“Clients depuis des années, cette fois ci très moyen”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Punaavia, null, French Polynesia
“Clients depuis des années, cette fois ci très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

L accueil du personnel est toujours au top, par contre le petit déjeuner à beaucoup baissé en choix et en qualité. .pour la chambre moins de produits d accueil.
Très décevant. .. par rapport à certains hôtels. ..de Moorea

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passe 2 nuits en chambre jardin, au debut de nos vacances en polynesie ;
l'hotel est tres beau, bien entretenu ; le personnel est agreable ;
la piscine a debordement , avec vue sur le lagon est magnifique
les massages au monoi sont également tres agréables
que des points positifs pour cet hotel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellents souvenirs de cet hôtel lors de nos 2 séjours en Polynésie (Décembre 2005 & Octobre 2010).

Personnel à l'écoute, très peu de chambre donc vraiment aux petits soins !

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pierrelaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel trés agréable le personnel adorable .la boutique de l hotel ou nous avons decouvert les perles de tahiti le vendeur nous a tout expliqué et pour avoir été sur bora bora et ranguiroa aprés vous pouvez les acheter chez lui sans soucis....ces prix sont trés correcte.ne partez pas sans faire l excurtion le moto tour avec un guide trés local qui vous enmenera nager avec des raies qui se laissent caliner et aussi voire des requins a pointes noirs et pleins d autre poissons sans oublier le babecue innoubliable..........j ai gouté le spa massage du cuir chevelu et des pieds trop trop bien .et bien sur sans oublié la restauration qui etait parfaite .alors preparé vos valise et arreter vous ici vous ne le regretterait pas et ne pas oublier masque tuba bon voyage.veronique et georges.

Astuce pour la chambre : nous avions 1 chambre avec jardin privatif avec jacuzzi un peu en retrait de la plage parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné durant 3 nuits dans un bungalow piscine avec jardin courant octobre
Notre bungalow etait bien fermé nous permettant d'être dans l'établissement sans être dérangé.
Le restaurant est trés agréable et le petit déjeuner proposé est trés bien avec beaucoup de choix.
Les activités proposées sont trés bien mais nous recommandons de faire du snorkeling juste après les bungalows pilotis pour apprécier la faune sous marine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Pearl resort. Notre bungalow sur pilotis était très bien aménagé, très confortable et très propre avec une superbe terrasse de laquelle on peut directement se glisser dans l'eau pour faire du snorkeling ! Nous avons beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse du personnel. Les excursions proposées sont à recommander chaudement (quad, jet ski, sorties en bateau et snorkeling près des baleines avec Jérôme et son équipe, etc.). La piscine est magnifique et le bar très agréable, les buffets du petit déjeuner sont bien mais la cuisine du restaurant pourrait être un peu plus raffinée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week end en famille. Le bungalow (avec piscine privée) était très confortable, conforme à notre attente.
Piscine, restaurant, petit déjeuner, spectacle: tout était parfait. (seul bémol: au dîner spectacle, les pâtes du cho men étaient des spaghettis)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Établissement : Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Adresse: BP 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea