“Vacances de rêve !”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié: 20 juin 2012

Merci à Olivier, directeur du Moorea Pearl Resort et toute son équipe, pour notre excellent séjour. Nous avons été conquis par notre pilotis over water, le restaurant, le bar ainsi que la piscine. N'hésitez surtout pas de visiter cette hotel vous serez traité comme des rois ! L'hotel est vraiment bien situé a moins de 5 minutes à pieds d'un petite village et à 15 minutes du traversier. Merci encore pour ce séjour de rêve !
Caroline Caron

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous avions choisi un bungalow jardin avec la petite piscine privée. A mon sens, c'était le meilleure choix. En effet, les bungalows plages ont vue directe sur les pilotis et leurs occupants et inversemment. A moins de prendre un pilotis en bout de ponton ( autant le faire dans d'autres îles plus tournées vers le lagon) , avec le prix qui va avec, les bungalows jardins étaient les plus intimistes. Le restaurant est excellent et agréable. En ce qui concerne le spa, nous avons opté pour un massage en couple sous la douche. Mon mari a détesté! Son masseur était apparemment brutal et aucune de ses plaintes ne l'a arrêté! Dommage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Magnifique hôtel à grandeur humaine et caractère familial. Nous avions réservé un bungalow avec piscine privée du 18 au 23 mai. Tout le personnel est attentionné. Après plus de 25 heures de voyage, nous sommes arrivé vers 9 heures du matin est l'hôtel nous a mis immédiatement une chambre à disposition avant que notre bungalow soit prêt (officiellement à 15 heures). La restauration est excellente, spécialement le riche buffet du petit déjeuner. L'organisation des excursions est à recommander et les prix abordables: particulièrement lajournée sur le lagon avec pique-nique à midi sur un motu. A relever l'entretien des bungalows.

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin avec piscine privée sont parfaits et moins chers que sur pilotis
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Pearl.
Choisir les Pearl c'est faire le choix d'un tourisme "local" afin que les "sous" payés profitent un peu aux locaux et ne repartent pas directement aux US ...
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en pilotis dans le cadre de notre voyage de noces. Je ne suis pas de l'avis de Videlec2006 les concernant, comme quoi tout est une question de point de vue ! ;-) Mais c'est vrai qu'à choisir les pilotis sur Bora sont géniaux (fait aussi!) et les bungalow jardins ou plage de Moorea sont sympas.
Belle piscine, prêt de kayaks, masque, tuba gratuitement. Pour se baigner en mer en Polynésie je recommande de prévoir des chaussures, cela peut être utile ponctuellement.
Le petit déjeuner était varié et bon, les repas agréables mais le service très aléatoire ...
Je ne peux donc en dire autant que nicolas : Lors d'un room-service le premier jour, le plateau est resté 24h dans notre chambre. Je l'ai donc mis devant la porte et il est resté quasiment jusqu'à la fin du séjour (soit 3 jours de plus !) A table le service était un peu au lance-pierre et avec un sourire limité : un petit effort à faire de ce point de vue.
En cas de besoin à la réception demander le responsable Olivier V.
Hotel agréablement situé. Pas trop loin de l'aéroport (pas de perte de temps en transfert, environ 10mn). Un petit village à proximité avec une boutique de perles noires d'un bon rapport qualité-prix (perle romance) une poste et une supérette.
En face de l'hotel, des excursions sont proposées (un peu moins cher que dans l'hôtel)
Bon souvenir, ile à visiter (Tiki village et safari au centre de l'ile).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Pearl, en bungalow jardin avec piscine privée.. le rêve! Nous y avons passé un agréable séjour. L'hôtel dispose d'une belle piscine ainsi que des kayaks, masque, tuba gratuitement en prêt. Seul moins, la qualité des repas ne valaient pas le prix. Sans intérêt. Le petit déjeuner était par contre varié et très bon.
Petit conseil pour les amoureux, ne prenez pas les bungalow sur pilotis, surtout si vous continuez votre voyage plus loin, comme Bora, mais optez plutôt pour le bungalow jardin avec piscine...
Très bon souvenir ! à refaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

un excellent sejour bien que trop court dans cet hôtel au personnel attentionné et toujours souriant et prêt à repondre à vos moindres exigences . Nous étions dans une chambre avec terrasse donnant sur le jardin et cette chambre etait parfaitement entretenu et vaste (nous etions 3) les bungalow sur pilotis sont un peu trop rapprochés les uns des autres et je vous conseille plutôt les bungalow jardins ou plage . petit dejeuner gargantuesque et restaurant aux produits frais et de bonne qualité. la piscine à debordement est grande et très accueillante,le coin plage lui est un peu restreint mais on peut se baigner sur l 'île dans pleins d'endroits très desertiques
de plus de nombreux commerces vous attendent à 5 minutes à pied (une seule boutique à l 'interieur de l 'hotel pour les bijoux et les vetements de bains)
il y a aussi à l 'interieur de l 'hôtel près de la piscine un stand paréo pour creer le sien et près de la reception certains jours un etalage de bijoux de la polynesie
en conclusion un hôtel de petite taille ,cadre familiale mais très agréable et que je recommande. manque juste pour ceux qui partent en voyage de noces le côté magique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2012

Hôtel tres bien entretenu. Tres bon accueil, personnel à l'écoute. Bungalow piscine sympa, les menus dans le cadre de la demi pension sont variés et bons. Trés bon souvenir, on vous conseille cette hôtel pour un voyage de noces. L'hôtel est de taille moyenne, ce qui reste familiale. Il est situé à 5 minutes de quelques magasins

Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 204€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea