité quad, 200€ par personne, superbe activité, je conseil !!! Et notre départ était l'après-midi. Mais alors impossible d'avoir un late check-out!!!! Nous sommes en basse saison non ??? L'hôtel était vide ! étrange Nous avons du se doucher dans les douche commune devant la réception.
Pour finir, nos valises étaient toutes cassées
L'île de Moorea est une île superbe et paradisiaque mais quelques déceptions dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Lors de notre séjour à Mooréa en février 2011, nous avons réservé une table le samedi soir pour un diner spectable !!
C'était un buffet avec des spécialités Tahitienne, Chinoise .....
Le restaurant nous avait réservé une belle table près de la piscine sur la terrasse pour avoir vu sur le magnifique spectacle de danse local !
Prix correct et superbe soirée

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits magiques dans cet hôtel, dans une chambre avec jardin et piscine privée. Le bungalow est magnifique et la piscine, petite, permet de se rafraîchir. C'est très agréable. La cuisine du restaurant est vraiment délicieuse et je recommande pour le midi, si vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel, la salade mooréa ! Un bureau des excursions permet de réserver de nombreuses activités et je recommande le safari en jet ski, qui permet de découvrir les baies de l'île de la mer, ainsi qu'une soirée au tiki village (évitez d'y diner, ça n'a pas l'air très bon).
Nous avons eu l'occasion de visiter l'hôtel intercontinental de Mooréa, puisqu'une de nos excursions en partait et je dois dire que je l'ai trouvé très grand, impersonnel et bitumé, comparativement au Pearl Beach. A l'inverse, la boutique de l'hôtel Intercontinental est bien plus grande.
En revanche, je ne pense pas que j'aurai été aussi ravie de cet hôtel en ayant un bungalow plage, car certains donnent directement sur le ponton des bungalow pilotis et ce n'est pas très agréable. A noter également, les bungalow pilotis sont très proches de la structure de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons débarqué un midi à l'improviste. 20 minutes plus tard on nous donne un bungalow sur pilotis qui restait pas face à la mer mais bon tant pis.
La chambre était magnifique, la déco très originale fait de bois avec des motifs locaux.
Nous avons mangé au resto de l'hotel: les serveuses n'étaient pas toutes agréables et les prix élevés.
Bref, nous avons prolongé notre soirée dans la piscine et avons fini par passé un bon moment.
Les fons marins sont il est vrai peu claire
Le lendemain une équipe de 3 gros bras est venu m'aider à changer ma roue et je les remercie vivement.
Certaines critiques évoquent un hôtel pas super entretenu mais en janvier 2012 je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de personnels de maintenance qui s'occupait de l'entretien. Nous n'avons rien vu de vétuste.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé 1 Week-end en famille en septembre 2011 au Pearl de Moorea que nous connaissions déjà coté jardin.
Cadre : Superbe / Structure : vieillissante /ménage : négligé / Resto : Le gastronomique ne casse rien et hausse les prix....Le snack est disons correct et cher ! Activité : excursion sans surprise très chère / Service et accueil : vraiment moyen.
Au total un beau cadre pour un hôtel mal entretenu , un service franchement pas digne d'un 4 étoiles et peu souriant . A éviter le bungalow coté jardin devant la cuisine! Les cuistots débutent leur ramdam des 6H00 du matin chaque jour . Les prix résidents sont déjà très élevés je n'imagine pas combien doivent payer les touristes étrangers !!! nous le déconseillons...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
GMMOOREA, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Que dire a ces attaques en ligne venant de personnes du Pays, de Tahiti, critiques constructives diront les uns , destructives diront les autres, qui font tant de mal à tout ceux qui croient en la Polynésie et qui essaient de mettre en place une hotellerie aux caractères authentiques mais de qualité tout en préservant un outil et en préservant des emplois. Si j'aborde le sujet de cette façon c'est que nous sommes tous dans le même bateau, le tourisme Polynesien va mal , l'économie Polynesienne va mal et j'ai l'impression qu'on jette de l'huile sur le feu gratuitement. Oui cela fait aussi mal car hôtelier j'aimerai que tout le monde soit heureux de passer un bon moment chez nous, et si nous réussissont dans la grande majorité des cas , ce ne le fut malheureusement pas pour vous. Mauvais jour , mauvais temps , mauvaise humeur , ne sont pas a mes yeux des excuses . ce qui veut dire qu'on doit être encore plus attentifs , plus à l'écoute des demandes et des attentes. Je m'y engage. Pour nous , le marché des "résidents" auquel vous appartenez est important, même capital. La Polynésie Francaise est de part sa situation géographique et économique, d'avantage touchée par la "CRISE" qui frappe la planete entière et il faut bien avouer que le tourisme local nous permet de passer la vague. C'est pour cette raisons que tous les hotels font des efforts tarifaires sans précédant mais, bien sur c'est votre droit d'estimer que ces efforts ne sont pas suffisants. Et pourtant , il sont trés important.
Lors d'un prochain passage sur Moorea n'hésitez pas a me contacter, je ferai le maximum et en sorte que vous repartiez avec une meilleure impression de notre petit hotel , sommes tout accueillant et sympatique. Bien respectueusement.