“Magnifique hôtel pour une lune de miel de rêve”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec des bungalows jardin avec piscine privée très agréables. Des attentions en tant que jeunes mariés qui font plaisir. Le personnel nous accueille avec le sourire et sont toujours d'excellente humeur. Le restaurant et le bar sont aussi très agréables et les cocktails sont fabuleux. En bref, nos meilleurs souvenirs de notre voyage de noces en Polynésie!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

j'y ai passé un excellent week-end, piscine, plage, resto et bar, tout est superbe !!!
Super week end et super météo, bonnes baignades dans la piscine et bon repas au resto.
Cet hôtel est très bien situé, vaste, confortable, il dispose de plusieurs bungalows très confortables avec jacuzzi, au dessus du lagon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'équipe est dynamique, proche de la clientèle et les prestations sont en rapport avec la qualité demandée. La chambre que nous avions (duplex jardin )était très confortable, très propre et décorée avec goût. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Séjour paradisiaque. Soirées polynésienne réussies. On as plus envie de rentrer. Les bungalow avec piscine sont très bien fais. C'est un plaisir de pouvoir y prendre un bain de soleil des le réveil ou en pleine nuit. :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel génial. Tres joli propre. Tres Bon emplacement proche supermarché et commerce. Chambre extra propre. Personnel super gentil agréable et serviable. Excellent restaurant. Inoubliable. A recommander! et à bientôt!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Ça fait la deuxième fois que nous séjournons au Pearl, rien à dire, Personnels sympas et disponibles..
Bungalows de qualité (premium) avec dalle en verre au sol pour voir les poissons le soir... Magique, on ne s'en lasse pas
Un plus cette année, la mise à disposition de paddles et de kayaks pour découvrir le lagon..merci
Suggestions
1) les mises à disposition kayaks et paddles en illimité dans la journée ne permettent à un maximum de vacanciers d'en profiter.
2) on ne peux plus vivre sans internet... Même au paradis
a) connection wifi gratuite dans le lobby serait géniale
b) améliorer la réception du wifi pour les bungalows les plus éloignés..
à l'année prochaine....

Astuce pour la chambre : J'ai visité un bungalow jardin, confort idem que sur pilotis...mais vue sur le jardinet et sa pi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Bungalows joliment décorés , restaurant de bonne qualité , hall agréable... dommage que:
Le service soit très inégal
La wifi payante, même dans le hall
La vue de la plage comme de la piscine totalement barrée par les bungalows sur pilotis.
Vraiment dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 205€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea