Contrôle des avis
2 115 résultats
Avis publié : 6 mars 2012

Nous venons de passer 4 nuits au pearl beach pour notre voyage de noces et notre séjour fut merveilleux....
Notre bungalow avec piscine éait vraiment intime et trés calme.
L'hôtel est à taille humaine et le personnel qui est en majorité local est d'une grande gentillesse.
La demi pension est tout à fait correcte, le petit dejeuner est trés complet.
Seuls hics, un peu d'organisation à revoir sur le service retsaurant le soir, l'apéritif est servi en même temps que l'entrée, mais cela n'as en rien pertubé notré séjour.
Le bureau des activités est tout à fait correcte et trés disponible.
Le must, un massage au coucher du soleil sur le ponton, face au lagon.....
Nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour dans cete hotel.

Esperons y revenir prochainement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Lors de notre séjour de 1 nuit dans cet hôtel nous avons été un peu déçu... Pour commencer, on est arrivé de Tahiti en bateau, aucun transfert n'avait été prévu, du coup il faut trouver un taxi, 25 Euros pour quelques kilomètres. Les bungalow ont un sacré besoins d'être rénové, ainsi que les toitures.
En ce qui concerne le restaurant le soir, nous avions demandé du poisson grillé mi cuit, nous sommes en Polynésie le poisson est délicieux mi-cuit, il nous est revenu beaucoup trop cuit même si nous avions insisté sur la cuisson. Apparemment, nous étions en basse saison, les serveuses traînées des pieds et avaient qu'une hâte de partir ... Superbe ambiance !
Le lendemain nous avions réservé une activité quad, 200€ par personne, superbe activité, je conseil !!! Et notre départ était l'après-midi. Mais alors impossible d'avoir un late check-out!!!! Nous sommes en basse saison non ??? L'hôtel était vide ! étrange Nous avons du se doucher dans les douche commune devant la réception.
Pour finir, nos valises étaient toutes cassées
L'île de Moorea est une île superbe et paradisiaque mais quelques déceptions dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Lors de notre séjour à Mooréa en février 2011, nous avons réservé une table le samedi soir pour un diner spectable !!
C'était un buffet avec des spécialités Tahitienne, Chinoise .....
Le restaurant nous avait réservé une belle table près de la piscine sur la terrasse pour avoir vu sur le magnifique spectacle de danse local !
Prix correct et superbe soirée

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits magiques dans cet hôtel, dans une chambre avec jardin et piscine privée. Le bungalow est magnifique et la piscine, petite, permet de se rafraîchir. C'est très agréable. La cuisine du restaurant est vraiment délicieuse et je recommande pour le midi, si vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel, la salade mooréa ! Un bureau des excursions permet de réserver de nombreuses activités et je recommande le safari en jet ski, qui permet de découvrir les baies de l'île de la mer, ainsi qu'une soirée au tiki village (évitez d'y diner, ça n'a pas l'air très bon).
Nous avons eu l'occasion de visiter l'hôtel intercontinental de Mooréa, puisqu'une de nos excursions en partait et je dois dire que je l'ai trouvé très grand, impersonnel et bitumé, comparativement au Pearl Beach. A l'inverse, la boutique de l'hôtel Intercontinental est bien plus grande.
En revanche, je ne pense pas que j'aurai été aussi ravie de cet hôtel en ayant un bungalow plage, car certains donnent directement sur le ponton des bungalow pilotis et ce n'est pas très agréable. A noter également, les bungalow pilotis sont très proches de la structure de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons débarqué un midi à l'improviste. 20 minutes plus tard on nous donne un bungalow sur pilotis qui restait pas face à la mer mais bon tant pis.
La chambre était magnifique, la déco très originale fait de bois avec des motifs locaux.
Nous avons mangé au resto de l'hotel: les serveuses n'étaient pas toutes agréables et les prix élevés.
Bref, nous avons prolongé notre soirée dans la piscine et avons fini par passé un bon moment.
Les fons marins sont il est vrai peu claire
Le lendemain une équipe de 3 gros bras est venu m'aider à changer ma roue et je les remercie vivement.
Certaines critiques évoquent un hôtel pas super entretenu mais en janvier 2012 je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de personnels de maintenance qui s'occupait de l'entretien. Nous n'avons rien vu de vétuste.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple