“Le paradis”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 13 juillet 2014

Super hôtel à Moorea en Polynésie Française à 1/2 heure de bateau de Papetee. Super chambre, bonne bouffe, bon snorkeling, personnel chaleureux, propre. On peut partir de l'hôtel en vélo ou à pied ou se louer un scooter et faire le tour de l'île. A conseiller ;)

Astuce pour la chambre : Il faut demeurer dans les bungalows sur pilotis !!! C'est fantastique on saute direct dans la me...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014

J'avais réservé un bungalow jardin avec petite piscine privée.
L' accueil à l'arrivée est traditionnel avec le verre de l'amitié, une hôtesse nous fais visiter le différents points de vente de l'établissement et nous conduit au bungalow.
Très vaste et de style local, propreté irréprochable.
Niveau restauration l'ensemble du personnel nous reçoit avec le sourire et on voit que c'est pas un sourire commercial mais un accueil chaleureux.
Concernant la restauration les prix sont convenables et il y a toujours possibilité de prendre un repas snack au bar.
Le buffet petit déjeuner est très copieux avec toujours un personnel à l'écoute.
En conclusion, j'ai passé un excellent séjour et j'attends avec hâte les vacances de septembre pour y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

j ai passé un excellent séjour en Bungalow Premium La chambre rien à dire, tout le confort et vue sur la mer tranquille et surtout de très beau poisson , le service impeccable et serviable .
j'y retournerai
par contre faible pression dans la douche

Astuce pour la chambre : le mieux c'est les bungalows premium pas de vis à vis et on est en mer immédiatement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Pearl en bungalow pilotis. L'hôtel est vraiment super beau, les bungalows allient tradition et modernité et sont de tout confort ! La restauration est très bonne et variée. Un spectacle traditionnel de danse nous a été présenté. Bcp d activités sont proposées dont une bonne partie est gratuite. Malheureusement pour le snorkeling, les coraux du récif sis devant les bungalows pilotis sont morts... Point négatif, l hôtel est de taille moyenne mais le service est impersonnel comme dans un hôtel de grande taille. Étions en voyage de noces et la seule chose qui nous l'a rappelé a été un minuscule ananas dans lequel des morceau dudit fruit avaient été coupés et mélangés à de la vanille... Dommages...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, le service y est fiable, très agréable et surtout efficace! L'endroit est joli et les jardins bien entretenus. En revanche les chambres sont plutôt simples, et nous avons été réveillés vers 7h par une femme de chambre qui a frappé à la porte, et est entrée tout de suite après, n'ont elles pas de listing? Et ensuite réveillés à 7h30 par des travaux dans la chambre voisines, coup de marteaux, etc... Malgré ça, moment agréable

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné pour notre voyage de noces au Pearl en bungalow jardin avec piscine. L'hôtel est bien situé, beaucoup de commerces et restaurants sont accessibles rapidement à pied à moins de 10 minutes. La chambre était grande, spacieuse et propre ... à noter quand même la très faible pression d'eau dans la douche. Enfin, je reviens un peu sur le mot "propre" car une blatte m'est tombée dessus en pleine nuit...certes il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Nous recommandons vivement de profiter des happy hours, les cocktails y sont excellents !
Nous avons dîné une seule fois à l'hôtel : c'était un buffet pour une soirée spectacle... et je dois que nous avons été décu (très peu de choix et vraiment un mauvais rapport qualité/prix). Bref, préferez les restos proches...c'est très bon et meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Bungalow jardin avec piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces. Nous avons dormi dans un bungalow pilot qui était très depaysant. L hotel est très beau et les environs très sympa. Acces facile et rapide au centre commercial(5min) à pied ! La majorité du personnel est gentil, disponible et souriant. Merci à Teiva qui s occupe de la piscine d être aussi avenant et agréable.

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 205€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea