“Bel Hôtel”

N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Papeete
“Bel Hôtel”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un très beau week end au Pearl Moorea. Très beau bungalow sur l'eau. Bonne literie et le tout d'une propreté impeccable. Service charmant. Malheureusement le niveau de la restauration laisse à désirer! Le bar n'est pas mal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet établissement est très bien entretenu.
Sa taille est agréable et les distances entre les différents lieux ne sont pas importantes.
Le service est très compétent et rapide. Néanmoins, juste une petite remarque, c'est dommage que personne ne propose de passer des commandes pour les personnes situées autour de la piscine.
Nous n'avons pas diner au restaurant, mais toujours au snack où tous les plats proposés (pizzas, salades, burgers) étaient copieux et très bons. Bravo le Chef !
Le petit déjeuner est complet avec d'excellentes crêpes !
Les chambres sont propres et assez vastes.
Seul hic, la présentation de l'hotel est obsolètes puisqu'un restaurant le Matiehani y est toujours présenté alors que celui-ci semble arrêté depuis 1 an (d'après les explication d'une employée). C'est dommage car ce restaurant était très bien, surtout sa formule "grill"...
Le personnel répond à toutes les demandes si vous posez des questions. Nous avons pu bénéficier d'un "late check-out" pour un léger supplément, très abordable.
La piscine est assez grande et très agréable.
Le lagon possède une nurserie de coraux et les poissons sont nombreux.
L'hôtel expose dans la chambre et la salle de bain sa démarche de préservation de l'environnement en expliquant la gestion de sa blanchisserie (pour économiser les ressources en eau), mais il ne propose pas le basic du tri sélectif en chambres. Dommage de ne pas aller au bout de cette démarche environnementale active en la proposant systématiquement à ses clients et en impliquant son personnel.
bonus, l'hôtel possède un programme de fidélité avec AMEX...
Au final, c'est un très bel établissement, très beau, bien situé et de taille raisonnable, où l'on se sent très bien, un peu comme chez soi !!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres : demander au 1er étage Pour les bungalow : soit un piloti (hors centre car face...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pappete
Avis écrit le 1 octobre 2013

Maagnifique hôtel, bungalow premium over water, avec vitre dans le salon pour regarder les coraux et poissons, illuminée la nuit... de toute beauté, avec vue sur le lagon et l'horizon...une tortue de mer est venue nous dire bonjour!! Le personnel a été très courtois et serviable. On va en garder un excellent souvenir...

Astuce pour la chambre : bungalow over water (avec vue sur l'horizon) ou chambre jardin avec piscine privative.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PIRAE
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pearl de Moorea mi-août, dans un bungalow sur pilotis. Après avoir séjourné dans les hôtels de la chaîne SPM à Tikehau et Huahiné nous avons voulu essayer celui de Mooréa. La piscine a débordement est magnifique. J'ai un avis mitigé sur le personnel suite à une réclamation que nous avons faite, d'après la centrale de réservation, suite à nos précédents séjours dans les Pearl et confromément au site internet qui indique "**Les repas offerts des enfants concernent uniquement le menu enfant" nous avons demandé pourquoi nous ne pouvions pas bénéficier de cette offre, nous sommes allés à la réception de l'hôtel où nous nous sommes entendus dire que cette offre n'existait pas que le menu enfant était à un tarif préférentiel (ce que font tous les hôtels de cette gamme sur l'île) !? J'ai indiqué à la personne qui nous a répondu que leur site internet indiquait cette information, et que si elle n'était plus d'actualité il serait bon de le corriger afin de ne pas induire les familles en erreur. Réaction moyenne de mon interlocutrice, qui a coupé court à la conversation.
Pourtant nous gardons malgré tout un bon souvenir de nos vacances, notre bungalow sur pilotis était très bien, avec une vue magnifique. Mais il faut un peu insister pour être logés dans ce type de bungalow - ce que je comprends étant donnée la surface "habitable" qui se prête plus à un couple qu'à une famille mais même avec deux lits supplémentaires il reste très habitable. Il existe des chambres duplex plus adaptées aux familles (mais je les trouve trop près de la route).
En toute objectivité il s'agit d'un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix avec un personnel ayant le sens de l'accueil polynésien (sauf un membre).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec des bungalows jardin avec piscine privée très agréables. Des attentions en tant que jeunes mariés qui font plaisir. Le personnel nous accueille avec le sourire et sont toujours d'excellente humeur. Le restaurant et le bar sont aussi très agréables et les cocktails sont fabuleux. En bref, nos meilleurs souvenirs de notre voyage de noces en Polynésie!

• Séjour du septembre 2013
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 22 septembre 2013

j'y ai passé un excellent week-end, piscine, plage, resto et bar, tout est superbe !!!
Super week end et super météo, bonnes baignades dans la piscine et bon repas au resto.
Cet hôtel est très bien situé, vaste, confortable, il dispose de plusieurs bungalows très confortables avec jacuzzi, au dessus du lagon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ARUE
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'équipe est dynamique, proche de la clientèle et les prestations sont en rapport avec la qualité demandée. La chambre que nous avions (duplex jardin )était très confortable, très propre et décorée avec goût. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Établissement : Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Adresse: BP 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea