Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
814 $US
713 $US
Sofitel
Hotel Kaveka(Maharepa)
172 $US
141 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Piscine
317 $US
265 $US
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Wi-Fi gratuit
Green Lodge(Moorea)
  • Petit déjeuner inclus
1 996 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé un week-end en couple sur l'île soeur dans le but de s'éloigner du stress de Tahiti. Nous n'avons absolument pas regretté. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous avions pris l'habitude de fréquenter les pensions de famille sur Moorea et nous avons profité d'un tarif intéressant pour "tester" cet hotel : aucun regret, si ce n'est que nous n'avions pas la possibilité de prolonger notre séjour !

Bel hotel, cadre très agréable et à proximité des commerces, personnel chaleureux et on y mange très bien. Je vous recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows jardin avec piscine privée
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Hotel sympa, dans un cadre agréable, personnel bienveillant et courtois, bungalow avec piscine privée; offrant un peu d'intimité, plutôt apprécié. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient de bon goût. Un bon rapport qualité prix au regard des aménagements divers et services.

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin avec piscine privée sont très bien pour un couple et les chambres avec mezzanine peuvent accueillir un plus grand nombre avec le maintien d'une certaine intimité.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

nous avions reserveé 2 pilotis et pour la deuxieme fois consécutive on nous annonce a l arrivée qu il n y avait qu un seul de libre ??,et un jardin étant a mon 10ieme sejour dans cet établissement la direction nous trouve un autre piloti (pas sans avoir exprimé notre mécontentement)sinon cet hotel est très correct rapport qualité prix ,juste un petit souci de propreté pour ce sejour il restait du papier wc derrère la porte et un pansement ainsi qu une fleur de tiaré sechée entre la couverture et le plaid (pas très agréable)sinon personnel toujours souriant et attentif ,cuisine correcte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil agréable et rafraîchissements bienvenus en attendant la réception de notre bungalow. Personnel extrêmement gentil et très courtois tout le long du séjour. Bungalow jardin avec piscine privée très apprécié tout comme le cadeau de bienvenue (ananas sucré à la vanille) et les nombreuses fleurs odorantes posées ici et là qui parfument délicieusement l'ensemble du bungalow. Cependant l'entourage en bois de la piscine mérite d'être rénové car les lattes ne tiennent plus en place...
Un bémol concernant la literie trop ferme pour nous.

Magnifiques spectacles de danses et chants polynésien. Soirée du nouvel an avec le DJ Bruno plutôt sympa. Notre fille s'est bien amusée

Buffet du petit-déjeuner assez étendu dans les choix proposés mais malheureusement toujours le même chaque matin si bien que l'on finit par se lasser...
Notre déception et non la moindre pour les fins gourmets que nous sommes concerne la piètre qualité des repas du soir (exception faite du buffet hebdomadaire où les crevettes et quelques autres préparations étaient délicieuses). Quelques plats sont toutefois à la hauteur parmi les entrées et les plats principaux proposés mais la plupart ne sont pas bons et les desserts malgré leur présentation alléchante sont mauvais.

Dommage pour un hôtel 4 étoiles que la restauration ne suive pas....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Des gens serviables gentils j'ai réservé un weekend pour mes parents pour leur premier sortie en amoureux et ils étaient hyper contents. Donc je vous le recommande vivement.Merci à ceux ou celles qui se reconnaîtront d'avoir pris soin de mes parents Maururu e ia oaoa i teie matahiti api.

Séjour en : janvier 2014