“Les prix d'un hôtel à Bora mais sur Moorea”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans cet hôtel, à l'occasion du marathon de Moorea.

Accueil agréable, citronnade bienvenue, la réceptionniste nous a même changé de bungalow pour que nous soyons plus proche de nos amis.
Le personnel est souriant et agréable.

En revanche, le prix d'une nuit au Pearl est bien excessif pour la prestation. Nous avons payé 29000xpf soit 243 euros pour une nuit avec petit déjeuner dans un bungalow avec piscine qui ressemblait plus à un pédiluve... Tarif résident, donc soit disant plus intéressant.

Concernant le bungalow, le mobilier est sympathique, la literie de bonne qualité, à part le lit bébé qui était un peu vieillot. Équipé d'une climatisation et d'un ventilateur plafonnier.
La baie vitrée donnant sur la terrasse ne fermait pas correctement, bienvenue donc aux moustiques.
Les rideaux occultants ne sont pas suffisamment longs résultats vous avez du jour qui entre.
Des taxes sont rajoutées sur votre note, pour le savoir il vous suffit de lire le petit carton posé sur le bureau (genre celui que personne ne lit). Idem si vous souhaitez que les draps de votre lit soient changés n'oubliez pas de déposer le deuxième petit carton sur le lit quand vous partez.
La piscinette à priori était équipée de jets bouillonnants... À priori car personne ne nous l'a signifié et nous n'avons jamais trouvé comment les actionner!!!

La piscine de l'hôtel est sympathique, dommage qu'à 11h30 il n'y ait plus de serviettes de dispo, et après que l'employé nous ait dit de revenir sous 45 minutes, il n'y ait plus personne en poste.

Le restaurant est bien, la nourriture est bonne mais peu variée. Le spectacle de danse et de chants tahitiens est très bien.

Conclusion, à ce prix là on aurait pu bénéficier de la demi pension. Dommage nous n'y retournerons pas.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 23 février 2014

.Je suis résidente à Tahiti et j'ai pris une nuit avec mon mari et mon fils. Nous avions un bungalow avec piscine privée, il était vraiment beau et agréable MAIS voici les désagréments rencontrés:
1) personne à la piscine pour nous donner les rames et gilets permettant de faire du paddle. Après 15 min d'attente (il était 15h), nous avons abandonné et remis ce programme au lendemain.
2) heure de l'apéro. Nous nous installons au bar, en terrasse et attendons. Les serveuses s'occupent de ceux qui sont installés à l’intérieur mais nous ignorent. Au bout de 20min d'attente, je me lève et on me répond, sur un ton sec, que les commandes se font au bar. Mais où cela est-il indiqué???
3) Après l'apéro, qui arrive enfin, nous passons à table. Nous prenons un menu enfant pour notre fils. Je demande à la serveuse si le menu pour moins de 3 ans est gratuit comme c'est souvent le cas et on me répond que j'aurais dû le signaler à mon agence de voyage. J'explique qu'en tant que résidente, il n'y a pas d'intermédiaire et on me répond que dans ce cas, le menu est payant!! N’importe quoi !!
4) Enfin, au moment du départ, une hôtesse glaciale, qui ne nous remercie même pas, nous tend la facture et s'en va. Je suis restée perplexe, sans savoir si elle allait revenir ou non. Je suis donc partie sans même avoir les fameux colliers de coquillages...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourner un WE, avec un bébé de 1 mois. Nous avions pris la chambre avec piscine privative. La chambre était accueillante avec des fleurs partout, il y avait des fleurs sur le lit qui formait un cœur, trop mignon !
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel avec un spectacle tahitien, le service etait impeccable ! Pour avoir fait tout les hôtels de l'île, je peux affirmer qu'ici le personnel est vraiment au petit soin !
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hotel Mooréa Pearl Resort et Spa, très bon hôtel.confort, propreté et équipement de la chambre parfait.Nous avions choisi le bungalow prenium (en bord de plage) nous sommes satisfait de notre choix. accés direct à la plage.
cadre agréable, jardin bien entretenu.commerces a proximité.
Personnel très agréable, courtois et serviable.la nourriture très bonne, bonne quantité et très bien cuisinée.bravo au chef cuisinier.
beau spectacle de danses polynésiennes.Nous pensons revenir dans cet hotel d'ici 2 - 3 ans.pour nous le trajet est long!!

Astuce pour la chambre : chacun ses gouts. nous choisiront "le bungalow prenium" (assez calme)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Papeete } Moorea 30 minutes en bateau nous arrivons direction le Pearl Beach pour un expresso. Beau soleil ,belle piscine nous décidons de passer la journée a l'hôtel . une agréable surprise lorsque a la réception nous demandons si il était possible de profiter de la piscine. la jeune fille nous fait aller au desk des activités, la personne au desk nous propose LE PASS DAY pour 5700 cfp / PAX, passer la journée et en plus de manger au restaurant POUR 5700 cfp que de demandé de plus et bien rien . accueil sympathique, merci aux filles de la réception, bar, salle nous reviendrons et merci a Mr Pont le directeur de l'hôtel que je connait pas mais que je remercie pour l'excellente formule. vous avez tout compris continué ainsi a bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité prix pour notre part, car pour notre séjour, nous voulions séjourner dans un très grand hôtel sans trop y mettre le prix. L'hôtel n'est pas très loin du quai des ferry. Le confort, la propreté et l'equipement de la chambre ainsi que les services sont très satisfaisants. Le personnel est attentif, aimable, serviable et arrangeant. La piscine de l'hôtel est une piscine à débordement avec un coin jaccuzi ou bain a remous, et non une piscine simple (nb : que l'on retrouve pas forcément chez tous les concurrents prestigieux). Un seul hic, la vue de la plage sur la mer est gênée par les bungalows sur pilotis, mais bon rien de grave. Le personnel est aimable, attentif, serviable et arrangeant. La nourriture est bonne et disponible en quantité. Pour notre part cet hôtel nous a conquis et nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Moorea.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé un week-end en couple sur l'île soeur dans le but de s'éloigner du stress de Tahiti. Nous n'avons absolument pas regretté. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous avions pris l'habitude de fréquenter les pensions de famille sur Moorea et nous avons profité d'un tarif intéressant pour "tester" cet hotel : aucun regret, si ce n'est que nous n'avions pas la possibilité de prolonger notre séjour !

Bel hotel, cadre très agréable et à proximité des commerces, personnel chaleureux et on y mange très bien. Je vous recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows jardin avec piscine privée
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 203€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea