“Très bon séjour !”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces. Nous avons dormi dans un bungalow pilot qui était très depaysant. L hotel est très beau et les environs très sympa. Acces facile et rapide au centre commercial(5min) à pied ! La majorité du personnel est gentil, disponible et souriant. Merci à Teiva qui s occupe de la piscine d être aussi avenant et agréable.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé un WE fantastique dans le bungalow jardin avec son jacuzzi privé au Moorea Pearl et c'était vraiment merveilleux. Tous les conseils avisés du responsable des activités sur les restaurants et les activités sont exactes et valent vraiment le coup. Le village de Maharepa est à côté de l’hôtel à 5 mn à pied. Et il y a même un petit shopping center.
Le petit déjeuner était copieux, le personnel et les autres clients du restaurant étaient très sympathiques et attentionnés. Un conseil si vous avez un peu plus d’argent est la location d’un OW car la vue est fantastique et le snorkeling entre les OW est tout simplement époustouflant.
J’y retournerai sans hésitez.

Astuce pour la chambre : Overwater Bungalow
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre côté jardin. La chambre était vraiment très bien (il manquait juste un porte savon !!). Les restaurants sont vraiment au top. Le personnel est très avenant. Nous avons vraiment été très satisfait de notre séjour. Le cadre est vraiment sympa et l'hôtel très bien entretenu.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

nous avons fait un séjour de 3 nuits sur un bungalow pilotis "premium" histoire de ne pas partir de la Polynésie sans en avoir fait un.
Le bungalow était propre, un belle vue sur le lagon et Moorea de la terrasse avec accès direct à la mer par une échelle privé (la classe). Un point à revoir: le joint de baignoire moisi et décollé, dommage pour un hôtel de cette classe!!!
Les autres activités: kayaks gratuits et en bon état, piscine à débordement avec de temps en temps de cours d'aquagym (les jours ne sont indiqués!), quand aux happy hours c'est 1 jour sur 2 (???).
Dernière remarque comme beaucoup le disent aussi: le wifi payant!!!
Mais bon nous avons passé un bon séjour et pu vivre le rêve polynésien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

On a passé le week end dans ce superbe hôtel de Moorea. Magnifique séjour pour toute la famille . L'endroit faut vraiment le détour et tout est bien organisé pour en profiter au maximum. Le personnel nous a toujours paru très attentif à nos demandes, surtout avec les enfants. Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes partis pour une semaine dans cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage.
Environnement super, chambre au top, personnel souriant et efficace.
Première déception : le wifi payant! au tarif de cet hôtel c'est vraiment déroutant!
Deuxième déception : le premier jour nous recevons une corbeille de fruits.... Nous décidons de la garder pour le lendemain.... Problème, après le passage du personnel de ménage la corbeille a disparu. Nous avons été le signaler et on nous a répondu qu'elle était sûrement partie à la poubelle!!!!!!
Pas de remplacement de la corbeille à peine des excuses!

Puis tout au long du séjour nous avons senti que nous étions un numéro : la chambre 407 mais pas des personnes présentes et participantes au niveau financier!
Nous avons fait déjà pas mal de voyages et de séjours dans des hôtels de même prestation et là franchement c'est décevant.

Nous avons rédigé une lettre manuscrite deux jours avant de partir pour signaler cette histoire de corbeille plus deux autres choses, pas de réactions pas de manifestations.....Une petite attention nous aurait fait du bien et nous aurait suffit!
Quand nous sommes partis, c'est à peine si on nous a dit au revoir et pas de collier de perles alors qu'à chaque départ des personnes existe ce rituel, nous avons du aller réclamer!!!!!

Bref à ce prix là c'est moyen....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

A notre habitude, mon conjoint et moi passons notre long weekend de pâques sur moorea pour fêter notre anniversaire. Nous avons voulu changer la donne en essayant un grand hôtel. Grâce à leurs tarifs réduits, nous avons donc porté notre choix pour une chambre avec piscine privée. Dès notre arrivée, le sourire était présent sur tous les visages du personnel à la réception. Un accueil chaleureux, un service rapide et efficace et tout le monde sont d'une gentillesse !!! Nous avons même bénéficié d'un check-in "tôt" et d'un check-out "tard" sans frais supplémentaires! La chambre qu'on nous as donné "219" est très bien située (assez proche du restaurant/réception), car j'aime pas marcher des "kilomètres" pour aller au petit-déj ou dîner lol
Elle est très bien équipée (TV avec plusieurs chaînes gratuites, mini bar, lecteur DVD, clim, etc...), propre et confortable.
MAIS...J'ai noté à notre arrivée que notre piscine était légèrement sale, lorsque j'ai ouvert le compartiment du filtre, j'ai refusé de mettre un pied avant l'intervention du nettoyage !
Nous avons également acheté un code d'accès au WIFI pour 3 jours et nous étions sans arrêt coupé du wifi toutes les 5 minutes! Impossible de surfer sur le net tranquillement à partir de notre chambre, obliger de se rapprocher vers la réception.
Nous avons aussi réservé une table pour 2 au restaurant lors de la soirée BUFFET/SPECTACLE du samedi soir, et je trouve que le choix du buffet est vraiment moyen! A 5000 CFP par personne, je trouve cela bizarre de proposer du "chao-men" Peux-être proposés des plats un peu plus exotiques et je ne vous parle pas des sushis , de vrais boules de riz!! Il y avait pas mal de clients touristes qui se plaignaient du buffet. MAIS...l'ambiance de la soirée était géniale! Surtout avec la belle prestation de la troupe de danse qui nous ont tout de suite fait oublier ce petit désagrément.
L'hôtel est vraiment très proche de toutes commodités: magasins, pharmacie, restaurants et le soleil était au rendez-vous pendant tout le long weekend! Non seulement nous étions content de notre séjour et nous rentrons à la maison sur PPT avec un joli teint doré ;p

Maururu roa !!!

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres côté EST (proche du SPA) elle sont très bien située, facilité d'accès et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 205€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea