“Séjour inoubliable”

N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Ça fait la deuxième fois que nous séjournons au Pearl, rien à dire, Personnels sympas et disponibles..
Bungalows de qualité (premium) avec dalle en verre au sol pour voir les poissons le soir... Magique, on ne s'en lasse pas
Un plus cette année, la mise à disposition de paddles et de kayaks pour découvrir le lagon..merci
Suggestions
1) les mises à disposition kayaks et paddles en illimité dans la journée ne permettent à un maximum de vacanciers d'en profiter.
2) on ne peux plus vivre sans internet... Même au paradis
a) connection wifi gratuite dans le lobby serait géniale
b) améliorer la réception du wifi pour les bungalows les plus éloignés..
à l'année prochaine....

Astuce pour la chambre : J'ai visité un bungalow jardin, confort idem que sur pilotis...mais vue sur le jardinet et sa pi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Meudon, France
Avis écrit le 20 août 2013

Bungalows joliment décorés , restaurant de bonne qualité , hall agréable... dommage que:
Le service soit très inégal
La wifi payante, même dans le hall
La vue de la plage comme de la piscine totalement barrée par les bungalows sur pilotis.
Vraiment dommage !

Bois Colombes, France
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil parfait (ponctualité, colliers fleurs, serviette rafraichissante, citronnade fraiche pour patienter), service attentionné et personnalisé. Personnel aux petits soins tout au long du séjour.

Dani et Theresa de l’équipe "activités" ont été géniales, elles nous évitent les pièges a touristes et nous orientent très vite sur les incontournables de Moorea:
-tour de l'ile en quad avec Louis (montée au belvédère, ballade dans les champs d'ananas,montée a la montagne magique époustouflante vue...)
-plongée avec un dauphin au dolphin center de l'intercontinental (ok ça c'est un peu touristique mais se faire entrainer par 3m de fond sur 20m par un cousin de "Flipper" ça n'a pas de prix)
-Et surtout LE moment fort du séjour, moment magique grâce a Jérôme de Moorea deep blue: observation puis plongées avec baleines, observation des dauphins (long bec et grands dauphins) dans la baie d'Opunohu, plongées avec raies, requins, tortues dans le lagon etc! (fans de snorkelling, évitez de passer par Michael pool (aucune mise a l'eau) et passez par Jérôme qui en plus est toujours le 1er arrivé sur les sites intéressants ) voici son site: http://www.moorea-deepblue.com/

Sinon Bungalows ultra confort, luxueux et calmes.
Restaurant bon et menu varié.
Bar sympa avec ambiance calme (Moorea n'est certainement pas la capitale du clubbing :-) )
Le seul vrai point noir: la carte (qui sur le papier, est plutôt sympa) a la moitié de ses plats "avec supplément" pour les forfaits demi pension.
Une salle de fitness serait un plus. Certains équipements mériteraient aussi d’être plus récents comme les masques, palmes ou velos

Au final le Moorea Pearl est vraiment charmant, les équipes attentionnées et compétentes. Ha, si seulement Moorea était moins loin...

tuamotu gambier
Avis écrit le 12 août 2013

bon hotel mais à rectifier pour les soirée spectacle du mercredi lors de mon passage il n y a pas eu de soirée polynésienne alors que c'était annoncer dans la brochure
service impéccable mais surpris pour le ménage du soir
bonne présentation de l'hotel et de la chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Pearl est le seul hôtel ainsi que ceux de la même chaîne à proposer des prestations de haut de gamme avec des avantages non négligeable pour les familles avec enfants de moins de 15 ans ! Je pense que cela mérite d'être souligner car en Polynésie cela n'existe pas ! C'est pour cette raison que nous avons choisi le Pearl et nous sommes ravis de notre séjour! Le petit déjeuner était parfait, les menus enfants (gratuit) très copieux, l'ambiance au bar très sympa, les chambres duplex idéale pour 4 personnes, l'emplacement d'hôtel très bien et assez centrale par rapport aux activités à faire sur Moorea. Nous avions loué une voiture chez Albert Car juste en face de l'hôtel ce qui était très pratique. Les moins : l'insonorisation des chambres et la vue mais ça nous le savions avant de partir donc on ne peut pas parler de déception. Moorea était notre première escale de notre voyage en Polynésie et nous gardons déjà un excellent souvenir du Pearl.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tahiti
Avis écrit le 8 juillet 2013

Une très belle architecture et un personnel d'une grande gentillesse. Tout le reste est très décevant compte tenu des prix. Nous sommes restés 3 jours en bungalow pilotis premium... ce que l'hôtel offre de mieux. La plage ne fait pas très envie: minuscule et pleine d'algues; le nettoyage est insuffisant; peu de poissons et coraux morts. Mais surtout, il manque UN VRAI restaurant de qualité: on y mange très mal quoique les prix soient élevés, cela vaut pour le petit déjeuner aussi bien que pour le dîner. A la rigueur, mieux vaut manger au snack de la piscine: basic mais sans prétention et tout à fait correct. A cela s'ajoute un problème de nuisances sonores aux alentours de l'hôtel: impossible de dormir avant 2h du matin un samedi soir et la réception se dit impuissante et ne fait pas intervenir la gendarmerie pour garantir un minimum de tranquillité... ce qu'on recherche en général quand on vient dans ce type d'endroit. Ce problème doit être ponctuel certes mais mieux vaut prévoir des boules quies au cas où car l'hôtel n'en fournit pas... Bref, une grande déception pour une clientèle avertie et habituée aux autres grands hôtels de Polynésie française (Tahiti, Moorea, Bora Bora). Je plains les touristes qui viennent de très loin pour ça... Ce qui est sûr c'est que nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GMMooreaPearl, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bien que des points positifs soient relevés dans votre commentaire (Architecture, personnel, chambre et snack...) cela fait toujours mal de voir délibérément des efforts mis a bas par des choses qui ne relèvent pas de notre autorité. oui samedi soir il y avait un mariage au village de Maharepa , un grand mariage comme l'on dit ici , et comme vous le signalez c'était ponctuel et loin de l'hôtel . Mais on entendait la musique qui sur place devait être au volume maximum. Cependant dans ces circonstances, difficile pour nous a faire intervenir les forces de l'ordre en de pareilles et exceptionnelles occasions. Pour revenir aux algues, vous n'êtes certainement pas sans ignorer la forte houle qui a frappée nos iles dernièrement. Les autorités ont annulée la course de pirogues faati Moorea par sécurité. Ces algues arrachées par les vagues qui frappent le récif flottent par plaque entière dans Tout (et je mets un grand T pour en marqué la généralité) le lagon de Moorea. Naturellement elles se dirigeront par les passes vers le large mais entre temps s'échouent sur le rivage. C'est par tonnes qu'on les ramasse, mais la tache est titanesque. Je ne connais pas un hôtel épargné par ce phénomène aussi très ponctuel et que l'on retrouve dans tout l'archipel. Manifestement résident de Tahiti je suis vraiment surpris que la chose vous soit inconnue. C’est avec plaisir que nous accueillons les résidents à conditions préférentielles. Nous espérons donc qu’une fois encore vous profiterez de ces dernières pour nous donnez la chance de vous faire changer vos appréciations. Bien respectueusement . Mauru’ru
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les besoins d'un long tournage sur Moorea c'est la deuxième année que je reviens dans cet Hotel qui sait vous accueillir comme si vous faisiez partie de leur famille tout en restant super pro ! Je regrette qu'une récente critique note un personnel "désagréable" au restaurant. Je le vois faire pendant plusieurs semaines et ce sont des personnes dévouées, souriantes et travailleuses. Tout ne peut jamais être parfait, toutefois au Pearl c'est bien là qu'on s'en rapproche le plus. L'augmentation de la puissance et de la couverture du wifi à l'hôtel serait néanmoins un "plus" très appréciable ! Dans un cadre enchanteur, luxe, professionnalisme et sympathie font bon ménage au Pearl !

• Séjour du juillet 2013
Tout simplement Merci!
Lier le travail, l'apport logistique et quelques instants de détente avec parfums des iles et esprit polynésien est ce que nous essayons aussi d'apporter à toute l'équipe de tournage fort sympathique au demeurant .
MAuru'uru
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Établissement : Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Adresse: BP 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea