“Moment agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Quimper, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, le service y est fiable, très agréable et surtout efficace! L'endroit est joli et les jardins bien entretenus. En revanche les chambres sont plutôt simples, et nous avons été réveillés vers 7h par une femme de chambre qui a frappé à la porte, et est entrée tout de suite après, n'ont elles pas de listing? Et ensuite réveillés à 7h30 par des travaux dans la chambre voisines, coup de marteaux, etc... Malgré ça, moment agréable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné pour notre voyage de noces au Pearl en bungalow jardin avec piscine. L'hôtel est bien situé, beaucoup de commerces et restaurants sont accessibles rapidement à pied à moins de 10 minutes. La chambre était grande, spacieuse et propre ... à noter quand même la très faible pression d'eau dans la douche. Enfin, je reviens un peu sur le mot "propre" car une blatte m'est tombée dessus en pleine nuit...certes il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Nous recommandons vivement de profiter des happy hours, les cocktails y sont excellents !
Nous avons dîné une seule fois à l'hôtel : c'était un buffet pour une soirée spectacle... et je dois que nous avons été décu (très peu de choix et vraiment un mauvais rapport qualité/prix). Bref, préferez les restos proches...c'est très bon et meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Bungalow jardin avec piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces. Nous avons dormi dans un bungalow pilot qui était très depaysant. L hotel est très beau et les environs très sympa. Acces facile et rapide au centre commercial(5min) à pied ! La majorité du personnel est gentil, disponible et souriant. Merci à Teiva qui s occupe de la piscine d être aussi avenant et agréable.

• Séjour du mai 2014
moorea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un WE fantastique dans le bungalow jardin avec son jacuzzi privé au Moorea Pearl et c'était vraiment merveilleux. Tous les conseils avisés du responsable des activités sur les restaurants et les activités sont exactes et valent vraiment le coup. Le village de Maharepa est à côté de l’hôtel à 5 mn à pied. Et il y a même un petit shopping center.
Le petit déjeuner était copieux, le personnel et les autres clients du restaurant étaient très sympathiques et attentionnés. Un conseil si vous avez un peu plus d’argent est la location d’un OW car la vue est fantastique et le snorkeling entre les OW est tout simplement époustouflant.
J’y retournerai sans hésitez.

Astuce pour la chambre : Overwater Bungalow
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre côté jardin. La chambre était vraiment très bien (il manquait juste un porte savon !!). Les restaurants sont vraiment au top. Le personnel est très avenant. Nous avons vraiment été très satisfait de notre séjour. Le cadre est vraiment sympa et l'hôtel très bien entretenu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous avons fait un séjour de 3 nuits sur un bungalow pilotis "premium" histoire de ne pas partir de la Polynésie sans en avoir fait un.
Le bungalow était propre, un belle vue sur le lagon et Moorea de la terrasse avec accès direct à la mer par une échelle privé (la classe). Un point à revoir: le joint de baignoire moisi et décollé, dommage pour un hôtel de cette classe!!!
Les autres activités: kayaks gratuits et en bon état, piscine à débordement avec de temps en temps de cours d'aquagym (les jours ne sont indiqués!), quand aux happy hours c'est 1 jour sur 2 (???).
Dernière remarque comme beaucoup le disent aussi: le wifi payant!!!
Mais bon nous avons passé un bon séjour et pu vivre le rêve polynésien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On a passé le week end dans ce superbe hôtel de Moorea. Magnifique séjour pour toute la famille . L'endroit faut vraiment le détour et tout est bien organisé pour en profiter au maximum. Le personnel nous a toujours paru très attentif à nos demandes, surtout avec les enfants. Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Green Lodge
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea

Vous connaissez Moorea Pearl Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Pearl Resort & Spa

Adresse: BP 3410, Tamae, Maharepa 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Maharepa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moorea Pearl Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Pearl Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea