“Excellent hôtel”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 5 janvier 2014

Des gens serviables gentils j'ai réservé un weekend pour mes parents pour leur premier sortie en amoureux et ils étaient hyper contents. Donc je vous le recommande vivement.Merci à ceux ou celles qui se reconnaîtront d'avoir pris soin de mes parents Maururu e ia oaoa i teie matahiti api.

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 29 décembre 2013

Cet hôtel, bien que moins connu que l'intecontinental ou le sofitel, fait partie des plus beaux hôtels de Moorea. Le confort est au top, le personnel disponible et le petit déjeuner parfait. Il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes résidents, ils font en plus des offres très intéressantes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

• Hôtel situé à 10 min de l'aéroport juste avant le bourg de Maharepa où se trouve toute sorte de commerces et quelques restaurants (15 min à pieds).
• Accueil correct, présentation de l'hôtel sommaire, livraison de vos bagages directement dans votre bungalow.
• Jolie piscine à débordement donnant sur la plage privée de l'hôtel.
• Site joli et entretenu
• Possibilité de louer des vélos, scooters, voitures, buggys / roadsters depuis le bureau des activités de l'hôtel ou via une agence située en face.
• Hôtel regroupant une clientèle hétéroclite.

> Bungalow Jardin Premium
• Bungalow mitoyen disposant chacun d'un jardin d'environ 40m² et d'une piscine privée de 5m² environ.
• Chambre spacieuse avec matelas moelleux. Salle de bains avec douche correcte.

> Restaurant Mahanai
• Salle de restaurant ouverte sur la piscine
• La carte est variée et change quotidiennement pour les hôtes ayant la pension ou demi-pension. Possibilité de choisir vos repas à la carte si les suggestions du jour ne vous plaisent pas, moyennant suppléments uniquement sur les plats les plus chers. Buffets les Mercredis & Samedis.

> Bar Autera'a
• Bar & Snack de 10h à 23h (de 14h à 21h pour la partie restauration, la demi-pension peut-être prise à cet endroit si vous voulez changer du restaurant).
• Belle carte de cocktails et de jus de fruits frais innovants !
• Nombreux choix entre salades, paninis, burgers, pâtes et grillades à déguster avec vue sur la piscine.

> Manea Spa
• Implanté au sein de l'hôtel, structure assez petite, donc pensez à réserver. Un souvenir impérissable de votre séjour ? Alors, laissez-vous tenter par le tatoueur du spa (non testé).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

L accueil du personnel est toujours au top, par contre le petit déjeuner à beaucoup baissé en choix et en qualité. .pour la chambre moins de produits d accueil.
Très décevant. .. par rapport à certains hôtels. ..de Moorea

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

nous avons passe 2 nuits en chambre jardin, au debut de nos vacances en polynesie ;
l'hotel est tres beau, bien entretenu ; le personnel est agreable ;
la piscine a debordement , avec vue sur le lagon est magnifique
les massages au monoi sont également tres agréables
que des points positifs pour cet hotel...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Excellents souvenirs de cet hôtel lors de nos 2 séjours en Polynésie (Décembre 2005 & Octobre 2010).

Personnel à l'écoute, très peu de chambre donc vraiment aux petits soins !

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

hotel trés agréable le personnel adorable .la boutique de l hotel ou nous avons decouvert les perles de tahiti le vendeur nous a tout expliqué et pour avoir été sur bora bora et ranguiroa aprés vous pouvez les acheter chez lui sans soucis....ces prix sont trés correcte.ne partez pas sans faire l excurtion le moto tour avec un guide trés local qui vous enmenera nager avec des raies qui se laissent caliner et aussi voire des requins a pointes noirs et pleins d autre poissons sans oublier le babecue innoubliable..........j ai gouté le spa massage du cuir chevelu et des pieds trop trop bien .et bien sur sans oublié la restauration qui etait parfaite .alors preparé vos valise et arreter vous ici vous ne le regretterait pas et ne pas oublier masque tuba bon voyage.veronique et georges.

Astuce pour la chambre : nous avions 1 chambre avec jardin privatif avec jacuzzi un peu en retrait de la plage parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 209€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea