“Séjour en famille un peu gâché par la réaction d'un membre du personnel”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pearl de Moorea mi-août, dans un bungalow sur pilotis. Après avoir séjourné dans les hôtels de la chaîne SPM à Tikehau et Huahiné nous avons voulu essayer celui de Mooréa. La piscine a débordement est magnifique. J'ai un avis mitigé sur le personnel suite à une réclamation que nous avons faite, d'après la centrale de réservation, suite à nos précédents séjours dans les Pearl et confromément au site internet qui indique "**Les repas offerts des enfants concernent uniquement le menu enfant" nous avons demandé pourquoi nous ne pouvions pas bénéficier de cette offre, nous sommes allés à la réception de l'hôtel où nous nous sommes entendus dire que cette offre n'existait pas que le menu enfant était à un tarif préférentiel (ce que font tous les hôtels de cette gamme sur l'île) !? J'ai indiqué à la personne qui nous a répondu que leur site internet indiquait cette information, et que si elle n'était plus d'actualité il serait bon de le corriger afin de ne pas induire les familles en erreur. Réaction moyenne de mon interlocutrice, qui a coupé court à la conversation.
Pourtant nous gardons malgré tout un bon souvenir de nos vacances, notre bungalow sur pilotis était très bien, avec une vue magnifique. Mais il faut un peu insister pour être logés dans ce type de bungalow - ce que je comprends étant donnée la surface "habitable" qui se prête plus à un couple qu'à une famille mais même avec deux lits supplémentaires il reste très habitable. Il existe des chambres duplex plus adaptées aux familles (mais je les trouve trop près de la route).
En toute objectivité il s'agit d'un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix avec un personnel ayant le sens de l'accueil polynésien (sauf un membre).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec des bungalows jardin avec piscine privée très agréables. Des attentions en tant que jeunes mariés qui font plaisir. Le personnel nous accueille avec le sourire et sont toujours d'excellente humeur. Le restaurant et le bar sont aussi très agréables et les cocktails sont fabuleux. En bref, nos meilleurs souvenirs de notre voyage de noces en Polynésie!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

j'y ai passé un excellent week-end, piscine, plage, resto et bar, tout est superbe !!!
Super week end et super météo, bonnes baignades dans la piscine et bon repas au resto.
Cet hôtel est très bien situé, vaste, confortable, il dispose de plusieurs bungalows très confortables avec jacuzzi, au dessus du lagon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'équipe est dynamique, proche de la clientèle et les prestations sont en rapport avec la qualité demandée. La chambre que nous avions (duplex jardin )était très confortable, très propre et décorée avec goût. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Séjour paradisiaque. Soirées polynésienne réussies. On as plus envie de rentrer. Les bungalow avec piscine sont très bien fais. C'est un plaisir de pouvoir y prendre un bain de soleil des le réveil ou en pleine nuit. :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel génial. Tres joli propre. Tres Bon emplacement proche supermarché et commerce. Chambre extra propre. Personnel super gentil agréable et serviable. Excellent restaurant. Inoubliable. A recommander! et à bientôt!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Ça fait la deuxième fois que nous séjournons au Pearl, rien à dire, Personnels sympas et disponibles..
Bungalows de qualité (premium) avec dalle en verre au sol pour voir les poissons le soir... Magique, on ne s'en lasse pas
Un plus cette année, la mise à disposition de paddles et de kayaks pour découvrir le lagon..merci
Suggestions
1) les mises à disposition kayaks et paddles en illimité dans la journée ne permettent à un maximum de vacanciers d'en profiter.
2) on ne peux plus vivre sans internet... Même au paradis
a) connection wifi gratuite dans le lobby serait géniale
b) améliorer la réception du wifi pour les bungalows les plus éloignés..
à l'année prochaine....

Astuce pour la chambre : J'ai visité un bungalow jardin, confort idem que sur pilotis...mais vue sur le jardinet et sa pi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 209€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea